forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 plus je regarde nafissatou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




plus je regarde nafissatou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus je regarde nafissatou   plus je regarde nafissatou - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:07

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
tu es affolante! comment sais tu quel modele de penis a dsk?


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/l-affaire-dsk/20110817.OBS8665/affaire-dsk-l-audience-approche-la-pression-monte.html


les preuves on les aura quand ils seront face à face

ni la taille ni la forme de son penis n'ont d'importance, et un dsk se tirera toujours mieux qu'une nafissatou d'un face à face - il est habitué des tribunes politiques, tout de même.

Pas cette fois je crois Guitl, car les principaux acteurs de cette affaire ne sont pas cette femme de ménage, elle n'ai qu'un outil et je pense fort que les responsables ne le laisse ce sortir de cette affaire si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

plus je regarde nafissatou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus je regarde nafissatou   plus je regarde nafissatou - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:17

L’affaire de DSK est simple. Dans n’importe quel autre pays dans le monde, il serait déjà libre.

Seulement voilà, aux Etats-Unis, quand vous tombez dans les mains de la justice et que vous êtes riche, tout le monde voudra sa part du gâteau : les avocats, les procureurs, les juges, les restaurateurs, les loueurs de voiture, les fleuristes, les gardes de corps, les loueurs de maison, les concierges, les femmes de ménage, les journalistes, les chaines TV….Il y a un monde incroyable qui se fait de l’argent sur cette affaire. Même pour Brafman, DSK n’est ni plus ni moins qu’une vache à traire.

Ils ne lâcheront DSK que lorsqu’ils l’auront cachérisé (saigné à blanc). Laughing

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

plus je regarde nafissatou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus je regarde nafissatou   plus je regarde nafissatou - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:27

un marocain a écrit:
L’affaire de DSK est simple. Dans n’importe quel autre pays dans le monde, il serait déjà libre.

Seulement voilà, aux Etats-Unis, quand vous tombez dans les mains de la justice et que vous êtes riche, tout le monde voudra sa part du gâteau : les avocats, les procureurs, les juges, les restaurateurs, les loueurs de voiture, les fleuristes, les gardes de corps, les loueurs de maison, les concierges, les femmes de ménage, les journalistes, les chaines TV….Il y a un monde incroyable qui se fait de l’argent sur cette affaire. Même pour Brafman, DSK n’est ni plus ni moins qu’une vache à traire.

Ils ne lâcheront DSK que lorsqu’ils l’auront cachérisé (saigné à blanc). Laughing


tu as raison, c'est le côté inquiétant de la justice américaine. Un noir pauvre est certain de finir ses jours en taule, un riche blanc sera innocenté. Mais un juif français riche et blanc???

ils ne peuvent pas encadrer les français. Bon, la vérité, le viol j'y crois pas, elle est trop moche et trop grosse. Il a besoin de lunettes à ce point?
même après 6 mois dans le désert si j'étais un mec je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus je regarde nafissatou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus je regarde nafissatou   plus je regarde nafissatou - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:50

un marocain a écrit:
L’affaire de DSK est simple. Dans n’importe quel autre pays dans le monde, il serait déjà libre.

Seulement voilà, aux Etats-Unis, quand vous tombez dans les mains de la justice et que vous êtes riche, tout le monde voudra sa part du gâteau : les avocats, les procureurs, les juges, les restaurateurs, les loueurs de voiture, les fleuristes, les gardes de corps, les loueurs de maison, les concierges, les femmes de ménage, les journalistes, les chaines TV….Il y a un monde incroyable qui se fait de l’argent sur cette affaire. Même pour Brafman, DSK n’est ni plus ni moins qu’une vache à traire.

Ils ne lâcheront DSK que lorsqu’ils l’auront cachérisé (saigné à blanc). Laughing


Citation :
L’affaire de DSK est simple. Dans n’importe quel autre pays dans le monde, il serait déjà libre.

Je pense un Marocain, qu'elle n'est pas si simple quelle ni parait et c'est bien pour cette raison que c'est aux etat-unis que cela c'est produit et non pas dans l'une de ces centaines de destinations professionnelle ou cela aurait pu avoir lieu, mais les états-unis roi de la procédure, il n'avait aucune chance et le pays étais volontairement choisit.
Citation :

Le directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn avait évoqué fin avril, devant des journalistes de Libération, l'hypothèse d'une machination autour d'un viol pouvant être montée contre lui.
http://www.charentelibre.fr/2011/05/16/quand-dsk-evoquait-une-possible-machination-contre-lui-autour-d-un-viol,1036180.php

Quand on est avisé par divers personnes d'un événement qui pourrait nous arrivé, on prend les mesures nécessaires et non pas le contraire le Marocain, a moins que ce n'est été suicidaire.

Citation :
Le directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn avait évoqué fin avril, devant des journalistes de Libération, l'hypothèse d'une machination autour d'un viol pouvant être montée contre lui.

Ou aurait il fait cet aveu, afin de mieux couvrir un éventuel dérapage de ces pulsions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

plus je regarde nafissatou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus je regarde nafissatou   plus je regarde nafissatou - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:53

moi je ne peux pas lui pardonner une chose, à 1 heure du matin les cameras de l'hotel l(ont montré rentrant ave"c une femme qui n'avait aucun lien avec l(hotel, sûr une pute qu'il a ramassee dans un bar mais elle est repartie avant le matin
à midi fallait encore qu'il saute une femme? ce type est un malade et on aurait pu l'avoir comme president ça fout les boules
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

plus je regarde nafissatou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus je regarde nafissatou   plus je regarde nafissatou - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:54

http://www.jforum.fr/forum/international/article/le-rapport-medical-de-nafissatou?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2017/08/2011
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





plus je regarde nafissatou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus je regarde nafissatou   plus je regarde nafissatou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus je regarde nafissatou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FIN DE l'AFFAIRE DSK NAFISSATOU
» dsk le mystere nafissatou
» affaire dsk-nafissatou
» le frere de nafissatou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser