| France: quasi la moitié des musulmans croyants-pratiquants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: France: quasi la moitié des musulmans croyants-pratiquants Ven 13 Mai - 16:35 | |
| http://www.midilibre.fr/2011/05/13/moins-de-la-moitie-de-musulmans-se-declarent-croyants-et-pratiquants,318444.php
Le verre est à moitié vide ou à moitié plein ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: France: quasi la moitié des musulmans croyants-pratiquants Ven 13 Mai - 17:49 | |
| moi je trouve ça plutot rassurant, ce ne sont pas des fanatiques | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: France: quasi la moitié des musulmans croyants-pratiquants Ven 13 Mai - 21:35 | |
| seulement???? je trouve pourtant que c'est beaucoup, l'islam n'étant pas le genre de religion à s'accorder avec la laicité et la démocratie. D'ailleurs,il n'y a pas de nation musulmane démocrate, même la Turquie est un leurre. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: France: quasi la moitié des musulmans croyants-pratiquants Ven 13 Mai - 21:38 | |
| http://islamlaique.canalblog.com/ mais il y a des musulmans laïques - ça existe, faites connaître leur site. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: France: quasi la moitié des musulmans croyants-pratiquants Sam 14 Mai - 6:03 | |
| qu'est ce qu'ils attendent , pour descendre dans la rue et le dire , qu'ils sont les musulmans laïques ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: France: quasi la moitié des musulmans croyants-pratiquants Sam 14 Mai - 7:00 | |
| - PROXIMA a écrit:
- qu'est ce qu'ils attendent , pour descendre dans la rue et le dire , qu'ils sont les musulmans laïques ?
s'ils étaient nombreux le site ferait un tabac, or ce n'est pas le cas. Chez les kabyles tu as beaucoup de laiques et d'athées. | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: France: quasi la moitié des musulmans croyants-pratiquants Sam 14 Mai - 9:45 | |
| Ton lien m'a fait planté mon pc! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: France: quasi la moitié des musulmans croyants-pratiquants Sam 14 Mai - 11:20 | |
| - caféine a écrit:
- Ton lien m'a fait planté mon pc!
j'y suis allée à nouveau, rien chez moi. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: France: quasi la moitié des musulmans croyants-pratiquants Dim 15 Mai - 6:07 | |
| je me pose la meme question sur les juifs, quand on voit comme les synas sont vides au poinnt que parfois il n'y a meme pas de minyan! y a les juifs de kippour comme on dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France: quasi la moitié des musulmans croyants-pratiquants Mar 17 Mai - 18:48 | |
| - PROXIMA a écrit:
- qu'est ce qu'ils attendent , pour descendre dans la rue et le dire , qu'ils sont les musulmans laïques ?
Quand il le font vous ne le remarquer pas ou sinon les traiter de raciste comme MOI |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: France: quasi la moitié des musulmans croyants-pratiquants Mar 17 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France: quasi la moitié des musulmans croyants-pratiquants | |
| |
|
| |
| France: quasi la moitié des musulmans croyants-pratiquants | |
|