Tel-Aviv sur France 2 : la ville qui ne dort jamais !
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Tel-Aviv sur France 2 : la ville qui ne dort jamais ! Dim 29 Mai - 13:55
Enfin Didier Regnier vous propose son voyage en Israël. Découverte de Tel Aviv la capitale économique et culturelle, une escale souvent ignorée par les voyageurs et pourtant pleine d’intérêt et de richesses.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Tel-Aviv sur France 2 : la ville qui ne dort jamais ! Dim 29 Mai - 14:07
la couverture d'une revue dont j'ai oublié le nom fait sa page sur Tel-aviv. Quand tu penses qu'il y a 66 ans, les juifs sortaient des camps...certains méritent des coups de pied au cul, parce que les juifs sont la preuve que ce que l'Homme veut, D.ieu le veut. Ils est vrai que les juifs d'Israël ont été mis dans le bain à coups de pied aux fesses, toutes les communautés ont été malménées à leur arrivée. Mais ça été efficace, personne ne peut prétendre que telle ou telle communauté pris le pas sur l'autre.
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Tel-Aviv sur France 2 : la ville qui ne dort jamais ! Dim 29 Mai - 14:33
guitl a écrit:
la couverture d'une revue dont j'ai oublié le nom fait sa page sur Tel-aviv. Quand tu penses qu'il y a 66 ans, les juifs sortaient des camps...certains méritent des coups de pied au cul, parce que les juifs sont la preuve que ce que l'Homme veut, D.ieu le veut. Ils est vrai que les juifs d'Israël ont été mis dans le bain à coups de pied aux fesses, toutes les communautés ont été malménées à leur arrivée. Mais ça été efficace, personne ne peut prétendre que telle ou telle communauté pris le pas sur l'autre.
C'est certainement une des raisons qui irritent certains
Que d'enthousiasme, quelle fougue, ce Didier Régnier pour parler de Tel aviv, kol akavod il faut le souligner fait assez rare de nos jours.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Tel-Aviv sur France 2 : la ville qui ne dort jamais ! Dim 29 Mai - 15:22
le pauvre il a été obligé de faire plus de 35h la semaine s'il voulait tout filmer ; les immeuble Bauhaus, les boites de nuit, les plages avec de si jolies filles - les moches n'ont pas été filmées. Les boites de nuit sont génials, je comprends que mes neveux ont adoré.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Tel-Aviv sur France 2 : la ville qui ne dort jamais ! Dim 29 Mai - 16:14
géniaaaaalllllllll merci! quel kif !
palm beach
Sujet: Re: Tel-Aviv sur France 2 : la ville qui ne dort jamais ! Lun 30 Mai - 7:52
ca fait plaisir, on voit qu'il est sincere.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tel-Aviv sur France 2 : la ville qui ne dort jamais !
Tel-Aviv sur France 2 : la ville qui ne dort jamais !