forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 c'est quoi, cette merde "islamique"?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est quoi, cette merde "islamique"? Empty
MessageSujet: c'est quoi, cette merde "islamique"?   c'est quoi, cette merde "islamique"? Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:58

voila ce que je reçois en alerte google

FACE AU JUDAISME,TALMUD ET CHRISTIANISME :: Démolition de l ...
ISLAM FACE AU JUDAISME TALMUD ISRAEL ET CHRISTIANISME.
islamvaincra.vraiforum.com/t952-Demolition-de-l-atheisme-e...

si l'islam doit vaincre, nous reviendrons au moyen-âge - à la chute de l'empire romain, dit mon mari.

http://islamvaincra.vraiforum.com/f9-Talmud-demasque.htm

http://www.who.is/whois/vraiforum.com/
vous regardez sur whois, et vous trouvez qui? un gus dont le nom fait aussi peu musulman que possible - il se fait passer pour un musulman, puisqu'il parle d'islam.
Mais c'est un crétin de fasciste-nazi -
le numéro de téléphone est faux, la société n'existe pas sur le bottin. Un musulman? je demande à voir. Comme si nous n'avions pas assez de problèmes ensemble, il faut encore que les nazis viennent en rajouter une louche?

http://islamvaincra.vraiforum.com/index.php
quand vous allez sur cette page, vous pourriez penser avoir affaire à des musulmans. Mais ils n'ont pas le langage des musulmans. D'ailleurs ils n'ont pas de langage du tout, ils ne font que des copier-coller.

Revenir en haut Aller en bas
Invitat
Invité




c'est quoi, cette merde "islamique"? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi, cette merde "islamique"?   c'est quoi, cette merde "islamique"? Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:04

Cette expression ne doit pas etre admise dans le forum. Mad

Mais pourquoi toujours generalisé les Musulmans..N'oubliez pas que pleins de Musulmans sont mort pour combattre ces batards de nazi a la 2nd GM!!!

Je suis d'accord pour qu'il y'est des extremistes (des cons) mais dans toute les Religions c'est comme ca.

Il ne faut pas regardé des video de propagande qui engendre la haine et mauvaises pensées plus qu'autre chose!

Les Musulmans, Juifs et Chretiens doivent etre unis et non se battre pour le meme Dieu!!

Il y'a les Asiatiques qui nous traite de barbares, au faite tous ce qui est non sinisé est concideré barabares pour eux qui forment 50% de la population mondiale et qui se devellope tres vite...pour le controle planetaire dans les années avenir.

Bon chacun a sa philosophie et sa religion mais ont ne doit pas faire de l'extreme. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

c'est quoi, cette merde "islamique"? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi, cette merde "islamique"?   c'est quoi, cette merde "islamique"? Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:26

Casaoui a écrit:
Il y'a les Asiatiques qui nous traite de barbares, au faite tous ce qui est non sinisé est concideré barabares pour eux qui forment 50% de la population mondiale et qui se devellope tres vite...pour le controle planetaire dans les années avenir.

FAUX!
Pur invention de votre part!!

Les asiatiques sont boudhistes ou chretiens , ils n'ont jamais considerés les non asiatiques comme des barbares! Ils sont très curieux et respectueux de l'occident!!!

Et RE-FAUX!
Ce ne sont pas des personnes qui se developpent très vite et n'ont pas pour but un contrôle planetaire..., il ne faut pas oublier que la Chine a toujours cette politique d'un enfant par couple, pour justement limiter la population, Si leur but étaient de diriger le monde, pourquoi penaliser les naissances????
Je ne pense pas qu'ils represente 50 % de la population.. Et quand bien même, ils ne sont pas très dangereux.

Bizarre que vous ne parliez pas en revenge de l'islamisme politique qui veut s 'implanter dans TOUS les continents et les pays, et qui pour le coup est une vraie dictature, Bizarre que vous ne parliez pas de ces mariages en chaïne avec des enfants de 10/12 ans..
Je me demande QUI veut se developper très vite et contrôler le monde!!

Certainement pas les asiatiques!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi, cette merde "islamique"? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi, cette merde "islamique"?   c'est quoi, cette merde "islamique"? Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:28

Casaoui a écrit:
Cette expression ne doit pas etre admise dans le forum. Mad

Mais pourquoi toujours generalisé les Musulmans..N'oubliez pas que pleins de Musulmans sont mort pour combattre ces batards de nazi a la 2nd GM!!!

Je suis d'accord pour qu'il y'est des extremistes (des cons) mais dans toute les Religions c'est comme ca.

Il ne faut pas regardé des video de propagande qui engendre la haine et mauvaises pensées plus qu'autre chose!

Les Musulmans, Juifs et Chretiens doivent etre unis et non se battre pour le meme Dieu!!

Il y'a les Asiatiques qui nous traite de barbares, au faite tous ce qui est non sinisé est concideré barabares pour eux qui forment 50% de la population mondiale et qui se devellope tres vite...pour le controle planetaire dans les années avenir.

Bon chacun a sa philosophie et sa religion mais ont ne doit pas faire de l'extreme. Like a Star @ heaven
Citation :

Cette expression ne doit pas etre admise dans le forum

Bonjour Casaoui

Il est vrai que certains propos de Guitl peuvent vous choquer, mais sachez que j'ai une certaines forme de respect pour cette personne, non pas pour ces dérives verbale parfois choquante, mais pour son honnêteté dont beaucoup devraient s'inspirer.
Je vais vous dire mieux encore, j'ai été accueillis sur le forum Nejliss en tant que franco-musulman avec la plus grande indifférence pour mes amitiés affirmé de la communauté juive, bien entendu non extrémiste.

Je trouve par contre légèrement déplacé votre entrée sur ce forum sans même vous présenté et avec comme seul introduction l'accusation.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est quoi, cette merde "islamique"? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi, cette merde "islamique"?   c'est quoi, cette merde "islamique"? Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:57

Casaoui a écrit:
Cette expression ne doit pas etre admise dans le forum. Mad

Mais pourquoi toujours generalisé les Musulmans..N'oubliez pas que pleins de Musulmans sont mort pour combattre ces batards de nazi a la 2nd GM!!!

Je suis d'accord pour qu'il y'est des extremistes (des cons) mais dans toute les Religions c'est comme ca.

Il ne faut pas regardé des video de propagande qui engendre la haine et mauvaises pensées plus qu'autre chose!

Les Musulmans, Juifs et Chretiens doivent etre unis et non se battre pour le meme Dieu!!

Il y'a les Asiatiques qui nous traite de barbares, au faite tous ce qui est non sinisé est concideré barabares pour eux qui forment 50% de la population mondiale et qui se devellope tres vite...pour le controle planetaire dans les années avenir.

Bon chacun a sa philosophie et sa religion mais ont ne doit pas faire de l'extreme. Like a Star @ heaven

je ne crois pas que ce site soit musulman, Casaoui.
Et je voulais l'avis de musulmans -
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est quoi, cette merde "islamique"? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi, cette merde "islamique"?   c'est quoi, cette merde "islamique"? Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:00

j'ai envoyé un mail à ADSTOUR qui est censé être le propriétaire de ce site, pour protester, le mail n'a pas été livré, l'adresse est fausse comme le reste. Que peut-on faire?

Citation :
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d16.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d16.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<contact@adstours.com>: host adstours.com[209.85.227.27] said: 550
5.1.1 http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=6596 17si9003188wbw.100

Revenir en haut Aller en bas
Invitat
Invité




c'est quoi, cette merde "islamique"? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi, cette merde "islamique"?   c'est quoi, cette merde "islamique"? Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:12

Y'auré t'il un topic presentation?

Je n'en n'est pas trouvé, pourtant c'est la 1ere chose que j'ai penser a faire..

Bon @ Guitl: Mon avis concernant le sujet est que je suis anti-extremiste, je n'aime pas les anti-semites et toute forme de racisme.

Je suis Musulman pratiquant et Dieu soit Loué je n'est pas grandi dans la haine contre le Judaisme (au contraire) ou au Christianisme...

Je n'est pas eu d'occasion pour parlé avec des Juifs sur des sujets tabou et j'aimerai bien le faire c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi, cette merde "islamique"? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi, cette merde "islamique"?   c'est quoi, cette merde "islamique"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi, cette merde "islamique"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» janine, lis cette merde
» c'est quoi cette histoire
» C'est quoi cette histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser