| Les cousins juifs de Sarkozy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Les cousins juifs de Sarkozy Sam 9 Juin - 12:49 | |
| http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/infos_generales/detail_infos_generales/(contenu)/89617 | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les cousins juifs de Sarkozy Sam 9 Juin - 12:51 | |
| Pour voir l'info, faites un cop/col. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Les cousins juifs de Sarkozy Sam 9 Juin - 13:21 | |
| Tiens, n'insiste-t-on pas un brin ? Ses cousins juifs ? Va-t-on nous présenter bientôt ses cousins catholiques de Hongrie ? Je sais, ce n'est pas l'équivalent. Mais je me demande pourquoi la presse souligne. Inhabituel non ?
... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les cousins juifs de Sarkozy Sam 9 Juin - 13:28 | |
| - georges972 a écrit:
- Pour voir l'info, faites un cop/col.
www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/infos_generales/detail_infos_generales/(contenu)/89617 je pense que les cousins hongrois ne sont pas ravis d'avoir de la famille juive, ils sont antisémites, les hongrois, c'est fou. il y a un problème pour coller cette adresse!! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Les cousins juifs de Sarkozy Sam 9 Juin - 13:49 | |
| Et le prochain titre dans la presse ultra : 'Il fait la fierté de ses cousins goys de Marienbad (j'invente)' ? Pas sur ce site qui a été fermé, mais si ce n'est lui ce sera... son frère.
Le lien à copier :
http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/infos_generales/detail_infos_generales/(contenu)/89617 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les cousins juifs de Sarkozy Sam 9 Juin - 14:43 | |
| - bernadette a écrit:
- Et le prochain titre dans la presse ultra : 'Il fait la fierté de ses cousins goys de Marienbad (j'invente)' ? Pas sur ce site qui a été fermé, mais si ce n'est lui ce sera... son frère.
Le lien à copier :
http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/infos_generales/detail_infos_generales/(contenu)/89617 Aïe Bernadette ; je te reconnais bien là. Non, on ne remarquera pas qu'il a de la famille goye, c'est légal, et pas étonnant. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Les cousins juifs de Sarkozy Sam 9 Juin - 14:51 | |
| Il y a des choses plus légales que d'autres ? Tu trouves que j'ai mauvais caractère ? Mon côté goya, mon côté gadji peut-être. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Les cousins juifs de Sarkozy Sam 9 Juin - 20:30 | |
| Bernadette, je tiens a souligner que le meme jour ou il a ete elu, ou le lendemain, la tele francaise nous montrait sa famille hongroise. Ces derniers, d'ailleurs, ont voulu lui offrir l'arbre genealogique de la famille et Sarko a refuse tout net! On se demande bien pourquoi! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Les cousins juifs de Sarkozy Sam 9 Juin - 20:48 | |
| Les cousins hongrois de Budapest lui plaisent moins que les cousins grecs de Thessalonique ? Si j'ai bien saisi le rôle du père, c'est un peu comme dans les films : une aimable participation. Je ne connaissais pas cette histoire. Un peu inventée non ? Mon cher, votre arbre généalogique faites-en ce qu'il vous plait. En français dans le texte. Elle m'amuse, c'est certain.
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cousins juifs de Sarkozy | |
| |
|
| |
| Les cousins juifs de Sarkozy | |
|