| ne jamais leur accorder la moindre confiance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: ne jamais leur accorder la moindre confiance Mar 23 Aoû - 14:34 | |
| Voici pourquoi il ne faut jamais leur accorder la moindre confiance
Footage of Egyptians Demonstrating opposite Israeli Embassy in Cairo Shows Sign with Swastika Saying "The Gas Chambers Are Ready" Al-Jazeera TV (Qatar) - August 21, 2011 - 01:14
http://www.memritv.org/clip/en/3083.htm
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ne jamais leur accorder la moindre confiance Mar 23 Aoû - 14:38 | |
| - PROXIMA a écrit:
- Voici pourquoi il ne faut jamais leur accorder la moindre confiance
Footage of Egyptians Demonstrating opposite Israeli Embassy in Cairo Shows Sign with Swastika Saying "The Gas Chambers Are Ready" Al-Jazeera TV (Qatar) - August 21, 2011 - 01:14
tu dis ça à Janine et à Jules, je suis hors du coup. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ne jamais leur accorder la moindre confiance Mar 23 Aoû - 14:50 | |
| ça veut dire quoi guitl? jules et moi sommes pour la reouverture des chambres à gaz ? | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: ne jamais leur accorder la moindre confiance Mar 23 Aoû - 14:53 | |
| - PROXIMA a écrit:
- Voici pourquoi il ne faut jamais leur accorder la moindre confiance
L'intelligence d'une foule est égale à celle du plus bête divisée par le nombre de participants. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ne jamais leur accorder la moindre confiance Mar 23 Aoû - 14:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- ça veut dire quoi guitl? jules et moi sommes pour la reouverture des chambres à gaz ?
non vous leur faites confiance. Moi, je n'ai confiance en personne ou presque. allemands, polonais, arabes, hongrois, tout ce qui a voulu nous éradiquer depuis les années 1930 je ne veux pas en entendre parler. Du moins pas dans mon entourage. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ne jamais leur accorder la moindre confiance Mar 23 Aoû - 14:58 | |
| une foule est toujours imprevisible | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: ne jamais leur accorder la moindre confiance Mar 23 Aoû - 17:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- une foule est toujours imprevisible
celle là pousse un peu loin le bouchon ils sont odieux | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ne jamais leur accorder la moindre confiance Mar 23 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ne jamais leur accorder la moindre confiance Mar 23 Aoû - 19:52 | |
| - PROXIMA a écrit:
- adm-janine a écrit:
- une foule est toujours imprevisible
celle là pousse un peu loin le bouchon ils sont odieux tu les pousses un peu à l'est de l'europe tu as les mêmes. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: ne jamais leur accorder la moindre confiance Mer 24 Aoû - 5:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- quelle belle horloge
Rouen est a qques km de chez moi , je m'y rends souvent , les vielles rues sont très belles http://www.cityzeum.com/rue-du-gros-horloge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne jamais leur accorder la moindre confiance | |
| |
|
| |
| ne jamais leur accorder la moindre confiance | |
|