| nomination de Ron Lauder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: nomination de Ron Lauder Lun 11 Juin - 6:41 | |
| patron des cosmetiques Estee lauder a toujours soutenu le likkoud Le milliardaire Ron Lauder, 63 ans, a été nommé cette nuit au poste de président du Congrès juif mondial. Il doit remplacer prochainement Edgar Bronfman, qui a démissionné le mois dernier après avoir exercé ces fonctions pendant trente ans. a7fr.com | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: nomination de Ron Lauder Lun 11 Juin - 8:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- patron des cosmetiques Estee lauder
a toujours soutenu le likkoud
Le milliardaire Ron Lauder, 63 ans, a été nommé cette nuit au poste de président du Congrès juif mondial. Il doit remplacer prochainement Edgar Bronfman, qui a démissionné le mois dernier après avoir exercé ces fonctions pendant trente ans.
a7fr.com ouf, je suis contente que ce soit lui - il n'a rien à prouvé, comme les Rothschild, il fait beaucoup pour Israël, sa mère aussi en son temps. C'est quelqu'un de bien. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: nomination de Ron Lauder Lun 11 Juin - 10:29 | |
| Pas seulement pour Israel! Ron Lauder finance toute une serie d'ecoles juives a plein temps dans l'ancien Bloc de l'Est et en ex-URSS. Le seul probleme c'est que Ron Lauder est politiquement marque, beaucoup plus que son predecesseur. Et il se pourrait que de nombreuses organisations juives refusent de cooperer avec lui, d'autant plus que le Congres Juif Mondial marche sur les plates-bandes du Ministere des Affaires Etrangeres d'Israel, et sur celles de la Conference americaine des Presidents. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: nomination de Ron Lauder Lun 11 Juin - 11:26 | |
| effectivement, je l'ai lu aussi, que pas mal d'associations juives US ne veulent pas coopérer averc lui car il s'est trop mouillé aux cotés de Bibi, il aurait dû adopter un profil neutre | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: nomination de Ron Lauder Lun 11 Juin - 11:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- effectivement, je l'ai lu aussi, que pas mal d'associations juives US ne veulent pas coopérer averc lui car il s'est trop mouillé aux cotés de Bibi, il aurait dû adopter un profil neutre
il deviendra neutre!! combien ça coûte? il paiera! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: nomination de Ron Lauder Lun 11 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: nomination de Ron Lauder Lun 11 Juin - 13:55 | |
| Janine, naturellement que tout s'achete! Quelle drole de question! J'avais un DRH qui disait que chacun, dans l'entreprise, avait un prix. Je ne l'ai jamais attrape en defaut Dans notre civilisation de consommation, tout est achetable, et tout est jetable. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: nomination de Ron Lauder Lun 11 Juin - 13:57 | |
| je me souviens d'une blague idiote qui se terminait par ces mots, "ce ne sont pas les enc... qui manquent, c'est l'argent" ; après un marchandage d'enfer pour savoir "s'il" le ferait avec un homme, les enchères montaient à des sommes fabuleuses et c'était l'affreuse conclusion. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: nomination de Ron Lauder Lun 11 Juin - 14:01 | |
| Guitl! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: nomination de Ron Lauder Lun 11 Juin - 14:59 | |
| - georges972 a écrit:
- Guitl!
figure toi que c'est mon boss qui nous avait raconté cette histoire, et après pendant des années, on sortait toujours cette conclusion : "ce ne sont pas les....etc...". Suffit d'y mettre les prix! bon je pense qu'il y a des limites, quand même. Mais dans la misère, on ne sait ce que l'on peut faire pour vivre ou survivre. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: nomination de Ron Lauder Lun 11 Juin - 15:02 | |
| C'est la difference entre Israel et la France! En Israel, on pensera toujours a de l'argent ou des avantages economiques lorsqu'on parle du prix, en France, meme la gaudriole s'achete. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: nomination de Ron Lauder Lun 11 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nomination de Ron Lauder | |
| |
|
| |
| nomination de Ron Lauder | |
|