guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: je croyais la révolution égyptienne pas antisioniste? Lun 16 Mai - 5:47 | |
| chassez le naturel il revient au galop - pas anti-Israel la révolution égyptienne? ils manifestent depuis quelques jours devant l'ambassade d'Israël contre la création de cet état http://www.romandie.com/news/n/24_manifestants_blesses_devant_l_ambassade_d_Israel_au_Caire160520110405.asp - Citation :
- Les manifestant entendaient exiger l'expulsion de l'ambassadeur d'Israël et la rupture des relations avec l'Etat hébreu. "L'Ambassadeur dehors!" ont crié les manifestants qui ont dénoncé l'occupation des territoires palestiniens par Israël et exigé la libération des détenus palestiniens.
Antijuifs, antichrétiens, incapables d'autres choses que de pondre des enfants qu'ils sont incapables de nourrir. Belle civilisation. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je croyais la révolution égyptienne pas antisioniste? Mer 18 Mai - 2:55 | |
| On le savait depuis le début. Cette révolutions égyptiennes (comme les autres ´revolutions arabes) c´était du pur bidon encore pire que le pouvoirs en place auparavant. Moubarak aurait mieux fait de la mâter. |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je croyais la révolution égyptienne pas antisioniste? Mer 18 Mai - 5:49 | |
| - COSMOS a écrit:
- On le savait depuis le début. Cette révolutions égyptiennes (comme les autres ´revolutions arabes) c´était du pur bidon encore pire que le pouvoirs en place auparavant. Moubarak aurait mieux fait de la mâter.
sauf que la bien-pensance française, qu'elle soit de gauche ou de droite, faisait la promotion d'une révolution pure ; en oubliant les "problèmes" des chrétiens, d'Israël, la journaliste violée en place publique, et certainement encore bien d'autres détails. Personne ne parle des africains qui tout au long de l'année, tentent de traverser l'Egypte pour se rendre en Israel ; ils ont disparu? le problème n'existe plus, alors qu'ils se faisaient massacrer par les égyptiens, ils sont maintenant les bienvenus? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je croyais la révolution égyptienne pas antisioniste? | |
| |
|