forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la manif du siecle ajournee

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

la manif du siecle ajournee Empty
MessageSujet: la manif du siecle ajournee   la manif du siecle ajournee Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:32

http://www.israel7.com/2011/08/la-%c2%ab-manifestation-du-siecle-%c2%bb-ajournee/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann

MessageSujet: Re: la manif du siecle ajournee   la manif du siecle ajournee Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:49

"Hier mercredi 17 août, des militants contre la cherté de la vie ont installé un camp de tentes au milieu du Centre commercial Azriéli à Tel-Aviv. Quelques minutes après, les agents de sécurité du Centre les ont évacués.

Le Ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman, en visite hier à Sdérot a été interpellé par les militants du mouvement des « tentes ». Il les a qualifiés ainsi : « des gens payés pour gueuler ». "

Ca prend mauvaise tournure confused

Yann
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la manif du siecle ajournee   la manif du siecle ajournee Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:28

s'il y a qq'un qui gueule c'est bien liebermann l'ex videur de discotheque!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la manif du siecle ajournee   la manif du siecle ajournee Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:33

adm-janine a écrit:
s'il y a qq'un qui gueule c'est bien liebermann l'ex videur de discotheque!

Je trouves aussi..
la manif du siecle ajournee 045-0410

Noach007

Noach007

MessageSujet: Re: la manif du siecle ajournee   la manif du siecle ajournee Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:22

je le trouve bien Lieberman... cela change des mauviettes qui nous ont gouverné tels Peretz et compagnie.......
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la manif du siecle ajournee   la manif du siecle ajournee Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:54

Noach007 a écrit:
je le trouve bien Lieberman... cela change des mauviettes qui nous ont gouverné tels Peretz et compagnie.......

moi aussi j'aime bien les mecs qui aiment la guerre à condition que ce ne soit pas près de chez moi....
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la manif du siecle ajournee   la manif du siecle ajournee Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:01

Laughing Laughing Laughing cheers cheers

no comment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la manif du siecle ajournee   la manif du siecle ajournee Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:06

guitl a écrit:
Noach007 a écrit:

moi aussi j'aime bien les mecs qui aiment la guerre à condition que ce ne soit pas près de chez moi....

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la manif du siecle ajournee   la manif du siecle ajournee Icon_minitime

la manif du siecle ajournee
Page 1 sur 1