- adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/blogs/35631,pro-israelien-completement-gaga.php
Pollard, pour les américains, à trahi. point barre.
Moi, en ce qui concerne la France, j'aurai tendance à envoyer quelques balles dans la peau à ceux qui ont combattu la France pendant la guerre d'Algérie, et pourtant, j'étais Algérie algérienne ; mais on ne peut pas trahir son pays.
Et un juif ne trahit pas, c'est comme ça. Déjà qu'on nous trouve tous les défauts de la terre, manque plus que celui-ci, "traitre à la Patrie".
Les américains sont les rares occidentaux à être prêts à mourir pour leur pays -
Mais concernant Pollard, il n'était pas pro-russe, et les américains ont échangé des espions plus dangereux que celui la - c'est ce point qui me choque.
Certains espions russes installés aux USA méritaient vraiment quelques balles dans la peau - le communisme était dangereux pour les droits de l'homme. Le communisme, ce n'est pas le sionisme.
Ce refus dénote une haine certaine de la part des américains, un mépris de l'état juif, qu'ils considèrent certainement comme trop redevable à leur égard, par conséquent pouvant être traité par dessus la jambe.
On peut échanger Pollard contre une trouvaille médicale, ou militaire?
on peut trouver un américain double nationalité qui espionne pour les usa, le condamner, et l'échanger - en trouver deux ou trois, et faire pression.
Se libérer de la tutelle américaine. Elle est pesante.