adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: livni: bibi isole israel Dim 1 Mai - 6:52 | |
| c'est vrai non?
http://www.guysen.com/news_T_311700.html | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: livni: bibi isole israel Dim 1 Mai - 8:48 | |
| Demande a Jules, il a vote Tzippi aux dernieres elections et soutient maintenant (un homme veritable et intelligent ne peut que changer d'idees, n'est-ce pas, tout comme la girouette qui change de de direction chaque fois que le vent souffle d'un point different ?). | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: livni: bibi isole israel Dim 1 Mai - 8:59 | |
| - georges972 a écrit:
- Demande a Jules, il a vote Tzippi aux dernieres elections et soutient maintenant (un homme veritable et intelligent ne peut que changer d'idees, n'est-ce pas, tout comme la girouette qui change de de direction chaque fois que le vent souffle d'un point different ?).
moi je ne demande pas à jules, mais je crois que Tzippi a raison. L'essentiel pour bibi c'est de se maintenir au pouvoir. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: livni: bibi isole israel Dim 1 Mai - 9:08 | |
| - guitl a écrit:
- mais je crois que Tzippi a raison. L'essentiel pour bibi c'est de se maintenir au pouvoir.
C'est exact. Bibi est un impulsif, et surtout il n'entend que la parole du dernier conseiller. Il ne sait pas faire la part des choses et il croit, dur comme fer, que le pouvoir est une bonne occasion pour s'enrichir. Dans ce cas de figure, il n'est malheureusement pas le seul. C'est le cas d'apres tous les politiciens israeliens actuels, quelque soit leur parti. Et je ne suis meme pas sur que ce ne soit pas le cas de Tzippi Livni, qui se presente comme "Madame Propre". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livni: bibi isole israel | |
| |
|