Et bien figurez vous que c´était ce que j´apprehendais la première fois que j´ai du rouler dans Paris à vélo. Or ca a passé comme sur des roulettes.
Juste un peu de frayeur sur la place de l´étoile car fasciné par ce gigantesque Arc de Triomphe (gloire de la France n´est-ce pas
) , je ne me suis pas apercu que j´étais un peu à gauche dans les files de circulation. J´ai du faire le tour de l´Arc 3 ou 4 fois avant de pouvoir me rabattre sur la droite et aller vers la Défense. C´était le jour où j´ai rencontré Janine pour la première fois.
Sinon croyez moi, on roule très facilement dans Paris à vélo.
Je me rapelle aussi ma sortie de Paris en direction de Melun. je sortais de chez Guitl. Il faisait 47° c´était la veille du week-end de la canicule de 2003. je suis arrivé á Melun au camping vers les 21h30 complètement liquéfié. J´avais une de ces barres á la tête, chaleur et pollution de la ville combinées.....
Quand il m´a vu, le patron du camping de Melun, qui venait de fermer la piscine, l´a spécialement réouverte pour moi. Il était super cool.
Je n´ai ensuite même plus eu la force de décharger mon vélo et de monter ma tente. J´ai juste mis le matelas par terre et j´ai dormi à la belle étoile.