forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avec le ventre de nos femmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

avec le ventre de nos femmes Empty
MessageSujet: avec le ventre de nos femmes   avec le ventre de nos femmes Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:51

"Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

(et les allocations familiales)

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/3729-voici-un-modele-de-raciste-islamophobe-arabophobe-antisocial-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec le ventre de nos femmes Empty
MessageSujet: Re: avec le ventre de nos femmes   avec le ventre de nos femmes Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:38

guitl a écrit:
"Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

(et les allocations familiales)

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/3729-voici-un-modele-de-raciste-islamophobe-arabophobe-antisocial-3.html

Et voici la suite .

Ces allégations sont en contradictions avec son hostilité permanente à l'émigration qu'il a toujours affiché et ce notamment en août 1966 durant le séminaire national sur l'émigration« Si les raisons de l'émigration sont politiques, c'est parce qu'en accaparant notre pays, le colonialisme n'a rien entrepris pour créer des industries et fournir des emplois au peuple. Il avait pour seul souci l'exploitation des matières premières au profits des industries françaises. Au sein de celles-ci, le besoin d'une main d'œuvre à bas prix s'est fait sentir tout au long de leur développement. Cette situation, nous ne pouvons pas la changer, ni dans quatre ans, ni dans cinq, ni peut-être dans dix ! Ce qui nous importe c'est de considérer l'émigration algérienne dans les pays européens, non pas comme un problème banal mais une question nationale. Personnellement, j’estime que, progressivement, de nombreux concitoyens qui ont émigré retourneront dès qu’ils pourront jouir des conditions de travail dans le pays. »

http://fr.myafrica.allafrica.com/view/people/main/id/07QTlFAnWKbUCoym.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

avec le ventre de nos femmes Empty
MessageSujet: Re: avec le ventre de nos femmes   avec le ventre de nos femmes Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:51



et 40 ans après, elle en est où, l'algérie? elle a créé des industries, des emplois, les algériens sont retournés chez eux? pas du tout.
pourquoi faire? ils ont le ventre de leurs femmes, ça leur permet de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec le ventre de nos femmes Empty
MessageSujet: Re: avec le ventre de nos femmes   avec le ventre de nos femmes Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:17

guitl a écrit:


et 40 ans après, elle en est où, l'algérie? elle a créé des industries, des emplois, les algériens sont retournés chez eux? pas du tout.
pourquoi faire? ils ont le ventre de leurs femmes, ça leur permet de vivre?

Vous voyez, je vous donne entièrement raison, une vrai catastrophe, mais dites moi si l’Algérie étais resté à ce jour sous l'empire colonial, à qui aurait profité le système aux indigènes algériens comme ils étaient nommément appelé ou à l'occupant.
Je doutes vous puissiez m'apporter une réponse objective et cohérentes.
Au final, l’Algérie est qu'une grande étendu de terre et de richesse à la solde d'un etat voyou qui continus son commerce avec l’état français.

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

avec le ventre de nos femmes Empty
MessageSujet: Re: avec le ventre de nos femmes   avec le ventre de nos femmes Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:11

addine69 a écrit:
mais dites moi si l’Algérie étais resté à ce jour sous l'empire colonial, à qui aurait profité le système aux indigènes algériens comme ils étaient nommément appelé ou à l'occupant.

C'est une question toute a fait rhetorique. Car il n'existe plus depuis plus d'un demi-siecle deja d'empire colonial quelqu'il soit. Et puis, personne n'est prophete en son pays, que ce soit en France ou en Algerie.

Citation :
Au final, l’Algérie est qu'une grande étendu de terre et de richesse à la solde d'un etat voyou qui continus son commerce avec l’état français.

Eh non, il ne s'agit pas d'un etat voyou, mais d'une constante dans la vie politique du monde arabe, dans sa totalite. A cause du manque de democratie, ce sont toujours des castes ou des juntes militaro-politiques qui mettent la main sur les richesses locales. Et le remplacement de ces juntes ou de ces castes ou de ces dynasties se fait toujours dans la violence.
Tu sais Addine, il y aura des elections en Tunisie, en Lybie peut-etre, en Egypte, au Yemen, mais elles seront toutes confisquees par de nouvelles castes, juntes ou dynasties. Ce n'est pas de la prophetie, c'est tout simplement toujours comme cela que ca s'est passe.

Meme durant la guerre d'Algerie, le FLN ne lutta pas seulement contre la puissance militaire coloniale, mais aussi contre le MNA afin d'assurer son hegemonie. Ceci etant fait,il ne fut absolument pas question pour le FLN de partager le pouvoir. Et pourtant, des centaines de milliers d'Algeriens donnerent leurs vies pour obtenir l'independance, la liberte et un meilleur avenir a leurs enfants. Ce fut peine perdue.

Je sais, Addine, cela fait mal de lire cela, mais on peut prendre Israel comme exemple. De 1933 a 1948, Ben Gourion fit tout pour assurer l'hegemonie de son parti dans la lutte pour l'independance d'Israel. Les opposants furent traques, enleves, emprisonnes, tortures puis livres a la Puissance Mandataire. Ben Gurion n'hesita meme pas a faire tirer le canon contre un bateau apportant des armes et des combattants-volontaires pour assurer sa position. Mais apres qu'il reussissa a etablir son hegemonie, il alla demander au peuple son aval en organisant des elections libres. Et il ne recut pas la majorite absolue et dut composer avec d'autres partis pour etablir son nouveau gouvernement. Son parti, d'ailleurs, n'obtint jamais la majorite absolue, et aucun parti politique israelien n'a jamais reussi, jusqu'a nos jours, a obtenir cette majorite.

Mais voila, Israel n'est pas un Etat arabe, et c'est la toute la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec le ventre de nos femmes Empty
MessageSujet: Re: avec le ventre de nos femmes   avec le ventre de nos femmes Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:34

georges972 a écrit:
addine69 a écrit:
mais dites moi si l’Algérie étais resté à ce jour sous l'empire colonial, à qui aurait profité le système aux indigènes algériens comme ils étaient nommément appelé ou à l'occupant.

C'est une question toute a fait rhetorique. Car il n'existe plus depuis plus d'un demi-siecle deja d'empire colonial quelqu'il soit. Et puis, personne n'est prophete en son pays, qu'il soit la France ou l'Algerie.

Citation :
Au final, l’Algérie est qu'une grande étendu de terre et de richesse à la solde d'un etat voyou qui continus son commerce avec l’état français.

Eh non, il ne s'agit pas d'un etat voyou, mais d'une constante dans la vie politique du monde arabe dans sa totalite. A cause du manque de democratie, ce sont toujours des castes ou des juntes militaro-politiques qui mettent la main sur les richesses locales. Et le remplacement de ces juntes ou de ces castes ou de ces dynasties se fait toujours dans la violence.
Tu sais Addine, il y aura des elections en Tunisie, en Lybie peut-etre, en Egypte, au Yemen, mais elles seront toutes confisquees par de nouvelles castes, juntes ou dynasties. Ce n'est pas de la prophetie, tout simplement c'est toujours comme cela que ca s'est passe.

Meme durant la guerre d'Algerie, le FLN lutta pas seulement contre la puissance militaire coloniale, mais aussi contre le MNA afin d'assurer son hegemonie. Ceci fait, il n'etait absolument pas question pour le FLN de partager le pouvoir. Et pourtant, des centaines de milliers d'Algeriens donnerent leurs vies pour obtenir l'independance, la liberte et un meilleur avenir a leurs enfants. Ce fut peine perdue.

Je sais, Addine, cela fait mal de lire cela, mais on peut prendre Israel comme exemple. De 1933 a 1948, Ben Gourion fit tout pour assurer l'hegemonie de son parti dans la lutte pour l'independance d'Israel. Les opposants furent traques, enleves, emprisonnes, tortures puis livres a la Puissance Mandataire. Ben Gurion n'hesita meme pas a faire tirer le canon contre un bateau apportant des armes et des combattants-volontaires pour assurer sa position. Mais apres qu'il reussissa a etablir son hegemonie, il alla demander au peuple son aval en organisant des elections libres. Et il ne recut pas la majorite absolue et dut composer avec d'autres partis pour etablir son nouveau gouvernement. Son parti, d'ailleurs, n'obtint jamais la majorite absolue, et aucun parti politique israelien n'a jamais reussi, jusqu'a nos jours, a obtenir cette majorite.

Mais voila, Israel n'est pas un Etat arabe, et c'est la toute la difference.

Citation :
Eh non, il ne s'agit pas d'un etat voyou, mais d'une constante dans la vie politique du monde arabe dans sa totalite. A cause du manque de democratie, ce sont toujours des castes ou des juntes militaro-politiques qui mettent la main sur les richesses locales.

Tu m’excuseras Georges allant parfois en Algérie, je ne vois pas comment je pourrais qualifier ce gouvernement autrement qu’état voyou.

L'expression d'état voyou renvoie à l'idée d'un État qui ne respecte pas les lois internationales les plus essentielles, organise ou soutient des attentats, ou viole de manière systématique les droits les plus élémentaires de l'être humain. La catégorie combine plusieurs diagnostics : militaire, géopolitique, politique ou encore économique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_voyou

Citation :
il y aura des elections en Tunisie, en Lybie peut-etre, en Egypte, au Yemen, mais elles seront toutes confisquees par de nouvelles castes, juntes ou dynasties. Ce n'est pas de la prophetie, tout simplement c'est toujours comme cela que ca s'est passe.

Les États Arabes sont amené à de grand bouleversement, et non pas en faveur du peuple, les dernières révolutions ne sont qu'un leurre et je crains malheureusement que toutes et celles tombé lors du printemps arabe soient tombe en Vain.
J'ai toujours manifesté un grand mépris pour les états arabes, non pas pour le peuple mais leurs gouvernances dans d'autres fil de discutions.

Citation :
Mais voila, Israel n'est pas un Etat arabe, et c'est la toute la difference.

Il n'est pas dans l’intérêt des états arabes que la démocratie s'y installe, nous n'avons pas de réelle opposition capable de gérer un etat démocratique , voir inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

avec le ventre de nos femmes Empty
MessageSujet: Re: avec le ventre de nos femmes   avec le ventre de nos femmes Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:46

addine69 a écrit:
guitl a écrit:


et 40 ans après, elle en est où, l'algérie? elle a créé des industries, des emplois, les algériens sont retournés chez eux? pas du tout.
pourquoi faire? ils ont le ventre de leurs femmes, ça leur permet de vivre?

Vous voyez, je vous donne entièrement raison, une vrai catastrophe, mais dites moi si l’Algérie étais resté à ce jour sous l'empire colonial, à qui aurait profité le système aux indigènes algériens comme ils étaient nommément appelé ou à l'occupant.
Je doutes vous puissiez m'apporter une réponse objective et cohérentes.
Au final, l’Algérie est qu'une grande étendu de terre et de richesse à la solde d'un etat voyou qui continus son commerce avec l’état français.


je m'en moque, de l'algérie ; j'ai toujours été algérie algérienne. Mais qu'ils ne viennent pas nous raconter que c'est la faute des français s'ils sont dans la merde, la France a laissé un pays prospère dont les algériens ont fait un pays de clochards et de chômeurs.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

avec le ventre de nos femmes Empty
MessageSujet: Re: avec le ventre de nos femmes   avec le ventre de nos femmes Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:51

Vous n'avez pas d'opposition, parce qu'elle a ete eliminee depuis belle lurette. Laughing

Un Etat-voyou, c'est un Etat qui englobe tous. Or, ce n'est pas l'Etat qui est en cause, mais ses dirigeants, qui, eux, peuvent et sont des voyous.

Je me suis pose la question de savoir pourquoi il n'y a pas de veritable debat dans le monde arabe et je pense que cela a quelque chose a voir avec l'Islam, mais mes connaissances sur ce sujet sont tellement restreintes que je prefere ne pas trop m'y etendre. Aussi, je prefere parler de quelque chose qui m'est plus connu, a savoir la culture de la discussion, du debat, dans le judaisme. \

Meme si on parle d'orthodoxie dans le judaisme, il n'en reste pas moins que les Sages ont dit qu'il existait 70 manieres de comprendre la Loi. Cela te donne une idee, Addine, de l'etendue et de la necessite du debat. D'ailleurs, le Talmud lui-meme est une compilation de debats qui ont eut lieu sur differents sujets concernant le judaisme. Et ce debat se poursuit et recommence inlassablement.

Je me suis meme laisse dire que les Sages de l'Universite d'Al-Azhar qui sont reconnus pour leurs decisions acceptees dans la quasi totalite de la Sunna, sont prescrits de consulter les Ecrits juifs si un probleme qui leur est soumis reste indecis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec le ventre de nos femmes Empty
MessageSujet: Re: avec le ventre de nos femmes   avec le ventre de nos femmes Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:53

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
guitl a écrit:


et 40 ans après, elle en est où, l'algérie? elle a créé des industries, des emplois, les algériens sont retournés chez eux? pas du tout.
pourquoi faire? ils ont le ventre de leurs femmes, ça leur permet de vivre?

Vous voyez, je vous donne entièrement raison, une vrai catastrophe, mais dites moi si l’Algérie étais resté à ce jour sous l'empire colonial, à qui aurait profité le système aux indigènes algériens comme ils étaient nommément appelé ou à l'occupant.
Je doutes vous puissiez m'apporter une réponse objective et cohérentes.
Au final, l’Algérie est qu'une grande étendu de terre et de richesse à la solde d'un etat voyou qui continus son commerce avec l’état français.


je m'en moque, de l'algérie ; j'ai toujours été algérie algérienne. Mais qu'ils ne viennent pas nous raconter que c'est la faute des français s'ils sont dans la merde, la France a laissé un pays prospère dont les algériens ont fait un pays de clochards et de chômeurs.

Mais je le sais Guitl, mais la ou je ne saurais jamais d accord avec vous est vôtre empressement à condamner tout un peuple, mais peine perdu d’essayer de vous en convaincre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec le ventre de nos femmes Empty
MessageSujet: Re: avec le ventre de nos femmes   avec le ventre de nos femmes Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:05

georges972 a écrit:
Vous n'avez pas d'opposition, parce qu'elle a ete eliminee depuis belle lurette. Laughing

Un Etat-voyou, c'est un Etat qui englobe tous. Or, ce n'est pas l'Etat qui est en cause, mais ses dirigeants, qui, eux, peuvent et sont des voyous.

Je me suis pose la question de savoir pourquoi il n'y a pas de veritable debat dans le monde arabe et je pense que cela a quelque chose a voir avec l'Islam, mais mes connaissances sur ce sujet sont tellement restreintes que je prefere ne pas trop m'y etendre. Aussi, je prefere parler de quelque chose qui m'est plus connu, a savoir la culture de la discussion, du debat, dans le judaisme. \

Meme si on parle d'orthodoxie dans le judaisme, il n'en reste pas moins que les Sages ont dit qu'il existait 70 manieres de comprendre la Loi. Cela te donne une idee, Addine, de l'etendue et de la necessite du debat. D'ailleurs, le Talmud lui-meme est une compilation de debats qui ont eut lieu sur differents sujets concernant le judaisme. Et ce debat se poursuit et recommence inlassablement.

Je me suis meme laisse dire que les Sages de l'Universite d'Al-Azhar qui sont reconnus pour leurs decisions acceptees dans la quasi totalite de la Sunna, sont prescrits de consulter les Ecrits juifs si un probleme qui leur est soumis reste indecis!

Citation :
de consulter les Ecrits juifs si un probleme qui leur est soumis reste indecis

En effet la Thora.

Citation :
il n'y a pas de veritable debat dans le monde arabe et je pense que cela a quelque chose a voir avec l'Islam

Non Georges la plupart des dictateurs tombé ou encore en place ce foutent royalement de l'islam, tu as eu l'exemple de la Famille Trabelsi ou les débats démocratique n’étais pas leurs première préoccupation, ainsi qu'en Égypte ou en Libye pour ce qui est de l’actualité la plus proche, par conséquent en ce qui concerne les pays du golfe, l’islam est une belle vitrine pour endoctriner leurs peuples et faire tous le contraire.
A ce sujet de nombreux exemples illustre bien les comportements de ces dirigeant du Golf qui ne respectent en rien l'éthique du Coran qui en ai le dogme fondamental de leurs politique religieuse intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

avec le ventre de nos femmes Empty
MessageSujet: Re: avec le ventre de nos femmes   avec le ventre de nos femmes Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:21

guitl a écrit:


et 40 ans après, elle en est où, l'algérie? elle a créé des industries, des emplois, les algériens sont retournés chez eux? pas du tout.
pourquoi faire? ils ont le ventre de leurs femmes, ça leur permet de vivre?


l'année prochaine 50 ans après Guitl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

avec le ventre de nos femmes Empty
MessageSujet: Re: avec le ventre de nos femmes   avec le ventre de nos femmes Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:53

josette a écrit:
guitl a écrit:


et 40 ans après, elle en est où, l'algérie? elle a créé des industries, des emplois, les algériens sont retournés chez eux? pas du tout.
pourquoi faire? ils ont le ventre de leurs femmes, ça leur permet de vivre?


l'année prochaine 50 ans après Guitl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deux générations, Josette, en deux générations, ils ont foutu leur pays dans la merde! De gaulle avait raison de quitter l'algérie, mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que les algériens viendraient en masse chercher leur pitance chez leurs colonisateurs - et c'est ça, que les jeunes n'acceptent pas ; de nous devoir leur éducation, leur bouffe, sans nous, ils ne seraient rien. Leur pays est incapable de les nourrir, malgré le pétrole, le gaz....et tu regardes Israël dont la seule richesse c'est son peuple et sa Thora, comment ne seraient-ils pas antisémites en plus?
les pays arabes du mashreq ont compris, c'est la faute des sionistes s'ils sont dans la merde, quand aux pays du maghreb, c'est la faute de la France.
Quel dommage ce droit du sol qui accorde la nationalité française à n'importe qui né ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec le ventre de nos femmes Empty
MessageSujet: Re: avec le ventre de nos femmes   avec le ventre de nos femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec le ventre de nos femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cukierman:contenir les musulmans par le ventre de nos femmes
» jerusalem: bus avec separation hommes-femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser