Martine Aubry selon vous les Juifs sont-ils le top de la félonie ? - M. Garroté
Au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, revues et corrigées par le socialisme français, Martine Aubry a écrit à divers sites Internet qui propagent des rumeurs (des informations…) sur son mari, l'avocat Jean-Louis Brochen, le présentant comme islamiste, pour leur demander de retirer ces allégations, faute de quoi elle porterait plainte.
-
Né à Roubaix (retenez bien le nom de Roubaix afin de mieux suivre les paragraphes ci-dessous) en 1944, Jean-Louis Brochen épouse Martine Aubry en 2004. Brochen est avocat depuis 1969. Brochen défend plusieurs fois des islamistes. En 1993, Brochen défend la scolarisation à l’école publique de jeunes filles portant le foulard islamique. En 2001, Brochen défend un membre du gang de Roubaix (et j’insiste : retenez bien le nom de Roubaix afin de mieux suivre les paragraphes ci-dessous).
-
Détail amusant, Caroline Fourest (une femme qui n’est vraiment pas de droite…), dans son livre intitulé « La tentation obscurantiste », a écrit : « les concessions aux revendications islamiques existent surtout à Roubaix, le ‘beau jardin de l’islamo-gauchisme’ comme l’ont rebaptisé des militants et des Maghrébins laïques. Là-bas, la gauche plurielle dépend en grande partie du score des Verts ».
la suite ......
http://monde-info.blogspot.com/2011/07/martine-aubry-selon-vous-les-juifs-sont.html