| shalit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: shalit Jeu 23 Juin - 7:06 | |
| http://www.guysen.com/news_Un-panneau-d-affichage-appelant-a-la-liberation-de-Shalit-accroche-des-la-semain_317620.html
un portrait de shalit est accroché à la mairie du 16eme ( goasguen) et à celle du 6eme | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 7:08 | |
| A l'initiative de Karen TAIEB , conseillère de Paris ,et avec le soutien du Maire de Paris Bertrand DELANOE ,
Le portrait de Guilad sera mis pendant 24 h sur la Mairie de Paris
le Dimanche 26 juin 2011.
Nous organisons un rassemblement à 17 H place de l'Hotel de Ville
que ceux qui ne peuvent venir pour une raison ou une autre passer le message à leur carnet d’adresses. Nous devons prouver au maire que la liberté de Guilad Shalit nous importe, et que seulement 24h sa photo sur l’hôtel de ville, c’est une insulte à la communauté juive ; nous devons exiger sa photo sur l’hôtel de ville jusqu’à sa libération.
vous qui chaque soir prenez votre repas en famille, pensez à cet enfant, perdu au milieu des ennemis du peuple juif - pensez à son angoisse. Il faut que nos cris lui parviennent à travers les murs de sa prison, il n'y a rien de pire que le silence.
| |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 8:42 | |
| Je serais présent , qui y va ? | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 9:29 | |
| malheureusement je suis un peu loin | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 9:34 | |
| - jules a écrit:
- Je serais présent , qui y va ?
moi - je sais que tu embarques David Vincent, c'est une excellente idée. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 10:22 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- Je serais présent , qui y va ?
moi - je sais que tu embarques David Vincent, c'est une excellente idée. Je vais enfin pouvoir te voir , oui j'embarque cet être etrange venu d'une autre planete | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 11:19 | |
| je vais donner à guitl une photo de moi comme ça je serai avec vous
maudits soit cette cruralgie et ce mal de dos incessant, mai,ntenat j'ai mal meme la nuit donc ça a du empirer | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 11:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- je vais donner à guitl une photo de moi comme ça je serai avec vous
maudits soit cette cruralgie et ce mal de dos incessant, mai,ntenat j'ai mal meme la nuit donc ça a du empirer Veux tu que je vienne te chercher ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 11:48 | |
| tu es tres gentil mais le probleme c'est pas ça, faudra rester debout! si je ne suis pas assise ou couchée, j'ai mal au dos, aux hanches et à la cuisse droite | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 12:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu es tres gentil mais le probleme c'est pas ça, faudra rester debout! si je ne suis pas assise ou couchée, j'ai mal au dos, aux hanches et à la cuisse droite
Je te donnerai le produit miracle Barkan pour tes douleurs. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 12:17 | |
| - adm-janine a écrit:
maudits soit cette cruralgie et ce mal de dos incessant, mai,ntenat j'ai mal meme la nuit donc ça a du empirer ce n'est même pas la peine d'y songer. Le genre "tu me représentes", pas d'accord. Je ne l'ai pas accordé à ma soeur malgré son cancer, je ne l'accorde à personne. Une personne c'est physique. J'irai. Quitte si je ne suis pas en pleine forme à partir (je ne supporte pas la station debout immobile et j'ai d'autres problèmes). Mais le métro est direct pour Pont Marie, et le bus n° 67 m'arrêtera sinon au BHV j'espère au moins à Pont Marie. Il y a des bornes sur les trottoirs, j'enfile un jean's et je poserai mes fesses dessus quand mes forces me lâcheront. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 13:03 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
maudits soit cette cruralgie et ce mal de dos incessant, mai,ntenat j'ai mal meme la nuit donc ça a du empirer ce n'est même pas la peine d'y songer. Le genre "tu me représentes", pas d'accord. Je ne l'ai pas accordé à ma soeur malgré son cancer, je ne l'accorde à personne. Une personne c'est physique. J'irai. Quitte si je ne suis pas en pleine forme à partir (je ne supporte pas la station debout immobile et j'ai d'autres problèmes). Mais le métro est direct pour Pont Marie, et le bus n° 67 m'arrêtera sinon au BHV j'espère au moins à Pont Marie. Il y a des bornes sur les trottoirs, j'enfile un jean's et je poserai mes fesses dessus quand mes forces me lâcheront. Je peux te prendre aussi si tu veux avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 14:54 | |
| Selon ma disponibilité, peut être que je viendrais en tant que Franco-musulman apporter mon soutien à cette initiative . En espérant être le bienvenue. |
|
| |
jules
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 14:55 | |
| - addine69 a écrit:
- Selon ma disponibilité, peut être que je viendrais en tant que Franco-musulman apporter mon soutien à cette initiative .
Je t'attends | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 16:13 | |
| ce serait super addine
moi j'y vais pas mais je rameute des gens pour y aller comme ça au moins la famille sera representée
j'ai pas le moral ma toubib ne veut pas que je me remette à la cortisone mais c'etait le seul medoc qui calmait un peu mes douleurs et elle me reproche de me pencher, de soulever du poids, de nettoyer la litiere etc... pourtant je suis bien obligée quand steph n'est pas à la maison | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 16:18 | |
| http://www.juif.org/blogs/35439,france-israel-alliance-general-k-nig-soutient-et-appelle-a-la.php | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 16:20 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce serait super addine
moi j'y vais pas mais je rameute des gens pour y aller comme ça au moins la famille sera representée
j'ai pas le moral ma toubib ne veut pas que je me remette à la cortisone mais c'etait le seul medoc qui calmait un peu mes douleurs et elle me reproche de me pencher, de soulever du poids, de nettoyer la litiere etc... pourtant je suis bien obligée quand steph n'est pas à la maison Elle a raison pour la cortisone, les contre-indications sont importantes, essaie de venir , je passe te prendre et je te raméne un soin qui pourra te faire que du bien,c'est que des plantes du desert de Judée. Yala l'aziza | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 16:30 | |
| Je suis un peu hors sujet, mais curieux comme de coutume.
Guilad Shalit possédant la nationalité française, il serait logique que la France fasse des pieds et des mains pour qu'il soit libéré. Pourtant, je n'en entends jamais parler, il me semble, de ce que je vois des media français.
Qu'en est-il exactement, de la position française à ce sujet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 17:50 | |
| - Mark a écrit:
- Je suis un peu hors sujet, mais curieux comme de coutume.
Guilad Shalit possédant la nationalité française, il serait logique que la France fasse des pieds et des mains pour qu'il soit libéré. Pourtant, je n'en entends jamais parler, il me semble, de ce que je vois des media français.
Qu'en est-il exactement, de la position française à ce sujet ? Car ce que la France n'ose véritablement dire, c'est qu'il étais militaire Israélien et non un citoyen français au moment de son enlèvement.
Dernière édition par addine69 le Jeu 23 Juin - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 17:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce serait super addine
j'ai pas le moral ma toubib ne veut pas que je me remette à la cortisone mais c'etait le seul medoc qui calmait un peu mes douleurs et elle me reproche de me pencher, de soulever du poids, de nettoyer la litiere etc... pourtant je suis bien obligée quand steph n'est pas à la maison Rien n'est sûr, au pire le cœurs y sera. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 18:24 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
maudits soit cette cruralgie et ce mal de dos incessant, mai,ntenat j'ai mal meme la nuit donc ça a du empirer ce n'est même pas la peine d'y songer. Le genre "tu me représentes", pas d'accord. Je ne l'ai pas accordé à ma soeur malgré son cancer, je ne l'accorde à personne. Une personne c'est physique. J'irai. Quitte si je ne suis pas en pleine forme à partir (je ne supporte pas la station debout immobile et j'ai d'autres problèmes). Mais le métro est direct pour Pont Marie, et le bus n° 67 m'arrêtera sinon au BHV j'espère au moins à Pont Marie. Il y a des bornes sur les trottoirs, j'enfile un jean's et je poserai mes fesses dessus quand mes forces me lâcheront. Je peux te prendre aussi si tu veux avec plaisir merci, Jules, j'ai le métro à deux pas de chez moi, et il s'arrête à 5minutes de la rue de rivoli et du métro St Paul. J'ai rendez-vous avec Galith. Janine, achète toi un siège pliable. Ou si tu es assez souple, assieds toi par terre. Momo te relèvera. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 22:00 | |
| Je vais tenter de venir! Le forum de sef avec guilad! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 22:02 | |
| - addine69 a écrit:
- Mark a écrit:
Qu'en est-il exactement, de la position française à ce sujet ? Car ce que la France n'ose véritablement dire, c'est qu'il étais militaire Israélien et non un citoyen français au moment de son enlèvement. La bettencourt elle était plus colombienne que française quand elle a été enlevée, ça n a pas empeche la France de faire des pieds et des mains pour sa libération! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: shalit Jeu 23 Juin - 23:07 | |
| Je serai avec vous tous en pensee. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shalit Ven 24 Juin - 8:36 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- addine69 a écrit:
- Mark a écrit:
Qu'en est-il exactement, de la position française à ce sujet ? Car ce que la France n'ose véritablement dire, c'est qu'il étais militaire Israélien et non un citoyen français au moment de son enlèvement. La bettencourt elle était plus colombienne que française quand elle a été enlevée, ça n a pas empeche la France de faire des pieds et des mains pour sa libération! En effet elle préparait même un projet politique donc plus colombienne que française, les dessous de l’Élysée et du quai d’Orsay ont bien tant de secret. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shalit | |
| |
|
| |
| shalit | |
|