forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde Empty
MessageSujet: bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde   bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:16

je l'aurais aimée plus patriote


http://www.guysen.com/news_Bar-Refaeli-6e-plus-belle-femme-du-monde-Maxim-_314185.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde Empty
MessageSujet: Re: bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde   bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:52

la plus belle c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde Empty
MessageSujet: Re: bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde   bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:22

c'est bien de le penser, ça doit te donner une sacrée assurance !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde Empty
MessageSujet: Re: bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde   bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:27

adm-janine a écrit:
c'est bien de le penser, ça doit te donner une sacrée assurance !

ma mère ne m'a rien appris sauf à m'habiller correctement quand je sors, même chez l'épicier du coin. Elle mettait toujours des chaussures, des sandales, jamais de savates hors de la maison. Et elle m'a appris à me regarder une dernière fois dans la glace avant de sortir afin que vérifier si rien ne cloche. Ce n'est pas une question de beauté ou de belles fringues, mais ne jamais avoir l'air d'une cloche ; ce que les gens admettent pour le français lambda ils ne l'admettent pas pour une ou un "issu de l'immigration", quelle que soit sa religion. Dans la mesure du possible, et c'est ce qui me donne de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde Empty
MessageSujet: Re: bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde   bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:50

maman aussi, avant de mourir elle continuait à se tracasser pour son poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( effet de la cortisone) et la teinte de ses cheveux alors qu'elle n'avait plus mis le nez dehors depuis 6 mois, e'lle a été balayée en 6 mois excatement comme l'avait prévu le professeur leon israel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde Empty
MessageSujet: Re: bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde   bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:58

tant qu'on se préoccupe de son allure c'est qu'on vivre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde Empty
MessageSujet: Re: bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde   bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:38

maman n'a jamais su qu'elle allait mourir
d'abord parce qu'on ne l'a jamais hospitalisée
ensuite parce qu'elle grossissait avec la cortisone et pour elle la; mort ça veut dire maigrir
et puis on a su lui raconter des bobards chaque fois qu'elle posait des questions
que D benisse ma soeur z"l qui l'a gardée chez elle tout ce temps et l'a choyée comme son enfant malgré les reveils la nuit, les soins et tout ce qui fait partie des choses penibles qui accompagnent un cancer
moi, j'ai beaucoup moins fait pour elle pour des raisons pratiques , aussi je veux que tout le zekhoute, tout le merite en revienne à ma soeur z"l, elle merite sa place au paradis pour le respect aux parents
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde Empty
MessageSujet: Re: bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde   bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:29

Ce n’est pas pour vous faire de la peine, mais :
bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde K_crying

Leonardo DiCaprio a mis un terme à sa relation avec Bar Refaeli, après une relation en
dents de scie qui aura duré six mois
Si la raison de cette rupture n’a pas été précisée par le couple, le magazine Star qui cite une source, s’est chargé de le faire à leur place.
La top-modèle israélienne a été larguée en raison de son refus d’avoir des enfants.
« Leo espérait se marier et avoir des enfants elle. Bar voulait le mariage, mais refusait d’entendre parler enfant. Sa carrière est sa grande priorité. Fonder une famille est le dernier de ses soucis », confie cette source, «Leo était en colère. Il sentait perdre son temps avec elle ».

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde Empty
MessageSujet: Re: bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde   bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar rafaeli 6eme plus belle femme du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAR RAFAELIN LA FEMME LA PLUS BELLE DU MONDE
» ENCORE UNE JUIVE ELUE PLUS BELLE FEMME
» la plus belle femme 2013 pour le magazine People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser