Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Amy Winehouse est morte Sam 23 Juil - 18:00
Oui, j'ai entendu ça. C'est super triste. Super prévisible et super triste.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Amy Winehouse est morte Sam 23 Juil - 19:32
hebert a écrit:
Oui, j'ai entendu ça. C'est super triste. Super prévisible et super triste.
un talent fou, mais une vie pourrie par sa faute, alcool, drogue. Personne n'a pu lui venir en aide, c'est triste.
Noach007
Sujet: Re: Amy Winehouse est morte Sam 23 Juil - 21:32
Lors d’une interview au Huffington Post en 2010, Mitch Winehouse déclarait : « Chaque chanson qu’Amy écrit est (il mime un couteau imaginaire fouillant des entrailles), comme on dit en yiddish, une façon de vous arracher les kishkas, les tripes. Amy a un don pour vous arracher les tripes, parce que chacune de ses chansons vous brise le cœur ».
Comme dans « You know I’m no good », lorsqu’elle chante, à la façon de la prière d’expiation du Yom Kippour : « Et pour le péché d’avoir trompé mon petit ami, et pour le péché de penser à toi en donnant du plaisir à ce type, et pour le péché de tromper, encore une fois. ».
Maintenant là où elle est, elle ne souffre plus... Paix à son âme.....
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Amy Winehouse est morte Dim 24 Juil - 9:03
elle portait souvent un grand maguen david doré autour du cou! quelle pitié qu'elle n'ait pas pu réaliser son projet de chansons juives hier il y avait un super concert sur M6
son grand succes REHAB , est ce un hasard mais un personnage feminin de la torah s'appelle rehab ?
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Amy Winehouse est morte Dim 24 Juil - 9:18
écoutez son grand tube
https://www.youtube.com/watch?v=5LTPRJqt2z4
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Amy Winehouse est morte Dim 24 Juil - 9:36
http://www.paroles-musique.com/traduction-Amy_Winehouse-Rehab-lyrics,t12076 aucun rapport
adm-janine Admin
Sujet: Re: Amy Winehouse est morte Dim 24 Juil - 9:49
moi aussi surtout rehab, et en plus tu pouvais pas entrer dans une boutique sans l'entendre en fond sonore
qu'elle trouve enfin la paix z"l
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Amy Winehouse est morte Dim 24 Juil - 10:32
Vous allez dire que c'est la confrérie des shootés à l'héro, mais je vous mets ce lien. C'est le psaume 23 avec des paroles retravaillées, je trouve que c'est merveilleusement écrit et très beau. Chanson pour Amy.
Daniel Darc :
https://www.youtube.com/watch?v=n-dKO7q3-mE
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Amy Winehouse est morte Dim 24 Juil - 11:50
c'est triste mais elle n'a rien fait pour l'éviter au dernier concert elle n'a même pas pu chanter "paix à son âme"
guitl
Sujet: Re: Amy Winehouse est morte Dim 24 Juil - 12:08
hebert a écrit:
Vous allez dire que c'est la confrérie des shootés à l'héro, mais je vous mets ce lien. C'est le psaume 23 avec des paroles retravaillées, je trouve que c'est merveilleusement écrit et très beau. Chanson pour Amy.
Daniel Darc :
https://www.youtube.com/watch?v=n-dKO7q3-mE
Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. [2] Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. [3] Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. [4] Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. [5] Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. [6] Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours.
adm-janine Admin
Sujet: Re: Amy Winehouse est morte Dim 24 Juil - 12:28
mort d'une princesse juive de la soul
http://www.juif.org/go-blogs-36097.php
adm-janine Admin
Sujet: Re: Amy Winehouse est morte Dim 24 Juil - 12:33
Sujet: Re: Amy Winehouse est morte Dim 24 Juil - 20:13
ce qui est "rassurant", c'est que sur internet, la mort de Amy fait plus de bruit que le massacre en Norvège.
From Palestine
Sujet: Re: Amy Winehouse est morte Dim 24 Juil - 20:14
guitl a écrit:
ce qui est "rassurant", c'est que sur internet, la mort de Amy fait plus de bruit que le massacre en Norvège.
Pas a la TV, est la c'est beaucoup plus rassurant.
Invité Invité
Sujet: Re: Amy Winehouse est morte Lun 25 Juil - 0:35
Noach007 a écrit:
Comme dans « You know I’m no good », lorsqu’elle chante, à la façon de la prière d’expiation du Yom Kippour : « Et pour le péché d’avoir trompé mon petit ami, et pour le péché de penser à toi en donnant du plaisir à ce type, et pour le péché de tromper, encore une fois. ».
Tu es sûr que c´est dans ce morceau qu´elle dit ca?
guitl
Sujet: Re: Amy Winehouse est morte Lun 25 Juil - 7:21
From Palestine a écrit:
guitl a écrit:
Pas a la TV, est la c'est beaucoup plus rassurant.
tu te contentes de peu!! cela prouve simplement que le populo est certainement choqué de ce qui arrive en Norvège, mais ce n'est pas son problème. Peut être que le populo ne se sent aucun atome crochu avec des gens qui se réunissent pour insulter Israel et le sionisme, va savoir.
Citation :
le titre d'un site de racailles Terrorisme en Norvège : le suspect ultra-sioniste a ouvert le feu sur des militants de la cause palestinienne http://oumma.com/Terrorisme-en-Norvege-le-suspect?utm_source=Oumma+Media&utm_campaign=cb4c99bdba-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email
adm-janine Admin
Sujet: Re: Amy Winehouse est morte Lun 25 Juil - 8:01