forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un pretre dans le cabinet de christine boutin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un pretre dans le cabinet de christine boutin Empty
MessageSujet: un pretre dans le cabinet de christine boutin   un pretre dans le cabinet de christine boutin Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:48

à quand l'imam et le rabbi?



http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20070608.OBS0962/un_pretre_catholiqueau_cabinet_du_christine_boutin.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

un pretre dans le cabinet de christine boutin Empty
MessageSujet: Re: un pretre dans le cabinet de christine boutin   un pretre dans le cabinet de christine boutin Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:54

Il me semble que le nom d'un prêtre catholique est précédé du mot père. Pourquoi l'appellent-ils par son prénom ? Pour faire passer l'hostie ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un pretre dans le cabinet de christine boutin Empty
MessageSujet: Re: un pretre dans le cabinet de christine boutin   un pretre dans le cabinet de christine boutin Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:35

j'aime mieux voir un prêtre plutôt qu'un imam à ce poste. Je suis habituée à voir des curés, dans le fond j'habite une nation à culture judéo-chrétienne.
Il aura à coeur d'être juste ; et puis si vous trouvez un imam qui a son genre de diplôme, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

un pretre dans le cabinet de christine boutin Empty
MessageSujet: Re: un pretre dans le cabinet de christine boutin   un pretre dans le cabinet de christine boutin Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:05

Certes. Mais le père Petitclerc a-t-il sa place dans le gouvernement d'un pays laïque ? Pourquoi la presse dit l'abbé Pierre (tu l'imagines dans le rôle ?) et Jean-Marie Petitchose ?
Je ne préjuge pas de ses qualités ou de ses compétences, je n'en sais rien. Y-a-t-il d'autres religieux dans des fonctions semblables ? Peut-être. Les pudeurs du Monde ne m'inspirent pas. Quant à sa fiabilité... je veux simplement savoir si le fait est nouveau, s'il est conforme à nos lois. Si ce journal informe ou si à défaut de chercher la petite bête il attrape le petitclerc.

...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un pretre dans le cabinet de christine boutin Empty
MessageSujet: Re: un pretre dans le cabinet de christine boutin   un pretre dans le cabinet de christine boutin Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:44

B a raison, pas de religieux dans un gouvernement laic, c'est quoi cette nouveauté, on en revient au temps de richelieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un pretre dans le cabinet de christine boutin Empty
MessageSujet: Re: un pretre dans le cabinet de christine boutin   un pretre dans le cabinet de christine boutin Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:39

adm-janine a écrit:
B a raison, pas de religieux dans un gouvernement laic, c'est quoi cette nouveauté, on en revient au temps de richelieu ?

non, c'est Boutin, vous savez, la bonne-femme qui a parait-il commencé à lire la bible à l'assemblée nationale je ne sais plus pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

un pretre dans le cabinet de christine boutin Empty
MessageSujet: Re: un pretre dans le cabinet de christine boutin   un pretre dans le cabinet de christine boutin Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:41

c'était pour le Pacs.....

un pretre dans le cabinet de christine boutin Soldats_enleves


un pretre dans le cabinet de christine boutin Non_boycott_israel
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un pretre dans le cabinet de christine boutin Empty
MessageSujet: Re: un pretre dans le cabinet de christine boutin   un pretre dans le cabinet de christine boutin Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:11

c'est pas pareil, à l'assemblée elle parlait pour elle
au gouvernement elle parle au nom du gouvernement et pas en son nom personnel, c'est tout à fait different, je sui sûre que sarko va le lui dire, moi je connais des rabbins qui feraient tres bien l'affaire aussi, tiens berheim
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un pretre dans le cabinet de christine boutin Empty
MessageSujet: Re: un pretre dans le cabinet de christine boutin   un pretre dans le cabinet de christine boutin Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:16

Boutin est un danger pour la laïcité, Bernheim je suis certaine que non. Je me demande pourquoi elle a fait venir ce curé...j'espère qu'il ne viendra pas au ministère avec son habit écclésiastique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pretre dans le cabinet de christine boutin Empty
MessageSujet: Re: un pretre dans le cabinet de christine boutin   un pretre dans le cabinet de christine boutin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pretre dans le cabinet de christine boutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un juif dans la liste de christine boutin
» Saloperies de Christine Boutin
» chanson sur christine boutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser