forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 dsk re'sultats des tests adn

Aller en bas 
+2
Yann
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:49

adm-janine a écrit:
guitl tu te trompes, la communauté c'est comme une grande famille, que ça nous plaise ou pas

Citation :
la communauté c'est comme une grande famille

Lui aussi alors, qui souhaites la destruction d’Israël What a Face

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Ahmadi10


Je ne te comprendrais jamais alors Janine et reste sidéré.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:54

adm-janine a écrit:
guitl tu te trompes, la communauté c'est comme une grande famille, que ça nous plaise ou pas

je le soutiens, mais je n'ai pas honte. Désolée. Les hommes sont tous faillibles et ce n'est pas le pire. Pas le plus salaud. Je n'ai absolument pas honte de lui.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:00

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
guitl tu te trompes, la communauté c'est comme une grande famille, que ça nous plaise ou pas

je le soutiens, mais je n'ai pas honte. Désolée. Les hommes sont tous faillibles et ce n'est pas le pire. Pas le plus salaud. Je n'ai absolument pas honte de lui.

moi, pour avoir honte, il faudrait qu'on force les filles au mariage - oui, ça c'est un viol plus grave, parce qu'un mariage forcé, c'est le viol chaque soir, toute la vie.
C'est un truc auquel je n'ai pas pensé ; elle n'est pas d'une culture qui donne à la femme la possibilité de se révolter, comme toutes les femmes d'ailleurs qui subissent soit un viol ou plusieurs, soit le mariage forcé ; la femme est incapable de se révolter, parce que victime, elle ne se révolte que si pour une européenne elle se reconstruit. Mais ces femmes ont l'habitude de subir la "loi des mâles". Comme certaines femmes juives orthodoxes d'ailleurs, qui se marient sans amour parce que les parents le veulent, ont arrangé le mariage, et qui rencontrent leur mari peu de temps avant les noces.Comme dans le livre "Sotah".
Ces femmes sont incapables de résistance, qu'est-ce qui lui a pris? elle aurait dû mourir de honte, ne jamais avouer, dans certaines tribus musulmanes, les femmes violées sont lapidées.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:05

SOMALIE : AÏCHA, 13 ANS, VIOLÉE, LAPIDÉE
http://www.elle.fr/Societe/News/Somalie-Aicha-13-ans-violee-lapidee-1033987

Lapidation publique d'une jeune fille de 13 ans, yes they can ...

Une jeune fille de 13 ans a été lapidée en public dans un stade de Kismayo
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:34

addine je ne comprends pas pourquoi tu ne me comprends pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:44

guitl a écrit:
SOMALIE : AÏCHA, 13 ANS, VIOLÉE, LAPIDÉE
http://www.elle.fr/Societe/News/Somalie-Aicha-13-ans-violee-lapidee-1033987

Lapidation publique d'une jeune fille de 13 ans, yes they can ...

Une jeune fille de 13 ans a été lapidée en public dans un stade de Kismayo

Nul besoin de me le préciser, car beaucoup connaissent ma position concernant ces pratiques honteuse et inhumaine.
C'est à eux qui faudrait leurs dire et non à moi!
Car depuis tous ce temps ou je vous vois poster ce genre de commentaire, comme si je consentais. Cool Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:45

adm-janine a écrit:
addine je ne comprends pas pourquoi tu ne me comprends pas Laughing

As tu vue le reportage d'hier soir sur la 2 vers 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:30

non hier j'etais tellement nase que je me suis endormie devant ma tV alors que je voulais voir plein de trucs!

aujourd'hui on a vu sa mere la pauvre quelle hchouma! quelle honte pour ces gens avec leur education stricte et leur respect de la religion, ils font de la peine et en plus ils ne peuvent meme pas consoler leur fille, ça fait mal au coeur, moi j'ai du mal à m'y retrouver, qui dit la verité? je crois qu'on ne saura jamais car il n'y a que 2 personnes pour la savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:30

adm-janine a écrit:
non hier j'etais tellement nase que je me suis endormie devant ma tV alors que je voulais voir plein de trucs!

aujourd'hui on a vu sa mere la pauvre quelle hchouma! quelle honte pour ces gens avec leur education stricte et leur respect de la religion, ils font de la peine et en plus ils ne peuvent meme pas consoler leur fille, ça fait mal au coeur, moi j'ai du mal à m'y retrouver, qui dit la verité? je crois qu'on ne saura jamais car il n'y a que 2 personnes pour la savoir

consoler leur fille? M.D.R!!! si cela s'était passé dans leur pays d'origine, ils l'auraient peut être lapidée. Là elle va toucher plein d'argent ils pourront en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:51

Quoiqu'il en soit, complot ou pas, coupable ou non, consenti ou pas :
Ça faiblesse la perdu et je me demande après cette affaire si son épouse va rester avec lui (la politique étant OFF).

Puis je ne comprends pas de faire des rapprochements avec les comportements d'homme musulman et l'affaire Dsk, à moins que celui-ci ai pris formation chez eux Laughing

Malheureusement le cas Dsk, n’est pas une nouveauté, regarder Mitterrand par éxemple clown
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:16

A ce que je sache, DSK n'a pas encore ete juge. Alors quid de la presomption d'innocence?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:22

georges972 a écrit:
A ce que je sache, DSK n'a pas encore ete juge. Alors quid de la presomption d'innocence?

les gens originaires de pays ou la polygamie est permise ne connaissent pas la présomption d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:30

J'ai pose cette question parce que je lis que certains forumeurs ont deja condamne DSK et s'appretent a l'executer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:32

Citation :
les gens originaires de pays ou la polygamie est permise ne connaissent pas la présomption d'innocence.

Je change juste quelques mots:

les gens originaires de pays ou l'infidélité est permise ne connaissent pas la présomption d'innocence, tout comme la polygamie.
Tous deux étant le fait d'avoir de multiples relations, sur le fond d'une maitresse ou d'une 2eme épouse, pour moi cela est de la polygamie officiel et officieuse.

George:

En effet, il est encore présumé innocent pour ces chefs d'inculpations, mais pas innocent dans le consentement mutuel et c'est sur cela que le Procureur va éxploiter comme information à charge contre Dsk en mettant en avant L ADN trouvé sur ces vêtements.
En effet il lui sera difficile de nier ce fait.

Je lis également que certains Forumeurs ont déjà également condamner cette présumé victime et l'ont enterré.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:47

En droit européen, une maitresse est une femme libre d'avoir des rapports sexuels avec un ou plusieurs individus.
Une épouse a des obligations de fidélité. Si elle est infidèle, l'époux peut demander le divorce. Si la maitresse est infidèle, il n'a aucun recours.
La liberté totale est l'apanage de la maitresse. L'amant ne lui doit aucun soutien, aucune fidélité, il peut avoir 40 maitresses, les rapports entre un amant et une maitresse sont librement consentis.

Une co-épouse comme cela existe dans certains cas en Algérie, a également des obligations de fidélité - devra partager son mari avec une autre femme. Un juge peut autoriser un homme à prendre une seconde épouse, mais l'accord de la première épouse peut suffire, je pense - on ne dit rien quand à la possibilité de prendre une 3em et une 4em épouse. Bizarre. Laughing
Il faut une dot, l'homme doit payer pour avoir une épouse - ce paiement revient à l'épouse. En France, quand on paie une femme pour avoir des rapports sexuels, ça porte un nom.

Pour se marier, une femme devra avoir la signature d'un wali, un représentant officiel, un tuteur - il ne donne plus la permission à la femme de se marier, mais pouvant refuser d'assister future épouse, et le mariage ne pouvant avoir lieu sans sa présence, il peut dans les faits empêcher la femme d'épouser qui elle veut.

Article 93 le tuteur testamentaire doit être musulman -
Le cas d'apostasie d'un des deux époux (changement de religion) interdit le mariage avec un musulman. Le mariage d'une musulmane n'est possible qu'avec un musulman. L'homme quand à lui épouse qui il veut.
Un apostat ne peut hériter d'un parent musulman.

le mari est tenu d'agir en toute équité envers ses épouses s'il en a plus d'une -
l'épouse est tenue d'obéir à son mari et de lui accorder des égards en sa qualité de chef de famille
d'allaiter sa progéniture si elle est en mesure de le faire et de l'élever - ce qui veut dire qu'elle devra allaiter les enfants de la seconde épouse si celle-ci ne peut le faire elle même. Charmant. Elle devra aussi respecter les parents de son époux, et sa proche parentèle. La belle-mère et le beau-père belles-soeurs et beaux frères pourront par conséquent avoir des droits sur l'épouse qui devra respecter ses droits.L'adoption est interdite par la loi, et cette interdiction a une histoire dans le droit musulman - c'est parce que Mahomet lorsqu'il a vu dévoilée l'épouse de son fils adoptif, en est tombé fou amoureux, Allah bien entendu lui a ordonné de l'épouser et de la ravir à son fils adoptif.

L'épouse a le droit de divorcer, mais l'époux peut exiger un dédommagement pour accorder le divorce, par exemple le remboursement de la dot. Dans les faits, quand une femme divorce, sa propre famille bien souvent la rejette et il n'est pas rare qu'elle se retrouve à la rue avec sa marmaille.

L'enfant a la religion du père - étant donné qu'une femme musulmane ne peut épouser qu'un musulman, l'enfant sera musulman.
Pour les garçons, le père doit assistance jusqu'à sa majorité, pour la fille, jusqu'à son mariage, même si elle se marie à 40 ans ; je comprends pourquoi un algérien de ma connaissance, ravi d'avoir des garçons, me disait que les filles étaient "des poids morts".
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:49

JUIN 1984 - JUIN 2004 : 20 ans, barakat

http://20ansbarakat.free.fr/campagnes/campagneenfrance.htm

Le 9 juin 1984, l'Assemblée populaire algérienne (APN) votait un texte de loi ayant pour appellation le Code de la famille. Ce texte, basé sur la Chari'a, institutionnalise l'infériorité de la moitié de la société, par rapport à l'autre.

A l'égalité entre les femmes et les hommes, reconnue dans l'article 29 de la Constitution algérienne, le Code de la famille oppose une sous-citoyenneté pour les femmes qui se traduit entre autres par :

- l'obligation pour toute femme d'avoir un tuteur lors du mariage (article 11) ;

- l'obéissance que doit accorder la femme à son époux en tant que chef de famille (article 39);

- la reconnaissance de la polygamie (article 08) ;

- l'attribution automatique du logement au père lors du divorce des parents ;

- l'autorisation parentale strictement attribuée au père et refusée à la mère (article 87) ;

- l'impossibilité pour une musulmane d'épouser un non-musulman (article 31) ;

- l'inégalité de l'héritage entre les femmes et les hommes (articles 126, 183).

Cette loi s'ajoute à d'autres dispositions inégalitaires de l'arsenal législatif algérien dont le Code de la nationalité, selon lequel une femme algérienne ne peut transmettre sa nationalité à ses enfants, la transmission ne se faisant que par filiation paternelle. Ce tissu législatif tramé d'injustices est le moteur d'une véritable régression sociale. Il a permis et entretenu la fragilisation de l'ensemble de la société, contribuant à son éclatement.

Les massacres de populations, les enlèvements et esclavages sexuels dont des milliers de femmes sont l'objet depuis une dizaine d'années, des viols collectifs, comme à Hassi- Messaoud en juillet 2001, perpétrés par des citoyens « au-dessus de tout soupçon », et toutes les exactions quotidiennes contre les femmes d'Algérie se nourrissent de ce statut légal qui place officiellement les femmes à la disposition des hommes.

Abroger ces dispositions injustes et les remplacer par des lois fondées sur l'égalité des sexes est un début de solution au drame algérien. 20 ans, ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:10

la femme musulmane algérienne qui épouse un non musulman aura le statut de "prohibée".
. La femme algérienne est, elle, quasiment considérée comme une incapable majeure (Coran, An’ Nisa, 4e sourate, texte de droit civil, militaire, et de dévotion), ce qui entre en contradiction avec le régime proclamé de libre consentement de l’épouse.

« Il est établi en doctrine musulmane et en jurisprudence, qu’est valide tout mariage remplissant les conditions du droit musulman, même s’il n’est pas inscrit à l’état civil, et qu’il entraîne les effets de droit, et les droits matrimoniaux et la filiation légitime » (arrêt du 25 nov. 1989)

Pour le mari, la polygamie est un type de mariage séduisant pour plusieurs raisons : elle implique une plus grande contribution économique des épouses au revenu du foyer, une disponibilité sexuelle accrue, et elle confère un statut social élevé à celui qui entretient plus d'une femme-
en clair, les épouses travaillent pour entretenir l'homme - cette manière de faire existe en France, nous savons très bien qu'existent des familles multi-parentales, plusieurs épouses qui travaillent, partagent un appartement ; les hlm on tendance a accorder un appartement séparé pour l'une des épouses, ce qui permet à l'homme d'avoir un harem à peu de frais, l'une des épouses étant considérée comme femme seule avec enfants à charge, et à droit à des aides familiales spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:24

guitl tu te trompes, chez ces gens le sens de l'honneur ne peut etre compensé par une somme d'argent il n'y a que le sang qui lave l'outrage, ce n'est pas notre mentalité où tout s'achete
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:38

adm-janine a écrit:
guitl tu te trompes, chez ces gens le sens de l'honneur ne peut etre compensé par une somme d'argent il n'y a que le sang qui lave l'outrage, ce n'est pas notre mentalité où tout s'achete

dans une certaine mesure tu as raison, dans leur pays d'origine, seule la lapidation de la violée pourra laver l'opprobre. Mais la violée habite en amérique, et elle a déjà eu la visite d'un "frère", et les parents veulent la consoler. Ce qui n'est pas dans leur culture. Conclusion qui s'impose....?

En fait, chez les Peuls, on ignore comment est considérée la violée, mais certainement pas comme une héroine, c'est comme dans toutes les cultures une fille salie. Pas au point d'être lapidée en occident, quand même.

http://guinee.senego.com/articles/salope-a-ouagadougou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:12

Merci Guitl pour tous ce répertoire mis à disposition du forum et des lecteurs, mais je ne me sent pas concerné par tous cela, je pratique un islam discret, et mon épouse est libre de ces choix Very Happy


Citation :
- l'obéissance que doit accorder la femme à son époux en tant que chef de famille (article 39);

-Également dans le Judaïsme

Bien que la polygamie soit, dans certaines conditions, autorisée par le judaïsme


Citation :
- l'impossibilité pour une musulmane d'épouser un non-musulman (article 31)


-la polyandrie est également proscrite dans le Judaisme

Citation :
la femme musulmane algérienne qui épouse un non musulman aura le statut de "prohibée".

La femme musulmane guitl, car je connais des femmes algériennes non pratiquante qui bien au contraire épouses des hommes de confession différentes.

La femme juive qui épouse un non juif aura également le statut de prohibée, je fréquente certains amis entre autres rabbin Guitl et ce genre de discours n'est guère différent du Judaïsme dans ça forme la plus rigide à l'encontre de la Femme et de ça liberté

Citation :
En fait, chez les Peuls, on ignore comment est considérée la violée

En Israél également, quand le violeur est palestinien.

Citation :
seule la lapidation de la violée pourra laver l'opprobre.

Et depuis quand, puis n'oubliez pas de citer que la Lapidation fut autorisé dans le Judaïsme et je me demande bien si elle ne l'ai pas encore dans l’état d'esprit de certains religieux rabbinique concernant l'adultére Rolling Eyes

Citation :
Il est établi en doctrine musulmane et en jurisprudence, qu’est valide tout mariage remplissant les conditions du droit musulman, même s’il n’est pas inscrit à l’état civil, et qu’il entraîne les effets de droit, et les droits matrimoniaux et la filiation légitime

Également dans le Judaïsme, quelles est ce mutisme intellectuel concernant le judaïsme et son rapport avec les femmes à laquelle vous fermer hypocritement les yeux en ne citant que l'islam.

Nombres de personnes de confession juive qui ne pourraient appliquer les préceptes de la Thora, tant son application est incompatible avec ce monde matériel actuel comme l'ai le Coran.

Bon nombres de musulmans ou Juifs ne pratique pas et ne font pas le ramadan ou shabbat, mais dans certaines situation deviennent subitement de fervent disciple Cool

Malheureusement ou heureusement, nous avons beaucoup de similitude à ce sujet, n'en déplaise mais c'est ainsi.

http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Histoire/islam-judaisme.html


En ce qui concerne la polygamie, parmi les juifs, elle ne disparut en Occident qu'au début du XIIIème siècle sous la pression des autorités chrétiennes. Elle perdura dans les communautés juives du Moyen-Orient jusqu'au XXème siècle. Si bien qu'en Israël, où la loi fixe la monogamie comme la norme, on compte encore quelques familles juives polygames arrivées des pays musulmans.

Reconnaissons que, dans l'islam, comme dans le judaïsme, si la polygamie est à nos yeux inacceptable, il existait des règles limitatives souvent négligées. Comme ces mots tirés du Coran : " ... Si vous craignez de ne pas être équitable, n'épousez qu'une femme... (7)"

On pourrait longtemps débattre pour savoir qui des musulmans et des juifs sont les plus anachroniques. L'on aurait tort car ce qui est écrit a moins d'importance que ce qui se fait au quotidien. Comme on l'a vu avec la majorité juive, comme on commence à le voir avec les musulmans, la modernité finit par l'emporter.


Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:45

sexe et complications journalistiques



http://www.liberation.fr/politiques/06013722-vers-une-campagne-2012-sous-la-ceinture


j'arrive chez mon pharmacien et de quoi il parle avec une cliente? de DSK! il parait qu'il sait des choses par son cousin qui sait des choses, vous pigez ?



Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:20

Aux dernieres nouvelles Nafissatou Diallo envisage une procédure au civil.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/l-affaire-dsk/20110527.OBS4023/la-victime-presumee-de-dsk-chercherait-un-dedommagement.html


Mais les gros gagnants dans cette histoire seront les avocats qui se serviront largement sur les éventuels dommages intérêts .
C'est écoeurant la justice aux Etats unis ou sous pretexte de defendre l'honneur des femmes en fait c'est une grosse histoire de sous.


yann
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:28

Si il n'y a pas de preuves materielles, a savoir un enregistrement filme ou des traces d'ADN, le proces risque de voir s'opposer une parole contre une autre, et l'avocat le plus habile et le plus retors gagnera.
Aussi, la plaignante n'a pas d'autre choix que se porter en jugement civil afin de toucher le pactole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:58

Et un Matisse de vendu.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:26

je pense que la malheureuse anne sinclair malgré tout son argent devra en arriver là, voilà que le maire de manhattan veut leur faire payer les frais de nettoyage de rues et de flics, c'est un scnadale comme s'ils avaient choisi tout ce battage mediatique
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsk re'sultats des tests adn   dsk  re'sultats des tests adn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsk re'sultats des tests adn
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» panafieu et les tests adn
» des tests adn sur 40 palest
» Tests de connections internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser