forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les cousins juifs de Sarkozy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Les cousins juifs de Sarkozy Empty
MessageSujet: Les cousins juifs de Sarkozy   Les cousins juifs de Sarkozy Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:49

http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/infos_generales/detail_infos_generales/(contenu)/89617
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Les cousins juifs de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les cousins juifs de Sarkozy   Les cousins juifs de Sarkozy Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:51

Pour voir l'info, faites un cop/col.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Les cousins juifs de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les cousins juifs de Sarkozy   Les cousins juifs de Sarkozy Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:21

Tiens, n'insiste-t-on pas un brin ? Ses cousins juifs ? Va-t-on nous présenter bientôt ses cousins catholiques de Hongrie ?
Je sais, ce n'est pas l'équivalent. Mais je me demande pourquoi la presse souligne. Inhabituel non ?

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les cousins juifs de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les cousins juifs de Sarkozy   Les cousins juifs de Sarkozy Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:28

georges972 a écrit:
Pour voir l'info, faites un cop/col.

www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/infos_generales/detail_infos_generales/(contenu)/89617

je pense que les cousins hongrois ne sont pas ravis d'avoir de la famille juive, ils sont antisémites, les hongrois, c'est fou.

il y a un problème pour coller cette adresse!!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Les cousins juifs de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les cousins juifs de Sarkozy   Les cousins juifs de Sarkozy Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:49

Et le prochain titre dans la presse ultra : 'Il fait la fierté de ses cousins goys de Marienbad (j'invente)' ? Pas sur ce site qui a été fermé, mais si ce n'est lui ce sera... son frère.

Le lien à copier :

http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/infos_generales/detail_infos_generales/(contenu)/89617
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les cousins juifs de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les cousins juifs de Sarkozy   Les cousins juifs de Sarkozy Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:43

bernadette a écrit:
Et le prochain titre dans la presse ultra : 'Il fait la fierté de ses cousins goys de Marienbad (j'invente)' ? Pas sur ce site qui a été fermé, mais si ce n'est lui ce sera... son frère.

Le lien à copier :

http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/infos_generales/detail_infos_generales/(contenu)/89617

Aïe Bernadette ; je te reconnais bien là. Non, on ne remarquera pas qu'il a de la famille goye, c'est légal, et pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Les cousins juifs de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les cousins juifs de Sarkozy   Les cousins juifs de Sarkozy Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:51

Il y a des choses plus légales que d'autres ?
Tu trouves que j'ai mauvais caractère ? Mon côté goya, mon côté gadji peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Les cousins juifs de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les cousins juifs de Sarkozy   Les cousins juifs de Sarkozy Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:30

Bernadette, je tiens a souligner que le meme jour ou il a ete elu, ou le lendemain, la tele francaise nous montrait sa famille hongroise. Ces derniers, d'ailleurs, ont voulu lui offrir l'arbre genealogique de la famille et Sarko a refuse tout net! On se demande bien pourquoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Les cousins juifs de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les cousins juifs de Sarkozy   Les cousins juifs de Sarkozy Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:48

Les cousins hongrois de Budapest lui plaisent moins que les cousins grecs de Thessalonique ? Si j'ai bien saisi le rôle du père, c'est un peu comme dans les films : une aimable participation.
Je ne connaissais pas cette histoire. Un peu inventée non ? Mon cher, votre arbre généalogique faites-en ce qu'il vous plait. En français dans le texte.
Elle m'amuse, c'est certain.


...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cousins juifs de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Les cousins juifs de Sarkozy   Les cousins juifs de Sarkozy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cousins juifs de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cousins juifs des talibans
» La question a se poser Sarkozy aiment ils les juifs ?
» Mermet diffuse des propos assimilant les Juifs, Sarkozy et..
» Mermet diffuse des propos assimilant les Juifs et Sarkozy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser