guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Sodomie punitive Dim 31 Juil - 14:07 | |
| Sodomie punitive
Un Jordanien sodomise l'amant de sa femme, l'égorge, et remet son pénis à la police http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/362483/sodomie-punitive.html
ça au moins c'est une nouvelle marrante, non? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sodomie punitive Dim 31 Juil - 14:09 | |
| ah oui, je suis pliee en 2 c'est pas croyable comme l'homme peut tomber en dessous de la bete mais les betes ne font pas de mal pour rien elles | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sodomie punitive Dim 31 Juil - 16:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- ah oui, je suis pliee en 2
c'est pas croyable comme l'homme peut tomber en dessous de la bete mais les betes ne font pas de mal pour rien elles ce qui me fait rire, c'est qu'il veut punir le gus, alors il l'enc.....!!! à mon avis, il voulait surtout prendre son pied ; et je me demande si ce genre du punition, courante chez certaines ethnies, ne sont pas pour camoufler leurs tendances à l'homosexualité. La frangine n'est qu'un prétexte. Pourquoi ils haissent les gays? parce que les gays leur renvoient d'eux même une image qu'ils jugent peu flatteuse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sodomie punitive | |
| |
|