forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pour moi, mais pas pour toi (Emmanuel Navon)

2 participants
AuteurMessage
jules

jules

Pour moi, mais pas pour toi (Emmanuel Navon) Empty
MessageSujet: Pour moi, mais pas pour toi (Emmanuel Navon)   Pour moi, mais pas pour toi (Emmanuel Navon) Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:39

La semaine dernière (jour de la prise de la Bastille), la nouvelle République du Sud Soudan est devenue un Etat membre des Nations Unies. Après avoir été opprimés, massacrés et pillés depuis des décennies par Khartoum, le Peuple du Sud Soudan a obtenu finalement l’Etat indépendant pour lequel ils se sont battus.

Théoriquement, les Palestiniens devraient se réjouir et demander à l’ONU pourquoi ils se voient refuser ce que les Sud Soudanais viennent d’obtenir. Au lieu de cela, Mahmoud Abbas a adressé une lettre au président soudanais Omar Hassan al-Bashir (homme accusé de génocide et de crimes contre l’humanité par la Cour Internationale de Justice) pour exprimer son opposition à l’indépendance du Sud Soudan.

http://www.terrepromise.net/?p=12405
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

Pour moi, mais pas pour toi (Emmanuel Navon) Empty
MessageSujet: Re: Pour moi, mais pas pour toi (Emmanuel Navon)   Pour moi, mais pas pour toi (Emmanuel Navon) Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:00

jules a écrit:
La semaine dernière (jour de la prise de la Bastille), la nouvelle République du Sud Soudan est devenue un Etat membre des Nations Unies. Après avoir été opprimés, massacrés et pillés depuis des décennies par Khartoum, le Peuple du Sud Soudan a obtenu finalement l’Etat indépendant pour lequel ils se sont battus.

Théoriquement, les Palestiniens devraient se réjouir et demander à l’ONU pourquoi ils se voient refuser ce que les Sud Soudanais viennent d’obtenir. Au lieu de cela, Mahmoud Abbas a adressé une lettre au président soudanais Omar Hassan al-Bashir (homme accusé de génocide et de crimes contre l’humanité par la Cour Internationale de Justice) pour exprimer son opposition à l’indépendance du Sud Soudan.

http://www.terrepromise.net/?p=12405

et voila une nouvelle non reprise par les droits-de-l'hommiste du forum.
Suis-je étonnée? pas du tout.
On ne peut lécher les bottes de nos ennemis en but d'une prétendue paix, et leur trouver quand même un esprit nazi.
Revenir en haut Aller en bas

Pour moi, mais pas pour toi (Emmanuel Navon)
Page 1 sur 1