forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

on peut etre de gauche et riche

AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

on peut etre de gauche et riche Empty
MessageSujet: on peut etre de gauche et riche   on peut etre de gauche et riche Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:37

c'est ce qu'a déclaré melenchon à propos de DSK, il trouve que l'ump est envieuse, jalouse

c'est beau de sa part de défendre un homme - DSK- dont il combat les idees

c'est ça la vraie politique

tout le monde - les gens honnetes- s'accordnet pour dire que DSK est victime d'une kabbale montée pour le couler, en effet sinon comment expliquer que en 2 jours plusireus magazines, sites internet et quotidiens s'en prennent à son train de vie, quitte à y mettre des mensonges comme France Soir, au fait à qui appartient France soir

maitre jean veil, avocat de DSK et fils de Simone a dit que DSK attaquerait quiconque raconterait des mensonges sur sa vie personnelle ou se livrerait à des attaques antisemites, et comment ne pas sentir les remugles de l'antisemitisme dans ces attaques aussi basses (rappelez vous ce qui se disait sur Blum et la vaisselle en or ! )

je ne pense pas que je voterai pour dsk sauf s'il a en face de lui marine, mon pere z"l me disait toujours il ne faut pas de juif à la presidence de l'etat et mon pere en ce domaine, la politique, avait souvent raison
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr

on peut etre de gauche et riche
Page 1 sur 1