| ANTISEMITISME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann
| Sujet: ANTISEMITISME Ven 12 Aoû - 12:22 | |
| ANTISEMITISME
VOLTAIRE (1694 – 1778) : « Les Juifs ne sont qu’un peuple ignorant et barbare qui allie depuis longtemps la plus répugnante avarice et la plus abominable superstition à une haine inextinguible pour tous les peuples qui les tolèrent et grâce auxquels ils s’enrichissent. »
MAHOMET (571 – 632) : " Je ne m’explique pas qu’on n’ait pas depuis longtemps chassé ces bêtes malfaisantes qui respirent la mort. Est-ce qu’on ne tuerait pas immédiatement des bêtes qui dévoreraient les hommes, même si elles avaient forme humaine ? Que sont les Juifs sinon des dévorateurs d’hommes ? " | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ANTISEMITISME Ven 12 Aoû - 14:58 | |
| c'est tout ce que tu as trouvé comme antisemites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la liste helas est trop longue pour etre écrite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANTISEMITISME Ven 12 Aoû - 15:07 | |
| - Yann a écrit:
- ANTISEMITISME
VOLTAIRE (1694 – 1778) : « Les Juifs ne sont qu’un peuple ignorant et barbare qui allie depuis longtemps la plus répugnante avarice et la plus abominable superstition à une haine inextinguible pour tous les peuples qui les tolèrent et grâce auxquels ils s’enrichissent. »
MAHOMET (571 – 632) : " Je ne m’explique pas qu’on n’ait pas depuis longtemps chassé ces bêtes malfaisantes qui respirent la mort. Est-ce qu’on ne tuerait pas immédiatement des bêtes qui dévoreraient les hommes, même si elles avaient forme humaine ? Que sont les Juifs sinon des dévorateurs d’hommes ? " - Citation :
- MAHOMET (571 – 632)
Pourrais tu me m’indiquer le lien. mérci |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ANTISEMITISME Ven 12 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ANTISEMITISME Ven 12 Aoû - 16:36 | |
| Et l’humiliation et la misère ont été imprimées sur eux, et ils ont été visités par la colère de Dieu. De tous les hommes, vous trouverez certainement les Juifs… comme étant les plus intensément haïs de tous les croyants. Ils sont vendeurs de l’erreur et cherchent à vous égarer de la voie… Mais Dieu les a maudits pour leur incroyance.
Maimonide a dit de Mahomet que ce dernier était dingo. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: ANTISEMITISME Sam 13 Aoû - 6:17 | |
| - guitl a écrit:
- Et l’humiliation et la misère ont été imprimées sur eux, et ils ont été visités par la colère de Dieu.
De tous les hommes, vous trouverez certainement les Juifs… comme étant les plus intensément haïs de tous les croyants. Ils sont vendeurs de l’erreur et cherchent à vous égarer de la voie… Mais Dieu les a maudits pour leur incroyance.
Maimonide a dit de Mahomet que ce dernier était dingo. je pense que Maimonide voulait dire que Mahomet n'était pas instruit . ce n’était pas le genre de Maimonide , d'insulter qui que ce soit | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ANTISEMITISME Sam 13 Aoû - 6:39 | |
| - PROXIMA a écrit:
- guitl a écrit:
- Et l’humiliation et la misère ont été imprimées sur eux, et ils ont été visités par la colère de Dieu.
De tous les hommes, vous trouverez certainement les Juifs… comme étant les plus intensément haïs de tous les croyants. Ils sont vendeurs de l’erreur et cherchent à vous égarer de la voie… Mais Dieu les a maudits pour leur incroyance.
Maimonide a dit de Mahomet que ce dernier était dingo. je pense que Maimonide voulait dire que Mahomet n'était pas instruit . ce n’était pas le genre de Maimonide , d'insulter qui que ce soit epitre au yemen après lui apparut un dément qui se comporta comme lui à savoir qu'il voulut modifier notre religion puisqu'il lui ouvrit la voie....../..... Tous n'eurent qu'un désir, celui de faire ressembler la religion de Dieu à leurs mensonges ... note Maimonide vise Mahomet fondateur de l'islam - R Abraham Ben Hyya emploie aussi ce terme dans son livre Meguilat Ha Megualé - ce qualificatif vient de l'écriture "le prophète en perdra la tête, l'homme inspiré en deviendra dément". | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: ANTISEMITISME Sam 13 Aoû - 11:20 | |
| - Citation :
- Pourrais tu me m’indiquer le lien.
Non, je n'aime pas indiquer les liens quand il s'agit de choses comme ça, c'est un des sites ésotériques qui pullulent sur la toile. cette phrase n'est pas dans le lien donné par Guitl. yann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANTISEMITISME | |
| |
|
| |
| ANTISEMITISME | |
|