forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le chien de steph ne va pas bien du tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le chien de steph ne va pas bien du tout Empty
MessageSujet: le chien de steph ne va pas bien du tout   le chien de steph ne va pas bien du tout Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:24

le york a 10 ans aujourd'hui, il souffre d'une insuffisance cardiaque, d'un oedeme pulmonaire et d'un diabete insipide, ça veut dire qu'il urine une vingtaine de fois par jour et qu'il boit des litres mais le plus penible c'est cette toux incessante qui le secoue pendant des heures et l'empeche (nous emepche aussi) de dormir, chaque fois que j'entends une quinte sifflante j'ai le coeur arraché, d'apres le veto tant qu'il mange bien faut le laisser vivre
mais je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas d'antibiotique assez fort pour diminuer la toux, chaque fois qu'il tousse ça me rappelle les derniers jours et nuits de maman, c'etait atroce elle s'arrachait la gorge à tousser malgré les medocs, je dormais à coté d'elle pour l'aider à aller aux wc etc et à chaque quinte j'avais les yeux qui s'emplissaient de larmes, elle etait à bout de souffle et de force, p...de cigarette

steph a dit que le jour de ses 33 ans elle arrete la clope, c'est le 20 ! on verra si elle tiendra
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

le chien de steph ne va pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: le chien de steph ne va pas bien du tout   le chien de steph ne va pas bien du tout Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:48

j'espère que cette pauvre petite bête a des calmants sinon elle souffre et malheureusement le mieux ce serait de l'emmener chez le véto pour qu'elle parte au paradis des chiens
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le chien de steph ne va pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: le chien de steph ne va pas bien du tout   le chien de steph ne va pas bien du tout Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:27

il a plein de medocs mais pour la toux ça n'a pas l'air d'agir ou alors sans les medocs ce serait pire?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





le chien de steph ne va pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: le chien de steph ne va pas bien du tout   le chien de steph ne va pas bien du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chien de steph ne va pas bien du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steph ne va pas bien
» CBDJ: pense bien tout ira bien
» l'ap abat systematiquement tout chien errant
» Tout va bien
» Tout va bien dans le 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser