forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sujet : RAV ELIAHOU BOUBLI

AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA

Sujet : RAV ELIAHOU BOUBLI Empty
MessageSujet: Sujet : RAV ELIAHOU BOUBLI   Sujet : RAV ELIAHOU BOUBLI Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:20

reçu ce jour par des membres de ma famille en Israël

Je le fais rarement mais là encore c'est vital.
Je reviens encore vers vous pour vous demander de prier pour la Réfouah Shelema d'un grand monsieur : Rav Eliahou Boubli.
Les médecins pensent qu'il n'existe aucun remède pour le guérir.
Nous, ses élèves, savons que seule la prière du AamYisraël peut ramener la Réfouah pour un Ben Yisraël.
Aussi je vous demande de bien vouloir vous associer dans cette mitsva, afin que celui qui donne littéralement sa néchamah pour la Torah aille mieux.
Rav Boubli mérite que tout le Aam Yisraël prie pour sa Réfouah Shelema parce que lui ne vit que pour la Gueoula de tout le Aam Yisraël.
Il continue à enseigner malgré ses souffrances, je vous en prie, priez pour la Réfouah Shelema de Rav Eliahou Boubli ben Eliane Leila.
Merci de faire passer ce message à tous vos contacts, afin qu'on puisse établir une chaîne... solide comme seul le Aam Yisraël sait le faire. C'est pour une bonne cause. La Réfouah d'un grand Tsadik.
Merci pour lui.
Les élèves de Rav Boubli
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1