Les souvenirs rongent Comme ouvrant des plaies Je me mets encore à part Vous supposez tous que Je suis en sécurité ici dans ma chambre A moins que je n'essaie de recommencer
Je ne veux pas être celui Que les combats choisissent toujours Car je réalise qu'au fond Je suis le seul troublé
Je ne sais pas ce qui vaut la peine de combattre Ou pourquoi il m'arrive de crier Je ne sais pas pourquoi j'ai fait tout cela Je ne sais pas comment je suis devenu comme ça Je sais que ce n'est pas bien Alors je décroche Je décroche Ce soir
S'accrochant à ma guérison Je verrouille solidement la porte J'essaie de reprendre mon souffle Je souffre bien plus qu'avant Je n'ai à nouveau pas d'autre solution
Je le peindrai sur les murs Car je suis le seul fautif Je ne combattrai plus jamais Et voila comment ça finit...
Je ne sais pas pourquoi cela vaut la peine de combattre Ou pourquoi il m'arrive de crier Mais maintenant j'y vois un peu plus clair Pour te montrer ce que je veux dire Je ne sais pas comment je suis devenu comme ça Je n'irai jamais bien Alors je décroche
Ce soir
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: J'aime bien ce clip . Ven 19 Aoû - 17:48
tu vois addine à cause de mon probleme d'ordi, je ne vois qu'un carré blanc à la place de ton clip, je ne sais pas quoi faire
Invité Invité
Sujet: Re: J'aime bien ce clip . Ven 19 Aoû - 18:08
je t'ai répondu et j’attends ta réponse
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: J'aime bien ce clip . Dim 21 Aoû - 11:00
addine ça marche
Invité Invité
Sujet: Re: J'aime bien ce clip . Dim 21 Aoû - 12:17