guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: londres, et si les voyous etaient juste des voyous Mar 16 Aoû - 15:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est dese'sperant quand tu sais que tu n'auras jamais les moyens de payer des etudes sup à tes gosses meme s'ils sont doués
c'est comme ça qu'on fabrique un lumpen prolétariat, ma chère petite.Le partage c'est bon pour ces nuls de français, et encore, on se fait cracher dessus. Je t'enverrai tout ça en Angleterre, qu'ils voient si le ciel y est plus bleu.... | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: londres, et si les voyous etaient juste des voyous Mar 16 Aoû - 15:36 | |
| il est vrai en revanche que si tu veux fonder une entreprise tu peux faire ça en 1 jour à Londres , il n'y a pas cet amour de la paperasserie qu'on a ici et en tant qu'ex fonctionnaire je peux en témoigner | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: londres, et si les voyous etaient juste des voyous Mar 16 Aoû - 16:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- il est vrai en revanche que si tu veux fonder une entreprise tu peux faire ça en 1 jour à Londres , il n'y a pas cet amour de la paperasserie qu'on a ici et en tant qu'ex fonctionnaire je peux en témoigner
Et la fermer en un jour aussi, je connais très bien Londres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: londres, et si les voyous etaient juste des voyous | |
| |
|