Yann
| Sujet: Re: israel, la contestation s'étend Mar 2 Aoû - 6:26 | |
| - Citation :
- Ofer Eini opposé à des négociations en direct entre Netanyahou et les contestataires
Le secrétaire général de la Histadrout, Ofer Eini, s'est élevé contre la demande des contestataires du mouvement social de négociations en direct à la télévision avec le Premier ministre Binyamin Netanyahou: "Je ne soutiendrai pas un mouvement de protestation dont le but serait d'humilier ou de provoquer la chute du Premier ministre qui a été élu démocratiquement, nous ne sommes pas en Égypte ou en Syrie", a-t-il affirmé à la radio militaire. C'est drole mais j'ai entendu le contraire sur le journal le monde je crois. "Ofer Eini, le patron de la Histadrout, la puissante centrale syndicale qui regroupe 600.000 adhérents, ne s'y est pas trompé. Il a pris le train en marche et menacé le gouvernement de «prendre toutes les mesures à notre disposition» si des solutions ne sont pas apportées à la crise du logement."En fait il veut que ça passe par lui. Yann | |
|
Yann
| Sujet: Re: israel, la contestation s'étend Mar 2 Aoû - 6:34 | |
| "Un appel à une grève de 24 heures des salariés a été lancé lundi par des internautes via le réseau social Facebook. Quelque 24 000 Israéliens ont annoncé qu'ils n'iraient pas au travail, ont indiqué les médias, sans pouvoir mesurer si cette initiative a été suivie. " A mon avis ce genre de mouvement presque simultanément dans le monde entier c'est bien mais il faut que ça soit suffisamment suivi .... Il faut pas relacher la pression. Yann | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: israel, la contestation s'étend Mar 2 Aoû - 9:02 | |
| vous avez suivi le reportage d'enderlain sur france2 hier soir? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: israel, la contestation s'étend Mar 2 Aoû - 9:05 | |
| qui paiera?
http://www.israelvalley.com/news/2011/08/02/32680/israelvalley-contestation-sociale-qui-paiera-de-nouvelles-priorites-budgetaires-permettraient-de-degager-des-fonds-suffis | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel, la contestation s'étend Mar 2 Aoû - 9:09 | |
| bla bla bla
http://www.israelvalley.com/news/2011/08/01/32676/israelvalley-le-premier-ministre-israelien-tente-avec-ses-allies-de-repondre-au-tsunami-social-comme-en-france-on-invente | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: israel, la contestation s'étend | |
| |
|