| non mais, que fait la LICRA??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: non mais, que fait la LICRA??? Dim 22 Mai - 11:16 | |
| http://liguedespatriotesfrancais.over-blog.fr/article-abracadabra-te-levy-sioooooooon-65464549.html une vrai poubelle. Après lecture Bernard aura beau jeu de prétendre que le nationalisme c'est le refus des autres. Evidemment, si on s'en tient à la lecture unique de cette poubelle... Moi, je préfère Marc Bloch dans le genre nationaliste. Mais je me demande pourquoi la LICRA ne les a pas encore fait taire. Ils sont sur Facebook, j'ai mis le lien, j'en ai mis plusieurs, je n'ai jamais de réponse. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: non mais, que fait la LICRA??? Dim 22 Mai - 15:28 | |
| mais c'est affreux ce site! on se croirait revenu en 1930 tous les poncifes: israelite, etc... | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: non mais, que fait la LICRA??? Dim 22 Mai - 17:10 | |
| Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site. MAIS C'EST IGNOBLE ! Oui comme dit janine on se croirait dans les années 30. La montée de Marine y est pour quelque chose, ( et l'affaire DSk ) de tels propos sont condamnés par les lois en france, je crois bien, mais bon , comme ils vont dire que la loi est faite par les juifs .. Que fait la LICRA que fait l'ambassade d'Israël ! Yann | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: non mais, que fait la LICRA??? Dim 22 Mai - 17:27 | |
| ils ont une page facebook, je pensais qu'ils pouvaient peut être nous éclairer ; devant leur silence assourdissant je me demande si je ne dois pas m'adresser au MRAP? problème, on ne peut les joindre par internet. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: non mais, que fait la LICRA??? Dim 22 Mai - 17:58 | |
| - Citation :
- La destruction du monde non juif est la seule raison de vivre de nos amis (juifs) qui sont aussi de très grands malades.
ca commence à devenir grave !!!!!!
Dernière édition par Yann le Dim 22 Mai - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: non mais, que fait la LICRA??? Dim 22 Mai - 18:23 | |
| qu'est ce que tu veux dire? je ne te comprends pas yann, | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: non mais, que fait la LICRA??? Dim 22 Mai - 18:33 | |
| - adm-janine a écrit:
- qu'est ce que tu veux dire? je ne te comprends pas yann,
moi je n'ose. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: non mais, que fait la LICRA??? Dim 22 Mai - 19:04 | |
| - Citation :
- La destruction du monde non juif est la seule raison de vivre de nos amis (juifs) qui sont aussi de très grands malades.
C juste une citation de ce site Je vais l'effacer c'etait juste pour montrer un exemple. - Citation :
- je me demande si je ne dois pas m'adresser au MRAP? problème, on ne peut les joindre par internet.
Le probleme c'est que le MRAP est anti-sioniste ... et milite pour le boycoot des produits israeliens. Alors non pas le MRAP, il faut trouver autre chose. Yann | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: non mais, que fait la LICRA??? Dim 22 Mai - 19:11 | |
| Ils en veulent aussi aux francs-maçons - Melanchon franc-maçon pour eux Autre exemple de ce site. Ca fait peur J'ai parcouru ce site. Ya pas de doute ça tobe sous le coup de la loi gayssot. Yann | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: non mais, que fait la LICRA??? Dim 22 Mai - 19:51 | |
| ce site est hébergé chez "over-blog", je l'ai signalé comme raciste, il devrait sauter. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: non mais, que fait la LICRA??? Lun 23 Mai - 7:36 | |
| j'ai une réponse du MRAP, en tout cas. - Citation :
- Nice Mrap[color:c3a7=#888]23 mai 09:09
Re : racisme La bête immonde n'est pas morte...toujours les mêmes méthodes. Je transmets au MRAP national plus compétent sur la propagande du net. ils ont changé de direction, la défense de la religion musulmane n'est plus leur premier souci. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: non mais, que fait la LICRA??? Lun 23 Mai - 7:40 | |
| - Citation :
- ce site est hébergé chez "over-blog", je l'ai signalé comme raciste, il devrait sauter.
Tu penses que ça va marcher ? espérons. Yann | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: non mais, que fait la LICRA??? Lun 23 Mai - 7:46 | |
| - Yann a écrit:
-
- Citation :
- ce site est hébergé chez "over-blog", je l'ai signalé comme raciste, il devrait sauter.
Tu penses que ça va marcher ? espérons.
Yann je l'ai signalé au MRAP qui a répondu, je l'ai signalé à Over-Blog - pour la LICRA il n'y a personne au numéro que vous demandez, je ne peux rien y faire. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: non mais, que fait la LICRA??? Lun 23 Mai - 8:15 | |
| - guitl a écrit:
- http://liguedespatriotesfrancais.over-blog.fr/article-abracadabra-te-levy-sioooooooon-65464549.html
une vrai poubelle. Après lecture Bernard aura beau jeu de prétendre que le nationalisme c'est le refus des autres. Evidemment, si on s'en tient à la lecture unique de cette poubelle... Moi, je préfère Marc Bloch dans le genre nationaliste. Mais je me demande pourquoi la LICRA ne les a pas encore fait taire. Ils sont sur Facebook, j'ai mis le lien, j'en ai mis plusieurs, je n'ai jamais de réponse. Je suis très honoré d'avoir eu le privilège d'être cité dans ce message, mais je reste perplexe sur le lien que prétend vouloir faire Guitl entre cet infâme torchon et mes prises de position antérieures sur la nature du nationalisme ! | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: non mais, que fait la LICRA??? Mar 24 Mai - 12:09 | |
| C'est gratiné comme site, il y en a une dizaine comme ça du même type Yann | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: non mais, que fait la LICRA??? Mar 24 Mai - 16:24 | |
| - Bernard063 a écrit:
- guitl a écrit:
- http://liguedespatriotesfrancais.over-blog.fr/article-abracadabra-te-levy-sioooooooon-65464549.html
une vrai poubelle. Après lecture Bernard aura beau jeu de prétendre que le nationalisme c'est le refus des autres. Evidemment, si on s'en tient à la lecture unique de cette poubelle... Moi, je préfère Marc Bloch dans le genre nationaliste. Mais je me demande pourquoi la LICRA ne les a pas encore fait taire. Ils sont sur Facebook, j'ai mis le lien, j'en ai mis plusieurs, je n'ai jamais de réponse. Je suis très honoré d'avoir eu le privilège d'être cité dans ce message, mais je reste perplexe sur le lien que prétend vouloir faire Guitl entre cet infâme torchon et mes prises de position antérieures sur la nature du nationalisme ! J'expliquais pourquoi pour moi le nationalisme n'était pas le refus de l'autre - mais j'admets que si on s'en tient à la lecture de cette poubelle, tu as raison. C'est tout. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: non mais, que fait la LICRA??? Sam 4 Juin - 9:53 | |
| - Citation :
- ce site est hébergé chez "over-blog", je l'ai signalé comme raciste, il devrait sauter.Guitl
Mais ce site n'a toujours pas sauté Il est toujours là Yann | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: non mais, que fait la LICRA??? Sam 4 Juin - 10:18 | |
| - Yann a écrit:
-
- Citation :
- ce site est hébergé chez "over-blog", je l'ai signalé comme raciste, il devrait sauter.Guitl
Mais ce site n'a toujours pas sauté Il est toujours là
Yann oui j'ai vérifié ce matin, c'est la honte. http://liguedespatriotesfrancais.over-blog.fr/article-le-fleau-migratoire-et-le-double-discours-64676079.html une autre page du site. mettre en branle la police ça met du temps pour lutter contre l'antisémitisme et le racisme ; pour Ferry ça a mis 24heures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non mais, que fait la LICRA??? | |
| |
|
| |
| non mais, que fait la LICRA??? | |
|