forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Gaza en crise....

5 participants
AuteurMessage
Noach007

Noach007

Gaza en crise.... Empty
MessageSujet: Gaza en crise....   Gaza en crise.... Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:46

ah ce qu'ils souffrent les pauvres.....

http://www.bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?p=171255#171255
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

Gaza en crise.... Empty
MessageSujet: Re: Gaza en crise....   Gaza en crise.... Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:57

moi je suis comme st thomas, je ne crois qu'à ce que je vois

https://www.facebook.com/pages/Decoration-Id%C3%A9es-2/169927649704293

c'est confirmé
Photographes de la Palestine -
Shawki cordes mauve
Le temps de l'originalité dans l'architecture

j'ai traduit la page en traduction automatique, je me dis qu'en définitive, les camps de réfugiés c'est pour les touristes. Vous savez genre on visite Notre Dame de Paris?
adm-janine
Admin
adm-janine

Gaza en crise.... Empty
MessageSujet: Re: Gaza en crise....   Gaza en crise.... Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:31

c'est le drapeau de l'onu qui crame? quelle jouissance
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

Gaza en crise.... Empty
MessageSujet: Re: Gaza en crise....   Gaza en crise.... Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:55

adm-janine a écrit:
c'est le drapeau de l'onu qui crame? quelle jouissance

le gouvernement français compte remplacer les drapeaux tricolores par des drapeaux de l'onu, afin que les racailles s'en prennent à l'emblème national.
Invité
Invité

Gaza en crise.... Empty
MessageSujet: Re: Gaza en crise....   Gaza en crise.... Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:16

Et pourtant ils leurs manquent l'essentiel.
georges972

georges972

Gaza en crise.... Empty
MessageSujet: Re: Gaza en crise....   Gaza en crise.... Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:33

Addine, je ne suis pas certain que c'est la paix qui leur manque. Le Hamas a un programme politique extremement detaille et precis. Il faut le lire de temps en temps pour s'en rappeler et comprendre que la paix envisage par ces gens la est celle des cimetieres.

Comme le dit si bien une blague: "Le Hamas est pour le partage de la Palestine: la terre a eux, la mer aux Juifs".
Invité
Invité

Gaza en crise.... Empty
MessageSujet: Re: Gaza en crise....   Gaza en crise.... Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:31

georges972 a écrit:
Addine, je ne suis pas certain que c'est la paix qui leur manque. Le Hamas a un programme politique extremement detaille et precis. Il faut le lire de temps en temps pour s'en rappeler et comprendre que la paix envisage par ces gens la est celle des cimetieres.

Comme le dit si bien une blague: "Le Hamas est pour le partage de la Palestine: la terre a eux, la mer aux Juifs".

Ce n'étais pas de la Paix à quoi je songeait, mais d'un État Georges, contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est une Urgence qu'ils aient leurs État.
Pour le reste vous serez vous débrouiller en cas d'attaque d'un État vers un autre (la légitimité), chose qui fait défaut à Israël aujourd'hui en demeurant dans cette configuration d'occupant.
Car c'est bien de cette vision la que ce fait le reste du monde, sinon nous ne serions pas la à en discuter, et de permettre aux palestiniens de voler de leurs propre ailes ne regarde qu'eux, vous en êtes pas responsable comme vous ne serez pas responsable si ils ne savaient pas ce tenir (les groupuscules armées) du Hamas ou autres par leurs provocations d'une intervention militaire.
Mes convictions sont celle de croire que beaucoup des arabes de Palestine souhaiteraient sortir de cette impasse dans laquelle ils ce trouvent, tenus par des illuminés, peut être souhaiterais ils un coup de main pour s'en débarrasser.
guitl

guitl

Gaza en crise.... Empty
MessageSujet: Re: Gaza en crise....   Gaza en crise.... Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:46

georges même les émasculés ont besoin d'un état - ce sera plus facile et légitime de leur taper sur la gu...., en outre, s'ils bombardent.
Et ils devront se débrouiller pour vivre et travailler et cesser de faire cracher la communauté internatione -
nous pourrons aussi ouvrir les paris, combien d'années pour que la palestine soit aussi pourrie que la syrie, la libye, et le reste du monde arabe?
je ne sais plus qui me disait que les arabes il faut les coloniser, la liberté est un concept qui ne leur convient pas.
adm-janine
Admin
adm-janine

Gaza en crise.... Empty
MessageSujet: Re: Gaza en crise....   Gaza en crise.... Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:27

mise à part la liberté l'iran est au top niveau, mais ce n'est pas un pays arabe
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063

Gaza en crise.... Empty
MessageSujet: Re: Gaza en crise....   Gaza en crise.... Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:28

Noach007 a écrit:
ah ce qu'ils souffrent les pauvres.....

http://www.bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?p=171255#171255

Qu'il y ait des gens à Gaza qui vivent dans l'opulence n'a rien de nouveau ni de sensationnel.
Mais prétendre, à partir de photos intentionnellement sélectionnées pour la cause, qu'il n'y a pas de misère et de souffrance dans la population de Gaza est à la fois une idiotie et une imposture.

La vraie question qui se pose est : Combien de souffrances supplémentaires devront-ils endurer avant de se décider à balayer le Hamas ?

Je crains qu'il ne faille attendre encore longtemps avant que Gaza ne connaisse à son tour un "printemps arabe".
Contenu sponsorisé

Gaza en crise.... Empty
MessageSujet: Re: Gaza en crise....   Gaza en crise.... Icon_minitime

Gaza en crise....
Page 1 sur 1