- adm-janine a écrit:
- http://www.liberation.fr/societe/01012350142-la-circoncision-un-moyen-pour-circonscrire-le-sida
On s'en moque, ceux qui milite contre sont des organisations d'essence religieuse, qui prennent prétexte d'intégrité physique - pour refuser la circoncision.
mettre une boucle dans le nez sur la langue ne serait pas une atteinte à l'intégrité physique.
Ils ont tenté de nous faire croire que circoncire un enfant c'était l'obliger à devenir juif ou musulman - parce que lui tremper le cul dans l'eau et en faire un adepte de la pédophilie catholique, c'est mieux.
Je ne crois pas que ces organisations se préoccupent de l'intégrité morale et physique des enfants confiés aux églises chrétiennes, par contre.
les mêmes veulent interdire l'abattage rituel, alors que lorsque le sang n'arrive plus au cerveau, l'animal n'a plus de conscience - il bouge, mais ce sont des réflexes nerveux.
Que l'on ne m'oblige jamais à manger de la viande non cachère, je refuserai systématiquent de manger de la viande "normale" même à l'extérieur de chez moi (à l'extérieur je mange comme les gaulois, sauf huitres, crustacés, escargots, etc.... et porc)
Etre juif, c'est résister à l'ennemi, non par conviction religieuse obligatoirement, mais par solidarité.