| la croix rouge demande une preuve de vie de shalit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la croix rouge demande une preuve de vie de shalit Jeu 23 Juin - 12:09 | |
| http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/06/23/le-cicr-demande-au-hamas-de-prouver-que-gilad-shalit-est-vivant_1539759_3218.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la croix rouge demande une preuve de vie de shalit Jeu 23 Juin - 18:17 | |
| la croix rouge ce sont des fils de putes, déjà pendant la shoah ils n'ont rien fait pour nous, mais rien. Ils se sont préoccupé des armées allemandes, de leur confort, ils ont visité les camps de prisonniers allemands chez les américains, (les russes, pas fous, ils leur ont fait la peau en les expédiant à pied en Sibérie, il n'y avait rien à voir) moi je ne leur donne jamais rien, et les juifs que je connais ne donnent jamais - ce sont des salauds antisémites. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: la croix rouge demande une preuve de vie de shalit Jeu 23 Juin - 18:45 | |
| - guitl a écrit:
- la croix rouge ce sont des fils de putes, déjà pendant la shoah ils n'ont rien fait pour nous, mais rien. Ils se sont préoccupé des armées allemandes, de leur confort, ils ont visité les camps de prisonniers allemands chez les américains, (les russes, pas fous, ils leur ont fait la peau en les expédiant à pied en Sibérie, il n'y avait rien à voir)
moi je ne leur donne jamais rien, et les juifs que je connais ne donnent jamais - ce sont des salauds antisémites. Le Hamas rejette la requête de la Croix Rouge sur Guilad Shalit Le Hamas a rejeté ce jeudi la requête déposée par la Croix rouge qui demandait que le mouvement lui fournisse une preuve de vie du soldat Guilad Shalit. GUYSEN | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la croix rouge demande une preuve de vie de shalit Jeu 23 Juin - 19:18 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- la croix rouge ce sont des fils de putes, déjà pendant la shoah ils n'ont rien fait pour nous, mais rien. Ils se sont préoccupé des armées allemandes, de leur confort, ils ont visité les camps de prisonniers allemands chez les américains, (les russes, pas fous, ils leur ont fait la peau en les expédiant à pied en Sibérie, il n'y avait rien à voir)
moi je ne leur donne jamais rien, et les juifs que je connais ne donnent jamais - ce sont des salauds antisémites. Le Hamas rejette la requête de la Croix Rouge sur Guilad Shalit Le Hamas a rejeté ce jeudi la requête déposée par la Croix rouge qui demandait que le mouvement lui fournisse une preuve de vie du soldat Guilad Shalit.
GUYSEN il faut refuser les visites aux prisonniers arabes, refuser les études qu'ils font en prison, réduire les droits de visite. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la croix rouge demande une preuve de vie de shalit Jeu 23 Juin - 23:19 | |
| La Croix Rouge visite regulierement les prisonniers arabes dans les prisons israeliennes. Elle leur fournit des savonnettes Palmolive, des cigarettes Marlboro, des friandises, et assure le contact avec les familles. Tout cela, je l'ai vu de mes propres yeux en 1990. Il n'y aucune raison de penser que quelque chose a change depuis. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la croix rouge demande une preuve de vie de shalit Ven 24 Juin - 7:26 | |
| c'est de l'oxygène pour les arabes, il faut couper, de temps à autre, sans prévenir, sans raison. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la croix rouge demande une preuve de vie de shalit Ven 24 Juin - 7:56 | |
| faut surtout que leurs parents sachent qu'on leur enleve la belle vie en taule!
jamais un rond pour la croix rouge, un jour où un jeune me demandait des sous par la vitre de la voiture et que j'ai refusé , je lui ai dit c'est pour venger les juifs morts en deportation et pour lesquels votre croix rouge n'a rien fait le gosse il savait pas quoi dire le pauvre | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la croix rouge demande une preuve de vie de shalit Ven 24 Juin - 9:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- faut surtout que leurs parents sachent qu'on leur enleve la belle vie en taule!
jamais un rond pour la croix rouge, un jour où un jeune me demandait des sous par la vitre de la voiture et que j'ai refusé , je lui ai dit c'est pour venger les juifs morts en deportation et pour lesquels votre croix rouge n'a rien fait le gosse il savait pas quoi dire le pauvre il ne savait même pas de quoi tu parlais. Pourquoi l'attaquer? moi je dis non et c'est tout. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la croix rouge demande une preuve de vie de shalit Ven 24 Juin - 9:37 | |
| je ne l'ai pas attaqué" je lui ai expliqué mon refus de donner, que ce n'etait pas de la radinerie ou de l'indifference, si ça a pu le pousser à poser des questions eh ben tant mieux | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: la croix rouge demande une preuve de vie de shalit Ven 24 Juin - 12:29 | |
|
Hier, a la conference des presidents, Bibi a annonce qu'il allait durcir les conditions de vie de ces racailles. Plus d'etudes, plus de telephones, plus de visites, plus de festins et encore beaucoup d'aures choses dont ils devront se passer.
Ceci aurait du etre fait dessuite apres que Guilad Shalit ait ete fait prisonnier, [eut=etre que ce aurait aide.
| |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: la croix rouge demande une preuve de vie de shalit Dim 26 Juin - 8:44 | |
| Ca n'aurait jamais du exister oui... un mec tue des gosses et passe une maitrise payee par toi et moi en taule!!!! J'hallucine des fois!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la croix rouge demande une preuve de vie de shalit | |
| |
|
| |
| la croix rouge demande une preuve de vie de shalit | |
|