NEGUEV- EN DIRECT - AU MOINS UN MORT A BEERSHEVA CE SOIR. CHUTES DE ROQUETTES. 10 BLESSES GRIEVEMENT. UN BEBE DE 4 MOIS EN SANG. LES ULTRAS DU HAMAS AURAIENT ANNONCE LA FIN DE LA TRÊVE.
22H25 – Etat d’urgence (un stade au dessous du plus haut) dans tout le Sud du pays. 22H18 – Rappel du message de l’Ambassade de France adressé aux touristes Français: “Une série d’attaques coordonnées se sont produites sur la route menant à Eilat, dans le Sud d’Israël, à proximité de la frontière égyptienne. D’importantes opérations israéliennes sont en cours sur zone. Il est donc très fortement conseillé d’éviter d’emprunter la route numéro 12 entre Mitzpe Ramon et Eilat jusqu’à nouvel ordre”.
22H13 – La ville de Beersheva demande aux habitants de rester dans les abris.
21H 59 – Des navires israéliens auraient été attaqués selon des sources étrangères. Le Hamas déclare avoir bombardé un navire israélien.
21H58 – Très probable : un deuxième mort des suites de blessures.
21H48 – L’alarme sonne pour la troisième fois ce jour sur Beersheva. Nous entendons au loin le bruit de la chute des roquettes. Les habitants disposent de 30 secondes pour s’abriter. Une radio du Sud informe les habitants de la chute des missiles. Des SMS sont envoyés sous mode automatique par Tsahal aux habitants. La télévision a interrompu toutes les émissions pour retransmettre en direct les évènements.
http://www.israelvalley.com/news/2011/08/20/32872/israelvalley-neguev-en-direct-au-moins-un-mort-a-beersheva-ce-soir-chutes-de-roquettes-10-blesses-grievement-un-bebe-de-4