forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 les juifs de France rasent les murs

Aller en bas 
+2
adm-janine
guitl
6 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les juifs de France rasent les murs Empty
MessageSujet: les juifs de France rasent les murs   les juifs de France rasent les murs Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:03

les juifs de France rasent les murs, bientôt, on leur rasera la tête!!!

http://lessakele.over-blog.fr/article-les-juifs-de-france-la-resignation-par-nina-77978929.html
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les juifs de France rasent les murs Empty
MessageSujet: Re: les juifs de France rasent les murs   les juifs de France rasent les murs Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:06

le pauvre gil taieb lui qui se donne tant de mal...ah comme les juifs sont ingrats ....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les juifs de France rasent les murs Empty
MessageSujet: Re: les juifs de France rasent les murs   les juifs de France rasent les murs Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:29

ce n'est pas ça qui me choque...c'est cette phrase
Autre phrase-choc : « On ne pouvait pas le faire avant car c'est moi qui ne voulait pas que l'on expose le portrait de Guilad Shalit ! »

à part les diners du crif, se faire filer une légion d'honneur, avoir autant de classe qu'un garçon coiffeur ils font quoi? en quoi la communauté a besoin de ces gens?
qui a refusé??? pourquoi pas un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les juifs de France rasent les murs Empty
MessageSujet: Re: les juifs de France rasent les murs   les juifs de France rasent les murs Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:40

Citation :
Nous avons laissé l'islamo-gauchisme faire de la France ce qu'elle est aujourd'hui : un pays où le droit du plus fort est la seule réponse ! Pas de débats, pas de réponses aux multiples dérapages de la presse, pas de manifestations de soutiens à notre Guilad ou alors...en catimini, comme ce soir et après cinq années de silence.

J'ai honte pour nous !

Les juifs rasent de nouveau les murs alors tout va bien en République Monsieur le Maire ?




Citation :
Ce soir, j'ai vraiment compris que mon pays est entrée définitivement en dhimmitude.

Mais quelles propagande honteuse, à défaut de critiquer la communauté juive de France seul résponsable de ce laxisme, l'auteur ne trouves mieux à dire que ce résultat est de la responsabilité de la communauté musulmane et de la gauche Française.


Citation :
J'ai honte pour nous !

Oui il devrait avoir Honte pour une grande partie de tous ces artistes ou politiques de confession juive qui ne ce manifestes qu'a travers des émissions de divertissements ou autres, mais qui dans la rue , n'existent pas, de crainte que leurs images médiatique soit déformé.
Ou sont ils tous ces gros bavard de la télé, occupé par leurs mondanité jusqu'au point d'en oublier l'essentiel, ou sont ils tous ceux de la communauté juive de France et plus particulièrement les plus huppé, qui ont montrer leurs attachements leurs des opérations à Gaza par milliers dans les rues de Paris et pour cette manifestation des plus importantes inexistant.

Les juifs d’Israël ont raison pour beaucoup d'entre eux de critiquer l’indifférence grandissante qui secoue la diaspora de France depuis peu.
Alors au lieu de sans cesse s’apitoyer sur son sort il serait temps d’arrêter de pleurer et de reprendre son destin en main que de dire sans cesse , c'est la faute de l'autre ou a cause des autres.

Jules pour en revenir à un post précédent, tu as la réponse par le témoignage de Nina que Guilad doit énormément s'en remettre a Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les juifs de France rasent les murs Empty
MessageSujet: Re: les juifs de France rasent les murs   les juifs de France rasent les murs Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:24

addine ce que tu dis est vrai à propos des artistes juifs, ils ne se font pas remarquer politiquement ou par rapport à israel sauf peut etre macias, jamais vu un artiste à nos manifs!où ils sont bruel, berry, kiimberlin, jaoui, bacri, boujenah, drucker, reichmann, rottenberg, zemmour, timsit, elmaleh, arthur et j'en oublie au moins une dizaine: muets; surtout qu'on les accuse pas de double allegeance
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




les juifs de France rasent les murs Empty
MessageSujet: Re: les juifs de France rasent les murs   les juifs de France rasent les murs Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:33

adm-janine a écrit:
addine ce que tu dis est vrai à propos des artistes juifs, ils ne se font pas remarquer politiquement ou par rapport à israel sauf peut etre macias, jamais vu un artiste à nos manifs!où ils sont bruel, berry, kiimberlin, jaoui, bacri, boujenah, drucker, reichmann, rottenberg, zemmour, timsit, elmaleh, arthur et j'en oublie au moins une dizaine: muets; surtout qu'on les accuse pas de double allegeance

Citation :
macias

C'est plutôt pour une question de fierté froissé, lorsqu'il fut refusé en Algérie, sinon il aurait fait comme les autres, quand à patrick bruel dans le role d'un ancien soldat de Tsahal, ça fait quand même tache de ne pas être présent a cette manifestation, il avait sans doutes ces raisons comme tous .
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les juifs de France rasent les murs Empty
MessageSujet: Re: les juifs de France rasent les murs   les juifs de France rasent les murs Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:51

surement un grave mal de dos et une allergie cutanée...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les juifs de France rasent les murs Empty
MessageSujet: Re: les juifs de France rasent les murs   les juifs de France rasent les murs Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:19

Donc, j'en conclus que les murs de France sont propres et bien rases.
Mais a part un reglement de compte entre une Nina et Gil Taieb, je ne vois pas tres bien qul est l'interet de cet article si ce n'est de souligner la zizanie permanente qui regne dans la communaute juive de France, zizanie due a l'absence quasi totale de la representativite reelle des organisations juives.
D'apres les demographes les plus pointus, Paris et la Region Parisienne compte une population juive d'environ 400.000 personnes. Je ne sais pas combien d'organisations ont appele a la manif de dimanche dernier, mais ce qui est sur, c'est que si meme le chiffre de 1.500 est exact, c'est quand meme pas quelque chose d'enorme.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les juifs de France rasent les murs Empty
MessageSujet: Re: les juifs de France rasent les murs   les juifs de France rasent les murs Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:31

c'est qui, Nina? elle veut se faire de la pub sur le dos de Gil Taieb?
Revenir en haut Aller en bas
Noach007

Noach007


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/06/2011

les juifs de France rasent les murs Empty
MessageSujet: Re: les juifs de France rasent les murs   les juifs de France rasent les murs Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:52

Tant que les juifs de France n'auront pas reçu un coup de pied au c.l, ils n'iront pas manifester......
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les juifs de France rasent les murs Empty
MessageSujet: Re: les juifs de France rasent les murs   les juifs de France rasent les murs Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:59

Noach, tu ne changeras jamais. Tu dis des betises plus grosses que toi. Est-ce que tu te rends compte exactement de la signification de ta phrase? En fait, tu souhaites du mal a tes coreligionnaires et tu pretends en parallele aimer Israel et les Juifs. Comment arrives-tu a une telle prestigitation?
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

les juifs de France rasent les murs Empty
MessageSujet: Re: les juifs de France rasent les murs   les juifs de France rasent les murs Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:04

Citation :
les juifs de France rasent les murs, bientôt, on leur rasera la tête!!!

http://lessakele.over-blog.fr/article-les-juifs-de-france-la-resignation-par-nina-77978929.html

excusez moi je vais surement choquer mais j'ai toujours trouvé qu'on attache une trop grande importance à Guilad Shalit alien

qu'on affiche un poster geant de Guilad Shalit sur le fronton de la mairie du 11è arrondissement de Paris me parait exagéré.
De toute façon c'est une opération purement de politique politicienne et electorale...

Que la communauté soit tiede c'est une chose.
Le defense du sionisme doit -il passer que par Guilad Shalit ? .

Yann







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les juifs de France rasent les murs Empty
MessageSujet: Re: les juifs de France rasent les murs   les juifs de France rasent les murs Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:50

Yann a écrit:
Citation :
les juifs de France rasent les murs, bientôt, on leur rasera la tête!!!

http://lessakele.over-blog.fr/article-les-juifs-de-france-la-resignation-par-nina-77978929.html

excusez moi je vais surement choquer mais j'ai toujours trouvé qu'on attache une trop grande importance à Guilad Shalit alien

qu'on affiche un poster geant de Guilad Shalit sur le fronton de la mairie du 11è arrondissement de Paris me parait exagéré.
De toute façon c'est une opération purement de politique politicienne et electorale...

Que la communauté soit tiede c'est une chose.
Le defense du sionisme doit -il passer que par Guilad Shalit ? .

Yann

excusez moi je vais surement choquer mais j'ai toujours trouvé qu'on attache une trop grande importance à Guilad Shalit alien

















Bonjour Yann, je ne suis pas juif et pourtant son cas me préoccupes, je ne te souhaiterais jamais de connaitre l'enfermement, l'isolement, la torture, l'humiliation, la privation.
Une personne enlevé à droit à la plus grande attention, y compris celle de lui accorder une très grande importance jusqu'à qu'il soit relaché.

Yann, quand tu sait de quoi sont capable ces ravisseurs contre leurs propres citoyens, je te laisse alors imaginer ce qu'il pourrait faire à un étranger et de surcroit juif.
Tes propos n’engage que toi, mais ils sont d'une extrême dureté pour les concerné.

Je n'oublierais jamais que ce jeune homme est seul et est privée de tout droit et il a autant de droit qu'en ont les prisonniers palestiniens .
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

les juifs de France rasent les murs Empty
MessageSujet: Re: les juifs de France rasent les murs   les juifs de France rasent les murs Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:16

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
addine ce que tu dis est vrai à propos des artistes juifs, ils ne se font pas remarquer politiquement ou par rapport à israel sauf peut etre macias, jamais vu un artiste à nos manifs!où ils sont bruel, berry, kiimberlin, jaoui, bacri, boujenah, drucker, reichmann, rottenberg, zemmour, timsit, elmaleh, arthur et j'en oublie au moins une dizaine: muets; surtout qu'on les accuse pas de double allegeance

Citation :
macias

C'est plutôt pour une question de fierté froissé, lorsqu'il fut refusé en Algérie, sinon il aurait fait comme les autres, quand à patrick bruel dans le role d'un ancien soldat de Tsahal, ça fait quand même tache de ne pas être présent a cette manifestation, il avait sans doutes ces raisons comme tous .


c'est faux et tu le sais très bien, il avait été invité par bouteflika qui après ne voulait plus qu'il vienne car les extrêmistes voulaient le tuer, si tu ne la connais pas écoutes la chanson "des fous m'ont barré le passage" sur l'album oranges amères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les juifs de France rasent les murs Empty
MessageSujet: Re: les juifs de France rasent les murs   les juifs de France rasent les murs Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:29

josette a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
addine ce que tu dis est vrai à propos des artistes juifs, ils ne se font pas remarquer politiquement ou par rapport à israel sauf peut etre macias, jamais vu un artiste à nos manifs!où ils sont bruel, berry, kiimberlin, jaoui, bacri, boujenah, drucker, reichmann, rottenberg, zemmour, timsit, elmaleh, arthur et j'en oublie au moins une dizaine: muets; surtout qu'on les accuse pas de double allegeance

Citation :
macias

C'est plutôt pour une question de fierté froissé, lorsqu'il fut refusé en Algérie, sinon il aurait fait comme les autres, quand à patrick bruel dans le role d'un ancien soldat de Tsahal, ça fait quand même tache de ne pas être présent a cette manifestation, il avait sans doutes ces raisons comme tous .


c'est faux et tu le sais très bien, il avait été invité par bouteflika qui après ne voulait plus qu'il vienne car les extrêmistes voulaient le tuer, si tu ne la connais pas écoutes la chanson "des fous m'ont barré le passage" sur l'album oranges amères

Bon Bonjour Josette
Citation :

c'est faux
clown

Le secrétaire général de l'instance exécutive du FLN, Abdelaziz Belkhadem, a indiqué samedi qu'il ne s'était pas trompé au sujet du chanteur Enrico Macias lorsqu'il s'était opposé à sa venue en Algérie en 2000 et en 2007.

«Nous ne sommes pas trompés sur Enrico Macias. Vous avez vu, Il a été parmi les premiers à la marche de soutien à Israël il y a quelques jours à Paris », a expliqué M.Belkhadem lors d'une rencontre avec les journalistes à l'issue du sommet de l'Alliance présidentielle consacré essentiellement à la cause Palestinienne. «Libre à lui de chanter, mais nous n'acceptons pas un sioniste sur la terre des martyrs », a ajouté M. Belkhadem, qui est également ministre d'Etat représentant personnel du Président de la République.


http://aviseurinternational.wordpress.com/2011/04/15/enrico-macias-ne-sera-jamais-le-bienvenu-en-algerie/ clown

Comprends tu que ce sont ces proches politiques qui ont influencé le refus de le voir en Algérie et non les citoyens lambda, les réactions de la rue ne sont que les conséquences du discours de Belkhadem Sleep

quoiqu'il en soit, le résultat est celui que nous connaissons tous.


Dernière édition par addine69 le Mer 29 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les juifs de France rasent les murs Empty
MessageSujet: Re: les juifs de France rasent les murs   les juifs de France rasent les murs Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:05

guitl je t'ai dit 100 fois que nina ecrit sur le site de patrick grumberg sous un pseudo, de plus le dimanche apres midi sur radio J il y a une emission où les auditeurs appellent et elle s'est fait une excellent reputation à cause de sa grande gueule, c'est la star de cette emission au point qu'on lui cede la parole avant tous les autres auditeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les juifs de France rasent les murs Empty
MessageSujet: Re: les juifs de France rasent les murs   les juifs de France rasent les murs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les juifs de France rasent les murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les juifs hollandais rasent les murs
» derriere de hauts murs, les juifs de france inquiets
» les talibans rasent des civils
» l'ere des murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser