- adm-janine a écrit:
- dans ma rue sur une affiche de paris match montrant le prince albert et sa femme, qq'un a écrit"""" c'est vous qui devez raacker" je suis tout à fait d'accord c'est une honte de dormir dans une chambre d'hotel à 1 brique la nuit quand on pense au nombre de rations de vitamines et de nourriture proteinée qu'on pourrait acheter avec ça! ils n'ont aucune espece de conscience ou d'empathie
tu ne crois pas que les princes du pétrole pourraient eux payer, pourquoi le prince albert? il doit quelque chose à la corne de l'afrique? il est musulman comme eux?
qu'ils se prennent en main, qu'ils cessent de mendier, la mendicité est interdite en occident, désolée.
ils vivent de la charité publique, mais cette charité publique est occidentale. Toujours occidentale.
Moi je veux bien leur acheter des pilules anticonceptionnelles - tu sais, ce qui permet de fabriquer moins d'enfants?
idem en Egypte-
dans quel état sont-ils en Egypte?
ils étaient dans le même état qu'Israël à la création de l'état d'Israël - tu veux des chiffres pour voir la différence de niveau de vie, et d'éducation?
comme Israel ils recoivent une aide américaine, la plus importante après l'aide accordée à Israêl.
qu'ils deviennent juifs, peut être que ça leur développera le cerveau.