forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

pour FR6, mon nouvel avatar

4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

pour FR6, mon nouvel avatar Empty
MessageSujet: pour FR6, mon nouvel avatar   pour FR6, mon nouvel avatar Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:35

pourquoi ce n'est pas la peine de me demander si j'ai le copy-right du sceau de Jeroboam ;

ce message ne demande pas de réponse. Il sera remonté afin d'être lu, et concerne mon nouvel avatar de bas de page, le sceau du roi d'Israël Jeroboam, trouvé à Meggido - je l'ai copié sur le site suivant

http://bible.archeologie.free.fr/royaumesalomon.html

Mais en fait il vient d'un site américain je crois. Ce sceau est photographié sur d'autres sites, le copy-right je devrais le demander à Jeroboam - et ça me pose problème. Parce qu'il est mort. Mais j'estime être l'une des héritières de Jeroboam, à tort peut être. Par conséquent j'ai donné un lien historique en français, tout un chacun pourra apprendre que la Palestine n'existait pas avant que les romains l'inventent.

12.25 Jéroboam bâtit Sichem sur la montagne d'Éphraïm, et il y demeura; puis il en sortit, et bâtit Penuel.

12.26 Jéroboam dit en son coeur: Le royaume pourrait bien maintenant retourner à la maison de David.

12.27 Si ce peuple monte à Jérusalem pour faire des sacrifices dans la maison de l'Éternel, le coeur de ce peuple retournera à son seigneur, à Roboam, roi de Juda, et ils me tueront et retourneront à Roboam, roi de Juda.

12.28 Après s'être consulté, le roi fit deux veaux d'or, et il dit au peuple: Assez longtemps vous êtes montés à Jérusalem; Israël! voici ton Dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Égypte.

12.29 Il plaça l'un de ces veaux à Béthel, et il mit l'autre à Dan.

12.30 Ce fut là une occasion de péché. Le peuple alla devant l'un des veaux jusqu'à Dan.

12.31 Jéroboam fit une maison de hauts lieux, et il créa des sacrificateurs pris parmi tout le peuple et n'appartenant point aux fils de Lévi.

12.32 Il établit une fête au huitième mois, le quinzième jour du mois, comme la fête qui se célébrait en Juda, et il offrit des sacrifices sur l'autel. Voici ce qu'il fit à Béthel afin que l'on sacrifiât aux veaux qu'il avait faits. Il plaça à Béthel les prêtres des hauts lieux qu'il avait élevés.

12.33 Et il monta sur l'autel qu'il avait fait à Béthel, le quinzième jour du huitième mois, mois qu'il avait choisi de son gré. Il fit une fête pour les enfants d'Israël, et il monta sur l'autel pour brûler des parfums.

http://bible.evangiles.free.fr/1-rois%2012.html
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: pour FR6, mon nouvel avatar   pour FR6, mon nouvel avatar Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:36

tres joli, franchement mieux que cette tronche sanguinaire que tu nous mettais sous le nez, de quoi faire des cauchemars
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: pour FR6, mon nouvel avatar   pour FR6, mon nouvel avatar Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:20

tout à fait d'accord avec toi Very Happy
guitl

guitl

MessageSujet: Re: pour FR6, mon nouvel avatar   pour FR6, mon nouvel avatar Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:37

josette a écrit:
tout à fait d'accord avec toi Very Happy

eh bien dites vous qu'avec les mariages forcés, des jeunes filles se retrouvent mariés avec des gueules pareilles, et quelquefois il peut même y en avoir 4 - vous imaginez, 4 malheureuses, se battant pour ne pas passer une nuit avec ce monstre?
vous imaginez une douce jeune fille de 15/16 ans, sa première nuit "d'amour" avec "ça"?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: pour FR6, mon nouvel avatar   pour FR6, mon nouvel avatar Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:29

allons ne nous fions point aux apparences! peut etre que dans la vie amoureuse il est charmant et délicat mais j'aimerais pas essayer
hebert

hebert

MessageSujet: Re: pour FR6, mon nouvel avatar   pour FR6, mon nouvel avatar Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:38

Une volontaire sur le forum ?
La croisière en amoureux est offerte !
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: pour FR6, mon nouvel avatar   pour FR6, mon nouvel avatar Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:45

bonne idee on profitera de la flotille pour gaza
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour FR6, mon nouvel avatar   pour FR6, mon nouvel avatar Icon_minitime

pour FR6, mon nouvel avatar
Page 1 sur 1