forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Burqa interdite en Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Burqa interdite en Belgique Empty
MessageSujet: Burqa interdite en Belgique   Burqa interdite en Belgique Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:32

http://www.europe1.fr/International/L-interdiction-de-la-burqa-inquiete-l-Europe-636211/

les pôvres elles pourront plus sortir....il y en a tellement que les belges n'auront jamais assez de policiers pour verbaliser, et de toute manière les gardes du corps de ces présumées dames les défendront quitte à tabasser la police. Tabasser la police se fait en France dans certains quartiers, ce sera le cas en Belgique.
Le commissaire européen a peur que cette loi les empêche de sortir, mais comment peut-on nous obliger à prendre un ascenseur ou un transport en commun avec quelqu'un dont on ne peut voir les traits? et si c'est un homme qui veut violer ma petite fille ou mon petit garçon, ou me faire les poches, comment puis-je ensuite le reconnaitre?.
"à Rome vit comme à Rome" dit le proverbe, qu'ils respectent cet adage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Burqa interdite en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La burqa interdite aux Pays-Bas
» allemagne la burqa interdite pour des fonctionnaires
» burqa interdite dans des bijouteries indiennes
» manif islamiste interdite en Belgique
» la belgique veut interdire la burqa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser