forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 gueant: amenagements pour la paque juive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

gueant: amenagements pour la paque juive Empty
MessageSujet: gueant: amenagements pour la paque juive   gueant: amenagements pour la paque juive Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:51

http://lci.tf1.fr/filnews/france/gueant-prone-un-amenagement-des-concours-pour-la-paque-juive-6560022.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant: amenagements pour la paque juive Empty
MessageSujet: Re: gueant: amenagements pour la paque juive   gueant: amenagements pour la paque juive Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:17

Ben oui, toutes les voix compteront en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

gueant: amenagements pour la paque juive Empty
MessageSujet: Re: gueant: amenagements pour la paque juive   gueant: amenagements pour la paque juive Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:01

alors il vaut mieux qu'il attire les voix arabes! 10 fois plis nombreuses que les feujs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




gueant: amenagements pour la paque juive Empty
MessageSujet: Re: gueant: amenagements pour la paque juive   gueant: amenagements pour la paque juive Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:52

adm-janine a écrit:
alors il vaut mieux qu'il attire les voix arabes! 10 fois plis nombreuses que les feujs

Il a raté son entrée tous simplement, il peut paraitre charmant pour le Fn ou tout autres enfants d’immigré convaincu qu'il fera le ménage, mais d'autres sont moins dupe concernant ces réelles préoccupation et courant politique véritable.

Interrogé par lefigaro.fr, l'entourage du ministre a précisé la pensée de celui-ci. S'agit-il en effet d'interdire à une femme voilée, un homme portant une kippa, une croix chrétienne, de pénétrer dans un lieu public ? «Non», répond-on place Beauvau. C'est pourtant ce que la phrase du ministre pouvait laisser entendre.

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/03/24/01002-20110324ARTFIG00550-nouvelle-polemique-autour-de-propos-de-gueant-sur-la-laicite.php


Étoile de David et Main de Fatima à proscrire!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant: amenagements pour la paque juive Empty
MessageSujet: Re: gueant: amenagements pour la paque juive   gueant: amenagements pour la paque juive Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:23

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
alors il vaut mieux qu'il attire les voix arabes! 10 fois plis nombreuses que les feujs

Il a raté son entrée tous simplement, il peut paraitre charmant pour le Fn ou tout autres enfants d’immigré convaincu qu'il fera le ménage, mais d'autres sont moins dupe concernant ces réelles préoccupation et courant politique véritable.

Interrogé par lefigaro.fr, l'entourage du ministre a précisé la pensée de celui-ci. S'agit-il en effet d'interdire à une femme voilée, un homme portant une kippa, une croix chrétienne, de pénétrer dans un lieu public ? «Non», répond-on place Beauvau. C'est pourtant ce que la phrase du ministre pouvait laisser entendre.

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/03/24/01002-20110324ARTFIG00550-nouvelle-polemique-autour-de-propos-de-gueant-sur-la-laicite.php


Étoile de David et Main de Fatima à proscrire!

normalement les religions déposent leurs dates - c'est un deal accepté par l'éducation nationale. Et ça ne complique la vie de personne.
La main de fatima n'est pas religieuse, et je retire tous les signes religieux quand je vais à la mairie, on n'en meurt pas. Les dames qui veulent couvrir leurs cheveux peuvent mettre un chapeau, et un col roulé. On ne verra rien. Leur tenue est ethnique, pas religieuse. Les femmes juives sont couvertes mais à l'européenne, que les musulmanes en fasse autant. Et qu'elles ne nous emmmmmmm pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gueant: amenagements pour la paque juive Empty
MessageSujet: Re: gueant: amenagements pour la paque juive   gueant: amenagements pour la paque juive Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:08

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
alors il vaut mieux qu'il attire les voix arabes! 10 fois plis nombreuses que les feujs

Il a raté son entrée tous simplement, il peut paraitre charmant pour le Fn ou tout autres enfants d’immigré convaincu qu'il fera le ménage, mais d'autres sont moins dupe concernant ces réelles préoccupation et courant politique véritable.

Interrogé par lefigaro.fr, l'entourage du ministre a précisé la pensée de celui-ci. S'agit-il en effet d'interdire à une femme voilée, un homme portant une kippa, une croix chrétienne, de pénétrer dans un lieu public ? «Non», répond-on place Beauvau. C'est pourtant ce que la phrase du ministre pouvait laisser entendre.

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/03/24/01002-20110324ARTFIG00550-nouvelle-polemique-autour-de-propos-de-gueant-sur-la-laicite.php


Étoile de David et Main de Fatima à proscrire!

normalement les religions déposent leurs dates - c'est un deal accepté par l'éducation nationale. Et ça ne complique la vie de personne.
La main de fatima n'est pas religieuse, et je retire tous les signes religieux quand je vais à la mairie, on n'en meurt pas. Les dames qui veulent couvrir leurs cheveux peuvent mettre un chapeau, et un col roulé. On ne verra rien. Leur tenue est ethnique, pas religieuse. Les femmes juives sont couvertes mais à l'européenne, que les musulmanes en fasse autant. Et qu'elles ne nous emmmmmmm pas.

Vous irez expliquer comment cela ce fait il que des agents administratif portent à ce jour l’étoile de David dans leurs lieu de travail et ne ce cache pas de l'afficher , alors également qu'ils nous emmmmmm pas et respectent la Loi selon vos propres terme, car en ce qui me concerne je n'y vois aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant: amenagements pour la paque juive Empty
MessageSujet: Re: gueant: amenagements pour la paque juive   gueant: amenagements pour la paque juive Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:24

Addine, je crois que si tu t'amusais a porter plainte, tu aurais des chances de le voir disparaitre a jamais de tes yeux d'usager (il y a toujours des places vacantes aux archives). Et meme avec un peu de chance, tu pourrais recevoir des dommages et interets a la vue de cet embleme religieux qui n'a pas sa place dans une administration laique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gueant: amenagements pour la paque juive Empty
MessageSujet: Re: gueant: amenagements pour la paque juive   gueant: amenagements pour la paque juive Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:31

georges972 a écrit:
Addine, je crois que si tu t'amusais a porter plainte, tu aurais des chances de le voir disparaitre a jamais de tes yeux d'usager (il y a toujours des places vacantes aux archives). Et meme avec un peu de chance, tu pourrais recevoir des dommages et interets a la vue de cet embleme religieux qui n'a pas sa place dans une administration laique.

Georges, bien au contraire, je m'enrichis des divers cultures et quand je vois un signe d'appartenance à une autre culture, au contraire de certains je suis enthousiasmé de m'y intéresser, tant il y a de bonne chose à prendre en toutes à chacuns d’entre nous.

Petite précision, au États-Unis les procéduriers sont avantagé, en France aucun intérêt pour les éventuels postulant, c'est peine perdu Laughing

Ps: pour le poste des Archives, tu aurais du le proposer à Guilt à qui les signes religieux ostentatoires dérange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant: amenagements pour la paque juive Empty
MessageSujet: Re: gueant: amenagements pour la paque juive   gueant: amenagements pour la paque juive Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:37

Addine,

Je ne faisais que te suggerer comment te debarasser d'un sioniste genant, ce qui permettrait a un proche de ta famille de postuler son emploi et en plus de gagner quelques menus monnaie toujours bienvenue dans ces temps tristounets. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gueant: amenagements pour la paque juive Empty
MessageSujet: Re: gueant: amenagements pour la paque juive   gueant: amenagements pour la paque juive Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:06

georges972 a écrit:
Addine,

Je ne faisais que te suggerer comment te debarasser d'un sioniste genant, ce qui permettrait a un proche de ta famille de postuler son emploi et en plus de gagner quelques menus monnaie toujours bienvenue dans ces temps tristounets. Laughing

Citation :
Je ne faisais que te suggerer comment te debarasser d'un sioniste genant, ce qui permettrait a un proche de ta famille de postuler son emploi

Je t'ai indiqué à qui le suggérer, ne te trompe pas de postulant clown
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant: amenagements pour la paque juive Empty
MessageSujet: Re: gueant: amenagements pour la paque juive   gueant: amenagements pour la paque juive Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:45

georges972 a écrit:
Addine, je crois que si tu t'amusais a porter plainte, tu aurais des chances de le voir disparaitre a jamais de tes yeux d'usager (il y a toujours des places vacantes aux archives). Et meme avec un peu de chance, tu pourrais recevoir des dommages et interets a la vue de cet embleme religieux qui n'a pas sa place dans une administration laique.

tout à fait ; la laicité se respecte ; le seul que j'ai vu à la poste avec une étoile de David, c'était un noir, avec des petites nattes - je me suis dit que c'était un admirateur d'Hailé Selassié, ça n'a rien à voir avec le judaisme, c'est un judaisme à eux tout seul. ça m'a fait sourire, je n'ai pas râlé. Je crois que c'est un machin musical. Je n'ai jamais vu dans un administration quelqu'un avec un signe religieux derrière son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

gueant: amenagements pour la paque juive Empty
MessageSujet: Re: gueant: amenagements pour la paque juive   gueant: amenagements pour la paque juive Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:49

moi non plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





gueant: amenagements pour la paque juive Empty
MessageSujet: Re: gueant: amenagements pour la paque juive   gueant: amenagements pour la paque juive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gueant: amenagements pour la paque juive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la forumi et la paque juive
» tourisme pour paque
» 1 million de touristes pour paque
» asso d'aide pour paque SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser