forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le ticket de metro va passer à 1, 50

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

le ticket de metro va passer à 1, 50 Empty
MessageSujet: le ticket de metro va passer à 1, 50   le ticket de metro va passer à 1, 50 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:56

jolie hausse avant toutes celles prévues en juillet????
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le ticket de metro va passer à 1, 50   le ticket de metro va passer à 1, 50 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:21

A Munich il est à 2,30 et il passe en juillet à 2,50.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le ticket de metro va passer à 1, 50   le ticket de metro va passer à 1, 50 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:58

2,50 c'est vachement cher! ne nous plaignons pas alors

mais tout de meme c'est une sacrée hausse
le carnet va passer de 11 euros à 15 euros!
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou

MessageSujet: Re: le ticket de metro va passer à 1, 50   le ticket de metro va passer à 1, 50 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:25

le ticket de metro va passer à 1, 50 255_DSC_6219250

c'est ça un ticket de metro a 2.50 je prefere me payer 2 baklawa au miel moi.
et puis le metro il y en a pas a cavaillon...içi pas de queue de voitures pas d' embouteillages ....le paradis quoiiiiiiiiiii sunny sunny
http://guysen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le ticket de metro va passer à 1, 50   le ticket de metro va passer à 1, 50 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:02

Je ne prend pas le ticket à l´unité. je prend heureusement le ticket à la semaine ( 11 €) ou au mois (40 €) pour les 2 zones (sur 4) centrales de la ville
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le ticket de metro va passer à 1, 50   le ticket de metro va passer à 1, 50 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:10

COSMOS a écrit:
Je ne prend pas le ticket à l´unité. je prend heureusement le ticket à la semaine ( 11 €) ou au mois (40 €) pour les 2 zones (sur 4) centrales de la ville

quand à Janine elle va au boulot en voiture.
Si tu viens à Paris tu peux louer un vélo, sous la pluie c'est le pied.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le ticket de metro va passer à 1, 50   le ticket de metro va passer à 1, 50 Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:39

a paris en velo pas moi je suis jeune j' ai pas envie de mourrir. lol! lol!

shabbat shalom. sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le ticket de metro va passer à 1, 50   le ticket de metro va passer à 1, 50 Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:08

Et bien figurez vous que c´était ce que j´apprehendais la première fois que j´ai du rouler dans Paris à vélo. Or ca a passé comme sur des roulettes.
Juste un peu de frayeur sur la place de l´étoile car fasciné par ce gigantesque Arc de Triomphe (gloire de la France n´est-ce pas Laughing ) , je ne me suis pas apercu que j´étais un peu à gauche dans les files de circulation. J´ai du faire le tour de l´Arc 3 ou 4 fois avant de pouvoir me rabattre sur la droite et aller vers la Défense. C´était le jour où j´ai rencontré Janine pour la première fois. Very Happy
Sinon croyez moi, on roule très facilement dans Paris à vélo.

Je me rapelle aussi ma sortie de Paris en direction de Melun. je sortais de chez Guitl. Il faisait 47° c´était la veille du week-end de la canicule de 2003. je suis arrivé á Melun au camping vers les 21h30 complètement liquéfié. J´avais une de ces barres á la tête, chaleur et pollution de la ville combinées.....
Quand il m´a vu, le patron du camping de Melun, qui venait de fermer la piscine, l´a spécialement réouverte pour moi. Il était super cool.
Je n´ai ensuite même plus eu la force de décharger mon vélo et de monter ma tente. J´ai juste mis le matelas par terre et j´ai dormi à la belle étoile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le ticket de metro va passer à 1, 50   le ticket de metro va passer à 1, 50 Icon_minitime

le ticket de metro va passer à 1, 50
Page 1 sur 1