forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les echanges de mail

+2
PROXIMA
caféine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les echanges de mail Empty
MessageSujet: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:12

Autant vous dire que d'un côté elle ce fait passé pour un membre de la communauté Musulmane en insultant Israél et de l'autre, de la communauté Juive (J'ai mon Idée sur son Identité, raison pour laquelle je les post).

Je la nommerais X.

Citation :
J'ai trouvé ton adresse mail sur le forum harissa.

Je trouve que ta présence sur le forum sépharade est une honte non seulement pour toi mais pour tous les arabes et tous les musulmans qui se font insulter par des moins que rien comme Guitl ou encore Janine et par d'autres encore. Ils t'ont viré de ce forum comme un chien mais tu es revenu. Tes interventions écrites en très mauvais français nous font honte.

Est ce que tu sais que ces trois dernières semaines plus de 40 arabes ont été tués comme des chiens au Golan ? Est ce tu sais ce qu'endurent les palestiniens des territoires et de Gaza ?

Et arrête de parler de ton voyage en Israël. Tout le monde s’en fout ! Israël est un état batard et criminel. Israël tuent les enfants palestiniens et tirent à balles réelles sur des civils désarmés en Cisjordanie, à Gazza, au sud-Liban et au Golan. C’est un état terroriste mais tu n’as pas le courage de le dire sur ce forum ou tu te fais insulter tout les jours.

Tu devrais quitter définitivement ce forum qui nous insulte et qui t'insulte toi en premier. Montre que tu es un homme et que tu as une fierté et un honneur et arrête de faire le gentil chien dans les forums juifs ! Ils te méprisent et se moquent de toi et de ton faible niveau scolaire. Pour eux, tu n’es que le sale arabe illetré du forum qu’ils insultent directement et indirectement et sur lequel ils pissent et font kaka ! Tu n'es que l'imbécile d'arabe qui n'a même le courage de répondre aux insultes et de défendre les palestiniens.

Si tu restes sur forum vide, tu n'es alors qu'un sale traitre. Un sale harki comme tes parents et tes grands parents!

Tfou !

Ma réponse:

Citation :

Surprenant de voir que tu ne t’inquiètes pas des Palestiniens vivant comme des chiens tant au Liban qu’en Jordanie chez nos chers coreligionnaires, étonnant que tu ne soulèves pas tous ces assassinats actuellement sous nos yeux d’une partie du peuple syrien ou au Yémen.
Surprenant d’accuse sans cesse Israël de criminel, alors même que les palestinien de Gaza accuse de Traitre le monde Arabe.
Surprenant de voir à quelles point tu es aveugle, pour ne pas soulever toutes les aides international versée aux autorité palestiniennes et dilapidé par Arafat pour ces chiens de gardes.
Tu es un traitre de conforter les régimes arabes et de n’avoir comme regard Israël, oui je te le reconfirme d’être fier d'avoir pu visité Israël et fier même du peu d’intellect que Dieu m’à donné.
Vas tu donc alors également traiter de traitre les arabes vivant en Israël.
Quelle comportement étrange d’accuser Israël d’ouvrir le feu sur le plateau du Golan, au nom de quoi devrait ils( les israéliens) ce sacrifié pour le plaisir des arabes venues fêter l’anniversaire de la DEFAITE, comportement bizarre, qu’ont fait nos gouvernements pour nous, hormis de nous humilier et de continuer à le faire en tuant leurs peuples, qu’ont t’ils fait pour élever leurs populations.
Qu’ont ils fait après le retrait de Gaza, que de nous donner un spectacle d’humiliation en s’entretuant entre le Hamas et le Fatah.
Tu vois à la différence de Toi, je ne m’exprime peut être pas correctement,mais je préfères être telle que je suis, qu’un pseudo-intello parlant et maitrisant le français incapable d’impartialité et ne regardant pas la poutre dans son œil.
Mais je dirais plus, j’ai le courage avec mes lacunes d’être dans ce genre de forums, ou j’apprécie que les autres ne partagent pas mes opinions ou le faites d’être insulté, m’élève plus que cela me rabaisse, tu devrais pourtant le savoir , différemment a toi hypocrite qui ne regarde sans intervenir et qui n’à pas le courage de ces opinions pour les exprimer sur ce Forum.

Tu n’es guère diffèrent de Guitl, vous avez le même langage :la vulgarité

X

Citation :
Tu n'es qu'un sale chien. Guitl, Janine et tout le monde t'ont demandé de quitter leur forum mais comme un chien tu t'incrustes, tu t’accroches. Ils ne veulent pas de toi. Tu leur sers de paillasson sur lequel ils s'essuient les pattes. Tu n'as aucune dignité, aucune fierté. Tu n'es qu'un chien qui remue la queue dans ce forum. Tu te fais insulter et tu es content. Tu ne te défends même pas.
Tu es un traitre, comme tes parents. Tu te ridiculises et tu ne te rends même compte. Honte à toi, sale harki ! Tfou !

Ma réponse:

Citation :
Ca ne ferait pas bon ménage si d’autres ce rendaient compte qu’une Personne de confession Juive insulte ca communauté et en l’occurrence ces amies sur ce Forum à travers mon adresse Email.(La roue va tourner).

X

Citation :
Va te faire enculer toi et ta ligne rouge, sale chien. Tes menaces, tu te les fous dans le cul, putain de traître de ta race. Si tu n’es pas content, casse-toi de notre forum. Si tu as trahi tes frères arabes, tu trahiras aussi les juifs. Un traître reste un traître. Qui a trahi, trahira, dit le proverbe.

Au lieu d’aller sur les forums juifs lécher le cul aux juifs qui te détestent et qui t’insultent, tu ferais mieux d’aller à l’école pour apprendre le français. Et dire que tu es né et que tu vis en France !

Aucune dignité et aucune fierté. On ne veut pas de ta sale tronche sur nos forums. On t’insulte tous les jours mais tu baisses la tête comme un chien battu. Casse toi, pauv’con !

Sale harki ! Tfou !

Ma réponse:

Citation :
Voila, que je ne m’étais pas trompé un Dhimmi, Vulgaire incapable de s’exprimer sans aboyer.
Je ne vais pas me situer à ton niveau dans ton Langage pour continuer à te répondre, et concernant la Dignité tu en ai Exempt.
A regarder le niveau de tes messages, digne des plus bas primates sans cervelle.
Aller, je t’invites a continuer a vomir ta Haine, elle m’élève et te ronge jusqu’au plus profond de ton intimité.
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:27

Ses mails vont crechendo dans la vulagrité.
Rolling Eyes
Mais en principe quand on envoie un mails, y a le pseudo en haut non?
j'ai pas trop compris, une fois elle defend les palestineins et gaza, et la fois suivante elle dit "nous" en aprlant des membres du forum..

Qu'est ce qu'il y a ecrit comme pseudo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:46

caféine a écrit:
Rolling Eyes
j'ai pas trop compris, une fois elle defend les palestineins et gaza, et la fois suivante elle dit "nous" en aprlant des membres du forum..

Sarkis Mona
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:32

addine69 a écrit:
caféine a écrit:
Rolling Eyes

Sarkis Mona
peut être que c'est ça ?

https://www.facebook.com/people/Mona-Sarkis/766166348
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:57

J'attends des infos de Panam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:37

Elle est vraiment Enragé et n'aimes vraiment pas les Juifs.

Salut tête de lard.

Tu te plains maintenant à ceux qui t’insultent ? Il ne te reste plus qu’à baisser ton pantalon et leur demander de t’enculer,
sale traître.
La putain de ta race de chien, tu n’as aucune fierté. Tu n’as aucun amour propre. Aucune dignité. Tu n’es qu’une merde de
chien pouilleux.
Ils t’insultent et tu viens te plaindre à eux. Tu ne veux pas comprendre qu’ils se moquent de tes problèmes et qu'ils
s'amusent des petits soucis d'un sale traître à sa race de ton espèce ?
Tu ne veux pas comprendre que tu n’es pour eux que le sale arabe de service ? Ils ont raison en plus et c’est ce qui me
chagrine
. Ils seront contents que je les débarrasse de ta sale tronche de chameau.
Pour la dernière fois, je te demande d’aller te faire enculer ailleurs, grosse pute.

Et n’oublie pas de publier ce mail sur le forum de tes insulteurs enculeurs.
hebert

hebert

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:49

Citation :
Casse toi, pauv’con !

Ah !!!
Je crois que j'ai reconnu votre agresseur !...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:07

hebert a écrit:
Citation :
Casse toi, pauv’con !

Ah !!!
Je crois que j'ai reconnu votre agresseur !...

Ne dites pas de Nom Laughing
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:07

a la salope qui nous lit

addine fait bien de c/c les messages que tu lui envoies , mais pour nous , rien de spécial , puisque nous connaissons la lâcheté des anti-juifs et anti israéliens , elle ne nous surprend pas .
ce doit être la rage de toujours perdre ,qui te fais adopter ton langage de grosse pute, mais ce n'est pas grave , après tout tu n'es, avec ceux qui te ressemblent , qu'un grand bac a purin , qu' Israël finira de remplir .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:13

PROXIMA a écrit:
a la salope qui nous lit

addine fait bien de c/c les messages que tu lui envoies , mais pour nous , rien de spécial , puisque nous connaissons la lâcheté des anti-juifs et anti israéliens , elle ne nous surprend pas .
ce doit être la rage de toujours perdre ,qui te fais adopter ton langage de grosse pute, mais ce n'est pas grave , après tout tu n'es, avec ceux qui te ressemblent , qu'un grand bac a purin , qu' Israël finira de remplir .

Proxima, même si cette personne ce trouvait à l’étranger, quelle ne serait pas à l'abri, croit moi.( on en reparlera)

Rien ne me touche dans ces propos, je connais mes Valeurs et je Réitère ma grande sympathie pour la communauté juive.

On ne peut pas être apprécie de tous, même dans ma communauté et c'est ce genre d’extrémiste tant Chrétien que Juif ou Musulman que je combattrais All my Life .

Il me renforce dans mes convictions.

Dernière édition par addine69 le Jeu 9 Juin - 16:39, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:37

mais quelle vulgarité ya alla!
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:39

STOÏQUE Janine, je suis. Very Happy
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:47

adm-janine a écrit:
mais quelle vulgarité ya alla!

sur d'autres forums elle n'a pas le même pseudo - mais elle est égyptienne. Elle doit avoir le clitoris coupé c'est ce qui l'enrage ; 90% des egyptiennes ont le clitoris coupé ; quand elle va au lit avec un homme elle ne peut pas jouir toute sa force sa vitalité reste en elle, il faut que ça sorte. Quel français ou même quel arabe maghrébin voudrait coucher avec une femme mutilée?

Quand aux harkis, les français les considèrent bien ; et malgré les ordres de De Gaulle ils ont été nombreux à être sauvés. Alors que les accords promettaient qu'ils aient la vie sauve, les arabes algériens en ont fait de la charpie ; ils les ont éviscérés, fait bouillir, ça été l'horreur ; malgré les promesses algériennes. Alors quand on fait partie d'un peuple, Mademoiselle, qui a une telle parole de pute, on se la ferme.
Et j'espère qu'elle n'habite pas en France parce que pour le coup, même Le pen je la trouverai trop cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:57

Guitl, peu importe nos différents, pour le coup, je te trouves d'une incroyable Politesse comparé à cette Enragé Laughing
Mark

Mark

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:19

Guitl s'est encore fait un ami... Very Happy
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:56

addine69 a écrit:
Guitl, peu importe nos différents, pour le coup, je te trouves d'une incroyable Politesse comparé à cette Enragé Laughing

si c'est celle que je pense c'est une dingo.
je ne crois pas que ce soit la jeune femme de facebook, "la mienne" n'est pas docteur.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:31

j'ai cherché Sarkis Mona sur le moteur de recherche des membres et je ne l'ai pas trouvé ; comment se fait-il?
elle n'existe pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:56

C'est Vendredi pas de Mail.

Par contre, c'est une autre personne qui utilise un faux pseudo pour m'écrire , mais qui ai bien enregistré sur ce Forum sous un autre Pseudo. (Intuition)!
Raison pour laquelle tu ne le le trouve pas.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:44

quand Janine m'écrit, son nom, son pseudo, est indiqué sur la seconde colonne - on ne peut utiliser un faux pseudo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:04

guitl a écrit:
quand Janine m'écrit, son nom, son pseudo, est indiqué sur la seconde colonne - on ne peut utiliser un faux pseudo.

Je crois que l'on ne sait pas compris.

Les Mails envoyé arrivent non pas sur les Mp du Forum, mais sur ma Boite Émail personnelle.

Windows Live Mail.
Raison pour Laquelle que j'avance que cette personne est de ce forum inscrite sous un Pseudo et m'envoie des Mails sous un autre pseudo sur ma boite Personnelle.

Mais quoiqu'il en soit, c'est en passe d'être réglé Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les echanges de mail   Les echanges de mail Icon_minitime

Les echanges de mail
Page 1 sur 1