forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 diffamation, un film anti nous sur arte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

diffamation, un film anti nous sur arte Empty
MessageSujet: diffamation, un film anti nous sur arte   diffamation, un film anti nous sur arte Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:14

http://lessakele.over-blog.fr/article-diffamation-de-yoav-shamir-73416394.html

arte adore les films qui donnent d'israel et des israeliens une image tres negative!

itih chadkem !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

diffamation, un film anti nous sur arte Empty
MessageSujet: Re: diffamation, un film anti nous sur arte   diffamation, un film anti nous sur arte Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:54



c'est un film négationniste, pire qu'anti-nous ; j'en ai vu une partie sans être prévenue, lors d'un zapping télé. J'ai tenu une demie heure, j'avais envie de gerber. Ce film nie l'antisémitisme. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

diffamation, un film anti nous sur arte Empty
MessageSujet: Re: diffamation, un film anti nous sur arte   diffamation, un film anti nous sur arte Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:04

Defamation (vidéos vostfr)

Article placé le 27 jan 2010, par Mecanopolis


Par Gilad Atzmon

Ce film est une dénonciation stupéfiante des conditions morbides qui tiennent prisonnière l’identité juive séculière. Il explore et tourne en ridicule la notion courante d’antisémitisme ainsi que les lobbies qui participent à la diffusion d’une telle phobie. Il dénonce aussi ces propagandistes juifs ethniques qui insistent, pour une raison qu’eux seuls connaissent, pour organiser leur identité autour de l’idée phantasmatique selon laquelle ils seraient pourchassés, diffamés ou haïs pour des raisons « raciales ».



la suite

http://www.mecanopolis.org/?p=13006



les jeunes juifs sont méprisants lorsqu'ils visitent la Pologne, écrit-il - faux. Ils ont peur, et chacun réagit de manière différente devant la peur. Les polonais n'ont plus à prouver qu'ils ont été avec les ukrainiens le peuple le plus antisémite du monde. Les histoires que racontaient nos parents sont des histoires effrayantes, propres à faire dresser les cheveux sur la tête de n'importe qui.

Moi aussi quand j'ai visité la Pologne, j'avais peur. J'ai dominé ma peur, j'avais un maguen David autour du cou. Mais j'étais dans un groupe de professeurs de l'éducation nationale française, des gaulois, je ne risquais pas grand chose.

Cet article est une ordure digne des poubelles dans lesquelles l'auteur a piqué ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

diffamation, un film anti nous sur arte Empty
MessageSujet: Re: diffamation, un film anti nous sur arte   diffamation, un film anti nous sur arte Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:07

Gilad Atzmon (en hébreu גלעד עצמון, né le 9 juin 1963) est un jazzman et militant antisioniste anglais, né en Israël et résidant actuellement à Londres.
Partisan affirmé de l'antijudaïsme, se décrivant comme un "juif ayant la haine de soi", il se défend toutefois de tout antisémitisme expliquant n'avoir rien contre les individus en soi. Il considère ainsi le judaïsme comme une « idéologie qui mène le monde à la catastrophe »[1] et auquel il faut donc faire barrage. En 2008, il considère les "sionistes" comme responsable du krach financier[2]. C'est un partisan du négationniste Paul Eisen[3] et d'Israël Shamir[3].
wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

diffamation, un film anti nous sur arte Empty
MessageSujet: Re: diffamation, un film anti nous sur arte   diffamation, un film anti nous sur arte Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:42

j'ai regardé ce film il est très anti nous c'est là où on voit la veille qui crache sur nous les Juifs, les petits Juives sont effarées car elles ne se sentent pas concernées, et l'organisation ADL c'est tout juste si elle ne fait pas de faux crimes antisémites
Revenir en haut Aller en bas
rd44




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2011

diffamation, un film anti nous sur arte Empty
MessageSujet: colonisations   diffamation, un film anti nous sur arte Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:29

J'ai trouvé ce reportage très intéressant et instructif. Car il soulève plusieurs problèmes et des vérités très dérangeantes pour les politiques européennes, USA et Israélienne bien évidemment !
Les colonisations perpétrés sans vergognes et aux mépris du Droit, sont bien évidemment une preuve d'une politique sectaire et qui s'isole du monde démocratique. J'espère que les israéliens vont eux aussi faire la révolution, pour un état de droit pour eux et leur voisins.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

diffamation, un film anti nous sur arte Empty
MessageSujet: Re: diffamation, un film anti nous sur arte   diffamation, un film anti nous sur arte Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:53

et pourquoi une revolution en israel? y a pas assez de démocratie dans ce pays?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

diffamation, un film anti nous sur arte Empty
MessageSujet: Re: diffamation, un film anti nous sur arte   diffamation, un film anti nous sur arte Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:01

rd44 a écrit:
J'ai trouvé ce reportage très intéressant et instructif. Car il soulève plusieurs problèmes et des vérités très dérangeantes pour les politiques européennes, USA et Israélienne bien évidemment !
Les colonisations perpétrés sans vergognes et aux mépris du Droit, sont bien évidemment une preuve d'une politique sectaire et qui s'isole du monde démocratique. J'espère que les israéliens vont eux aussi faire la révolution, pour un état de droit pour eux et leur voisins.

leurs voisins peuvent bien crever la gueule ouverte. Amen.
Et vous remarquerez que les arabes d'Israel ne font pas la révolution, preuves que leurs conditions d'existence sont supérieures à celles des citoyens des pays arabes.
D'ailleurs dans la liste de ceux qui ne font pas la révolution, il y a les arabes qui vivent en Europe, parce qu'ils se disent que s'ils doivent retourner au Maghreb, ou en Egypte, ce sera leur pire cauchemar.
C'est terrible, ce monde musulman en révolution ; c'est terrible, parce que souvent, ces pays ont le même âge qu'Israël, du pétrole, des richesses, et ils sont dans un état lamentable.
Regardez la Libye - qui possède du pétrole.
Bientôt il faudra que l'occident aille au secours des insurgés. Seuls ils n'y arrivent pas. Et la Tunisie? il est question de reporter la date des prochaines élections, c'est le maxi-bordel.
Même le Maroc tente de se soulever, preuve que vraiment ils ne sont jamais contents. Le roi fait ce qu'il peut, il a démocratisé le pays un tant soit peu ; il ira loin si les intégristes ne le mangent pas avant.
Même les anglais ne veulent plus de migrants
http://www.bladi.net/grande-bretagne-immigres.html
je me demande où vont aller ces pauvres gens alors que leur pays est incapable de les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diffamation, un film anti nous sur arte Empty
MessageSujet: Re: diffamation, un film anti nous sur arte   diffamation, un film anti nous sur arte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diffamation, un film anti nous sur arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous avons besoin d'une ligue anti diffamation europeenne
» le pdt de l'anti diffamation ligue aux usa
» la ligue anti diffamation proteste
» le nouveau president de la ligue anti diffamation
» ligue anti-diffamation ''Nuit de Cristal moderne''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser