jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Photos des plus belles femmes Israéliennes du monde Mar 9 Aoû - 10:02 | |
| Voici un diaporama de sublimes Photos des plus belles femmes Israéliennes du monde
http://www.wadeoo.fr/article-plus-belles-femmes-israeliennes-du-monde-2344.html | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des plus belles femmes Israéliennes du monde Mar 9 Aoû - 10:16 | |
| J'ai toujours considéré le superflu et autres accessoires esthétique ( prothèse mammaire, botoks, etc.. ) comme ne faisant pas parti des critères de beauté Une Bimbo reste une Bimbo, mais pas une belle femme naturellement, entre le couché et le levé parfois tu as de grande surprise jules. |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Photos des plus belles femmes Israéliennes du monde Mar 9 Aoû - 10:28 | |
| - addine69 a écrit:
- J'ai toujours considéré le superflu et autres accessoires esthétique ( prothèse mammaire, botoks, etc.. ) comme ne faisant pas parti des critères de beauté
Une Bimbo reste une Bimbo, mais pas une belle femme naturellement, entre le couché et le levé parfois tu as de grande surprise jules. Oui je sais je suis naïf, mais n'ayant pas ce problème a la maison je vois ça d'un autre œil. Tu me diras ce n'est pas saint non blague a part, tu es allé en Israël et tu as vu les beautés et elles ne sont pas toutes siliconées, tu dis ça parce que ta femme n'est pas loin , elle te surveille | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des plus belles femmes Israéliennes du monde Mar 9 Aoû - 10:36 | |
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Photos des plus belles femmes Israéliennes du monde Mar 9 Aoû - 11:00 | |
| - jules a écrit:
- Voici un diaporama de sublimes Photos des plus belles femmes Israéliennes du monde
http://www.wadeoo.fr/article-plus-belles-femmes-israeliennes-du-monde-2344.html addine a raison certaines sont siliconées de partout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des plus belles femmes Israéliennes du monde | |
| |
|