forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

somalie ong islamiques

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

somalie   ong  islamiques Empty
MessageSujet: somalie ong islamiques   somalie   ong  islamiques Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:23

http://abonnes.lemonde.fr/afrique/article/2011/08/12/en-somalie-la-liberte-d-action-des-ong-islamiques_1558878_3212.html

plus de la moitié de l'aide envoyée est volée puis REVENDUE aux malheureux affamés qui n'ont pas de quoi payer, mort de 15 enfants chaque jour, D a oublié une plaie:la famine
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: somalie ong islamiques   somalie   ong  islamiques Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:23

les arabo-musulmans sont responsables en partie de ce drame - les terroristes islamistes sont d'après ce que j'ai lu les "copains" des saoudiens qui veulent imposer leur islam.
je ne veux plus entendre parler des enfants qui meurent dans ce pays, nous n'y pouvons rien.
Des jeunes de banlieues françaises se décarcassent pour les secourir, ce qui prouve qu'un pauvre aura plus de pitié d'un autre pauvre qu'un milliardaire.
Qu'ils pourrissent en enfer - lisez les pages blanches du téléphone, avenue foch à Paris, vous avez les noms des habitants de cette très riche avenue - beaucoup d'arabes y habitent, un seul appartement pourrait nourrir une ville de la corne d'Afrique.
je connais une dame qui habite le quartier, lorsqu'une des "princesses" (présumée princesse) rentre chez elle en Arabie, il y a deux camions pour porter les valises jusqu'à son avion personnel -
et des enfants musulmans crèvent la dalle.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: somalie ong islamiques   somalie   ong  islamiques Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:51

c'est juste, les pays musulmans à petrole pourraient faire un geste
guitl

guitl

MessageSujet: Re: somalie ong islamiques   somalie   ong  islamiques Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:23

adm-janine a écrit:
c'est juste, les pays musulmans à petrole pourraient faire un geste

les terroristes ont refusé les ONG, il y a quelques années, parce que c'était des ONG croisés et sionistes - maintenant elles sont rappelées à nouveau. Mais tout n'arrive pas à bon port, une partie est volée par les terroristes islamistes.

Citation :
Pourtant, le malheur touche surtout un pays musulman, en l’occurrence la Somalie. Le Coran fait de la solidarité entre musulmans un principe sacré pour lequel les fidèles rendront compte. Or, ce sont ce que le dictateur Mouammar El Gueddafi et les islamistes appellent «les croisés et les juifs» qui ont décidé de secourir le peuple somalien et les autres peuples d’Afrique de l’Est. Même les shebab, ces terroristes islamistes qui occupent une partie du territoire somalien et qui avaient expulsé, il y a quelques années, les ONG européennes parce que composées «de croisés et de juifs», ont appelé ces dernières à revenir pour aider les populations malades et affamées.
http://blog.sami-aldeeb.com/2011/07/27/les-croises-ces-juifs-les-musulmans-brillent-par-leur-absence-dans-laide-pour-la-corne-de-lafrique/

les enfants me font penser aux enfants juifs dans les ghettos, c'est insupportable.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: somalie ong islamiques   somalie   ong  islamiques Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:57

dans ma rue sur une affiche de paris match montrant le prince albert et sa femme, qq'un a écrit"""" c'est vous qui devez raacker" je suis tout à fait d'accord c'est une honte de dormir dans une chambre d'hotel à 1 brique la nuit quand on pense au nombre de rations de vitamines et de nourriture proteinée qu'on pourrait acheter avec ça! ils n'ont aucune espece de conscience ou d'empathie
guitl

guitl

MessageSujet: Re: somalie ong islamiques   somalie   ong  islamiques Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:05

adm-janine a écrit:
dans ma rue sur une affiche de paris match montrant le prince albert et sa femme, qq'un a écrit"""" c'est vous qui devez raacker" je suis tout à fait d'accord c'est une honte de dormir dans une chambre d'hotel à 1 brique la nuit quand on pense au nombre de rations de vitamines et de nourriture proteinée qu'on pourrait acheter avec ça! ils n'ont aucune espece de conscience ou d'empathie

tu ne crois pas que les princes du pétrole pourraient eux payer, pourquoi le prince albert? il doit quelque chose à la corne de l'afrique? il est musulman comme eux?
qu'ils se prennent en main, qu'ils cessent de mendier, la mendicité est interdite en occident, désolée.
ils vivent de la charité publique, mais cette charité publique est occidentale. Toujours occidentale.
Moi je veux bien leur acheter des pilules anticonceptionnelles - tu sais, ce qui permet de fabriquer moins d'enfants?
idem en Egypte-
dans quel état sont-ils en Egypte?
ils étaient dans le même état qu'Israël à la création de l'état d'Israël - tu veux des chiffres pour voir la différence de niveau de vie, et d'éducation?
comme Israel ils recoivent une aide américaine, la plus importante après l'aide accordée à Israêl.
qu'ils deviennent juifs, peut être que ça leur développera le cerveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: somalie ong islamiques   somalie   ong  islamiques Icon_minitime

somalie ong islamiques
Page 1 sur 1