certains sont choqués de notre froideur devant le massacre d'Oslo - je comprends leur traumatisme, parce que ce massacre visait des musulmans, et non pas des juifs ou des croisés.
Etant donné que je ne vois pas en quoi ce massacre est pire que celui de l'avion que khadafi a fait exploser en vol, pire que le 11 septembre, pire que le massacre de Madrid commis par des marocains.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_11_mars_2004_%C3%A0_Madrid
L'attentat de la rue de Rennes, perpétré le 17 septembre 1986 devant le magasin Tati de la rue de Rennes, dans le 6e arrondissement de Paris, fit 7 morts et 55 blessés.
C'est le dernier et le plus meurtrier d'une série de treize attentats qui débute probablement au mois de février 19851.
Cet attentat fut revendiqué par le « Comité de solidarité avec les prisonniers politiques arabes et du Proche-Orient », un faux nom dissimulant le Hezbollah, qui réclamait la libération du chef libanais Georges Ibrahim Abdallah. Le chef du commando terroriste responsable des attaques, Fouad Ali Salah, fut arrêté en mars 1987. Il avait recruté ses complices dans une mosquée tabir.
l'attentat antisémite de la rue des Rosiers, 6 morts
la rue Copernic, un soir de Simhat Thora, 4 morts 49 blessés (des français innocents dit un premier ministre)-
Vous en voulez encore, Monsieur le Marocain?
la liste est longue, et nous juifs nous avons donné. Et les poseurs de bombes ne sont ni des croisés ni des fascistes, ni les copains de Marine le Pen.
C'est vrai que l'attentat d'oslo, c'est le premier commis par un kouffar qui vise l'islam à travers des citoyens de toutes confessions, d'ailleurs.
Mais sachez que pour la plupart d'entre nous, il n'est pas pire que la très longues listes d'attentats que nous juifs subissons de la part des "islamistes".....et soyez contents, nous n'avons pas fait de distributions de bonbons et de gâteaux, comme cela se passe dans le monde arabe quand les "islamistes" tuent des juifs.
Monsieur le Marocain, quel effet ça fait, d'être la cible d'une haine aussi meurtrière, aussi froide, hein?