adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: qui a regardé la superbe recital de brabra sreisand? Dim 31 Juil - 22:33 | |
| je suis quasiment folle de la voix de cette femme! quelle classe! et dire qu'elle est de chez nous!!! son fils est feuj des 2 cotés par sa mere et par son pere un comedien dont j'ai oublié le nom , pur juif | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: qui a regardé la superbe recital de brabra sreisand? Lun 1 Aoû - 5:33 | |
| - adm-janine a écrit:
- je suis quasiment folle de la voix de cette femme! quelle classe! et dire qu'elle est de chez nous!!!
son fils est feuj des 2 cotés par sa mere et par son pere un comedien dont j'ai oublié le nom , pur juif me suis régalé j'ai remarqué dans le sous titrage de mon TV , il y avait écrit , entre autre , Brabara Streisand " juive " de Brooklyn pourquoi cette précision inutile ? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: qui a regardé la superbe recital de brabra sreisand? Lun 1 Aoû - 8:52 | |
| je ne sais pas par contre j'ai retrouvé le nom de son premier mari c'est le comedien Eliott Gould | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: qui a regardé la superbe recital de brabra sreisand? Lun 1 Aoû - 8:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- je ne sais pas par contre j'ai retrouvé le nom de son premier mari c'est le comedien Eliott Gould
lorsqu' Elvis Presley , ou un autre grand artiste se produisait , jamais ils n'auraient dit , le chanteur "chrétien , bouddhiste , ou ce que vous voudrez. c'est ça que je n'ai pas bien pigé .
Dernière édition par PROXIMA le Lun 1 Aoû - 10:21, édité 1 fois | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: qui a regardé la superbe recital de brabra sreisand? Lun 1 Aoû - 9:01 | |
| | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: qui a regardé la superbe recital de brabra sreisand? Lun 1 Aoû - 9:07 | |
| allez fais toi un kif et lis ça
http://next.liberation.fr/culture/01012351852-barbra-streisand-la-voix-et-la-maniere | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: qui a regardé la superbe recital de brabra sreisand? Lun 1 Aoû - 9:17 | |
| en passant elle aurait pu se passer de nous citer desmond toutou cet ennemi d'israel, mais se tracasse t elle pour israel? elle devait venir à l'invitation de peres pour le 63 eme annivesaire en derniere minute elle s'est décommandée, trop de boulot
c'etait une grande admiratrice de golda ça c'est vrai mais peut etre que la politique de droite ne séduit pas une telle democrate | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a regardé la superbe recital de brabra sreisand? | |
| |
|