Invité Invité
| Sujet: Je viens d'assister à un drame humain Dim 10 Juil - 18:54 | |
| Toute une rampe d'un immeuble à pris feu et des personnes ce sont défenestré devant nos yeux à Grenoble, 1 mort officiel et 12 blesses. |
|
caféine
| Sujet: Re: Je viens d'assister à un drame humain Dim 10 Juil - 19:12 | |
| On ne voit ça qu'au info en principe, en être temoin ça doit faire super peur!!! c'est toi qui a prit la photo?? tu devais être en vrac après ça.. Elle est pas très bien cadré.. REspiiiire!! Tu dois être super agité après ça!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens d'assister à un drame humain Dim 10 Juil - 19:44 | |
|
Dernière édition par addine69 le Dim 10 Juil - 20:31, édité 1 fois |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je viens d'assister à un drame humain Dim 10 Juil - 19:48 | |
| - addine69 a écrit:
- Toute une rampe d'un immeuble à pris feu et des personnes ce sont défenestré devant nos yeux à Grenoble, 1 mort officiel et 12 blesses.
comment le feu s'est déclaré? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens d'assister à un drame humain Dim 10 Juil - 20:04 | |
| Apparemment une bouteille de Gaz, sous réserve, mais un père de famille c'est jeté du 3eme et ai décédé au yeux de tous et on suivie d'autres personnes sous réserve blessé d’après les médecins, ainsi que des intoxications nombreuses au monoxyde de carbone.
Dernière édition par addine69 le Dim 10 Juil - 20:46, édité 2 fois |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je viens d'assister à un drame humain Dim 10 Juil - 20:08 | |
| - addine69 a écrit:
- Apparemment une bouteille de Gaz, sous réserve, mais un père de famille c'est jeté du 3eme , au yeux de tous et on suivie d'autre personnes sous réserve blessé des médecins, ainsi que des intoxications nombreuses au monoxyde de carbone.
le gaz me fait peur, chez moi j'ai tout électrique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens d'assister à un drame humain | |
| |
|