| J’arrête la drogue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
un marocain
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: J’arrête la drogue ! Mer 10 Aoû - 7:18 | |
| c'est sérieux , tu arrêtes ? dans ce cas , moi aussi j’arrête de me goinfrer de gâteaux au chocolat
| |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: J’arrête la drogue ! Mer 10 Aoû - 7:21 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: J’arrête la drogue ! Mer 10 Aoû - 8:27 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: J’arrête la drogue ! Mer 10 Aoû - 9:40 | |
| bravo proxi, j'espere qu'elle a enfin trouvé la paix | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: J’arrête la drogue ! Mer 10 Aoû - 15:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- bravo proxi, j'espere qu'elle a enfin trouvé la paix
je n'admire pas, et je ne plains pas une telle personne. Elle avait les moyens de se soigner, et aucune volonté pour le faire. Comme si l'argent pouvait suffire. Je veux bien plaindre quelqu'un qui se sort de médicaments par sa propre volonté, qui décide de conduire sa vie le mieux possible même si elle n'arrive pas à grand chose parce que ce n'est pas facile, parce qu'il y a du chômage, et qui y arrive difficilement, mais cette fille, non. Tu vois de qui je veux parler. On peut la donner en exemple, Amy, certainement pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J’arrête la drogue ! Mer 10 Aoû - 17:21 | |
| La drogue est tellement un fléau quand elle à une veritable emprise sur vous, que même la volonté parfois n'y suffit pas et encore moins quand l'entourage est plus avec vous pour votre notoriété que vos problèmes d'addiction.
Je ne la jugerais pas, je laisse le soin à D de le faire et quelle repose en paix, mais je ne ferais pas d'elle le monopole de toutes les attentions, d'autres le mérite plus et l'ont plus mérité ceux qui nous ont quitté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J’arrête la drogue ! | |
| |
|
| |
| J’arrête la drogue ! | |
|