adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je crains que ce ne soit la fin pour jessy Mar 16 Aoû - 14:54 | |
| le chien de steph, il a développé une cataracte fulgurante, il heurte les meubles et dans la rue il refuse d'avancer à mon avis car ça l'angoisse de marcher dans le noir
nous sommes à zéro c'est un amour | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je crains que ce ne soit la fin pour jessy Mar 16 Aoû - 14:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- le chien de steph, il a développé une cataracte fulgurante, il heurte les meubles et dans la rue il refuse d'avancer à mon avis car ça l'angoisse de marcher dans le noir
nous sommes à zéro c'est un amour depuis quand? tenez le serré dans la rue, et parlez lui tout le temps - à la maison évitez de changer les meubles de place. Tu es certaine qu'il est complètement aveugle? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je crains que ce ne soit la fin pour jessy Mar 16 Aoû - 15:05 | |
| je lui ai fait des tests tout à l'heure, il voit rien! fripouille aussi elle avait la cataracte mais elle ne s'est jamais heurtée à quo ique ce soit et elle etait partante pour sortir depuis que je l'ai vu comme steph n'est pas là je m'autorise à, chialer car je l'adore, il est si mignon et calin et drole tu as envie de le croquer, j'arrive pas à imaginer la maison sans lui
je ne donnerai aucun conseil à steph elle doit prendre sa decision toute seule, déjà qu'elle n'est pas bien elle vomit et elle a mal au ventre tous les jours, la toubib ne sait plus quoi lui prescrire | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je crains que ce ne soit la fin pour jessy Mar 16 Aoû - 15:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- je lui ai fait des tests tout à l'heure, il voit rien! fripouille aussi elle avait la cataracte mais elle ne s'est jamais heurtée à quo ique ce soit et elle etait partante pour sortir
depuis que je l'ai vu comme steph n'est pas là je m'autorise à, chialer car je l'adore, il est si mignon et calin et drole tu as envie de le croquer, j'arrive pas à imaginer la maison sans lui
je ne donnerai aucun conseil à steph elle doit prendre sa decision toute seule, déjà qu'elle n'est pas bien elle vomit et elle a mal au ventre tous les jours, la toubib ne sait plus quoi lui prescrire ma chienne pareil, nous avions un code, elle était sourde en plus. Elle entendait quand je tapais des mains, pas quand je l'appelais. Essaie avec ton chien différente manière de communiquer avec ; c'est ça qui l'angoisse, en fait. La première fois, ma chienne pleurait tellement, j'étais à Neuilly, on a arrêté la voiture en pleine rue ; avec des calins, et je te dis, nous avons trouvé une manière de communiquer ça allait . Elle ne me quittait pas à la maison. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je crains que ce ne soit la fin pour jessy | |
| |
|