- Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- http://www.guysen.com/news_Le-fondateur-d-Apple-Steve-Jobs-est-d-origine-arabe-site-tunisien-_325065.html
bravo! pour une fois....
Une démonstration de plus de ce que l'appatenance ethnique n'est pas une affaire de chromosomes mais relève exclusivement de l'héritage culturel acquis au cours de l'enfance dans le milieu familial.
milieu familiale chrétien américain du moins on n'en dit rien. Le père biologique aurait eu deux enfants il a abandonné 1 pour des rêves syriens. L'histoire étant raconté par lui même et pas confirmé par Steve Job à prendre avec de pincettes. Mais il n'a pas le beau rôle, et il n'est rien pour Steve Job.
Ce serait quoi, ce type qui fait deux gamins, épouse la mère, et abandonne le tout et laisse adopter son propre enfant, et divorce de sa femme, et sa fille prend le nom de famille du second époux de sa mère? ell haissait tellement son père?
même un arabe syrien peut aimer ses enfants, non? c'est comme une portée de petits chats, pas plus?
Steve Job a été associé à un polonais (pas juif les polonais ne sont pas tous juifs), qui
//quitte Apple en 1985, neuf ans après la création de la compagnie. Jobs quitte aussi Apple à la suite d'une lutte pour le pouvoir à la tête de la société. Wozniak sponsorise alors des actions caritatives dans le domaine de l'éducation, ce qui ne l'empêche nullement d'acheter les nouveaux produits Apple pour les étudier et les mettre à disposition dans des écoles.//
http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Wozniak
Steve Job http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Jobs
lui aussi a fait un enfant sans vouloir le reconnaitre, et il a laissé la mère se dépatouiller toute seule mais l'histoire ne dit pas pourquoi. Peut être qu'il s'est senti pris au piège?
quand à la frangine, elle n'est pas mieux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mona_Simpson_(auteur)
quel panier de crabes!!
on ne dit pas si les psy. font fortune avec cette famille.