| les danois en ont marre de l'immigration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: les danois en ont marre de l'immigration Jeu 11 Aoû - 9:42 | |
| http://www.lexpress.fr/actualites/2/monde/l-allemagne-critique-le-projet-danois-de-controle-des-frontieres_1019805.html
contrôle des frontières entre le Danemark et l'Allemagne, contraire aux accords de Schengen.
//Les députés danois ont autorisé ces mesures le mois dernier, fruit d'un accord conclu en période pré-électorale entre la coalition au pouvoir et le Parti populaire danois.//
| |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: les danois en ont marre de l'immigration Ven 12 Aoû - 7:38 | |
| - guitl a écrit:
- http://www.lexpress.fr/actualites/2/monde/l-allemagne-critique-le-projet-danois-de-controle-des-frontieres_1019805.html
contrôle des frontières entre le Danemark et l'Allemagne, contraire aux accords de Schengen.
//Les députés danois ont autorisé ces mesures le mois dernier, fruit d'un accord conclu en période pré-électorale entre la coalition au pouvoir et le Parti populaire danois.//
""les danois en ont marre de l'immigration"" trop tard , comme dans tous les pays qui les ont accueilli sans retenue, il doivent désormais , payer la note | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les danois en ont marre de l'immigration Ven 12 Aoû - 8:35 | |
| - PROXIMA a écrit:
- guitl a écrit:
- http://www.lexpress.fr/actualites/2/monde/l-allemagne-critique-le-projet-danois-de-controle-des-frontieres_1019805.html
""les danois en ont marre de l'immigration"" trop tard , comme dans tous les pays qui les ont accueilli sans retenue, il doivent désormais , payer la note et nous avec. | |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: les danois en ont marre de l'immigration Ven 12 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les danois en ont marre de l'immigration Ven 12 Aoû - 14:51 | |
| elle est bonne celle là, moi je reconnais que je suis une immigree mais certains ici sont nés en france, non? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les danois en ont marre de l'immigration Ven 12 Aoû - 15:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- elle est bonne celle là, moi je reconnais que je suis une immigree mais certains ici sont nés en france, non?
moi, mais je ne suis pas née française bien que née en France et les polonais ne voulaient pas des juifs, ils avaient pondu une loi qui touchait les juifs en majorité. j'ai été naturalisé à l'âge de 11 ans. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les danois en ont marre de l'immigration Sam 13 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les danois en ont marre de l'immigration Sam 13 Aoû - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les danois en ont marre de l'immigration | |
| |
|
| |
| les danois en ont marre de l'immigration | |
|