forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Obésité dans le monde: la terre d'islam devant les USA !

2 participants
AuteurMessage
Mark

Mark

Obésité dans le monde: la terre d'islam devant les USA ! Empty
MessageSujet: Obésité dans le monde: la terre d'islam devant les USA !   Obésité dans le monde: la terre d'islam devant les USA ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:40

http://www.economist.com/node/8846631

Gaza sur le podium ! Je croyais qu'ils mouraient de faim moi...

Cela dit, je suis surpris de constater que la terre d'islam dispute les places d'honneurs aux States. Il est vrai que les femmes "pondent" et n'ont pas trop le droit de faire du sport là-bas, ni l'équipement vestimentaire... Puis, pour vivre caché, inutile de se forcer... Quant aux hommes, ils ne s'en sortent pas beaucoup mieux...

Belgique: absente du classement ! Je savais que le moules-frites, la bière et le chocolat ne faisait pas grossir !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

Obésité dans le monde: la terre d'islam devant les USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obésité dans le monde: la terre d'islam devant les USA !   Obésité dans le monde: la terre d'islam devant les USA ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:58

mais pense à ce qui est la base de la nourriture dans les pays arabes: le pain, les pois chiches, les lentilles, les féculents tout ce qui n'est pas tres cher mais bourré de calories

prends la cusine tunisienne juive, c'est la cata, avec des plats qui mijotent dans l"huile pendant des heures!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr

Obésité dans le monde: la terre d'islam devant les USA !
Page 1 sur 1