forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des femmes qui entretiennent des hommes....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

des femmes qui entretiennent des hommes.... Empty
MessageSujet: des femmes qui entretiennent des hommes....   des femmes qui entretiennent des hommes.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:37

des femmes qui entretiennent des hommes, c'est dans quelle culture? oui, aussi. Mais chez nous aussi.
Je savais que certains hommes juifs étaient des grosses feignasses qui se prenaient pour des Grands de la Thora, mais ce que j'ai lu dépasse tout. Cela dépense mon entendement, du moins, et c'est normal. Dans MA culture, l'homme rapporte la nourriture à la femme, et pour ça, il va même chasser. Dans la culture de ces gens, ce sont les femmes qui vont chasser.


Ces dames, des centaines de dames à ce qu'on dit, travaillent des heures durant pour 635 shekels par mois, pour....entretenir ces Messieurs.
Qui ne font rien d'autre que palabrer, et se prennent pour des Grands de la Thora, dignes de diriger l'état d'Israël.

Le rabbin Yakov Guterman considère qu’il est à la fois un pionnier et un bienfaiteur. Le maire de la colonie israélienne de Modi’in Illit a trouvé la façon de faire coexister les traditions des juifs ultra orthodoxes avec les lois du marché de l’industrie hi-tech.
...../
Des centaines de jeunes femmes entre 20 et 30 ans, protagonistes, comme l’indique une panneau à l’entrée, de ce qui est « la ville haredi de l’avenir », digitalisent des documents ou produisent des logiciels pour plusieurs des principales multinationales du secteur, huit heures par jour et pour un salaire moyen de 3500 shekels (635 euros) par mois. Le labeur de ces jeunes femmes (en majorité d’origine lituanienne ou hassidique) permet aux hommes de mener une vie entièrement dédiée à l’étude de la Torah, et à une communauté qui se proclame fièrement anti-moderne, de faire face à sa crise économique chronique.
...../
Sur les 6500 familles de Modi’in Illit, 1500 s’en sortent grâce au soutien du ministère des affaires sociales et 70 % des hommes ne travaillent pas. Ici ne vivent que des ultra orthodoxes, presque la moitié haredim de la Cisjordanie (70 000 personnes, sur une communauté israélienne d’environ 200 000 habitants). Toutefois, même si les financements publics à la communauté haredi sont en diminution constante, Modi’in Illit s’accroît au rythme de 13 % par an : 24 % des familles a plus de quatre enfants, 18 % plus de six, 40 nouveaux-nés par semaine lui assurent la première place en Israël pour la croissance démographique.

...../Je me demande vraiment ce que l'on reproche aux femmes musulmanes, "nos" femmes ne sont pas mieux : c'est le même combat pour la domination de la Femme. Je comprends pourquoi ils s'installent dans les territoires, l'ambiance macho s'y prête, quelle que soit la religion des femmes, dans cette région, elles sont les esclaves des hommes. Quelle bande de fainéants! Messieurs les Haredim, allez travailler, le travail, c'est la santé!!

http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=3814

En plus, si j'en crois le film Kaddoch, les relations sexuelles avec les maris orthodoxes, c'est "tchak tchak", et c'est fini ; si encore ils faisaient ça bien!!
Quelle bande de gourdes!
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

des femmes qui entretiennent des hommes.... Empty
MessageSujet: Re: des femmes qui entretiennent des hommes....   des femmes qui entretiennent des hommes.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:41

moi quand je part a la chasse je vais chasser de la blonde de la brune et meme de la rousse...apres je vais faire la dance du chimpanzé sauvage.
lol! sunny lol! sunny king king
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
 
des femmes qui entretiennent des hommes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les hommes ont plus de cancers que les femmes
» les femmes plus intelligentes que les hommes
» les femmes pleurent differemment des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser